Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Westworld (saison 3)

Publié le

je voulais faire ça au début, mais trop tentant 😅
tigre62
tigre62

Publié le

azrael87 a dit:

J'attends l'intégralité pour tout regardé d'un coup


Pareil j’attends qu’il y ai tous les épisodes 😀
Athelas
Athelas

Publié le

J'ai commencé à regarder, j'aime bien avoir une semaine d'écart entre les épisodes. Quand on doit attendre cela ne fait pas la même expérience de visionnage!
Shady je pense comme toi, intéressant mais ca tourne un peu autour du pot, je vois pas vraiment où ils veulent arriver...
Après j'ai trouvé que l'épisode 3 recèle de petites infos mais c'est au compte goutte (un peu comme pour les autres saisons d'un coté).
Athelas
Athelas

Publié le

J'aime beaucoup les mini documentaires à la fin de chaque épisode aussi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie la loose j'ai pas les mini doc moi, tu regardes sur OCS ?

sinon d'ailleurs je viens de voir que les doublages FR de la séries étaient stoppé a cause du confinement du coup OCS ne diffusera plus qu'en vost les prochains épisodes :O
Athelas
Athelas

Publié le

Heu... Je les récupère d'internet, oui c'est mal 😛
Je regarde toujours en VO perso donc les doublages ca me gêne pas du tout!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD
tu veux bien partager en spoiler le site ou tu trouve ça, je suis très curieux pour les mini docs ^^
Athelas
Athelas

Publié le

Voir le spoiler
C'est sur le site eztv.io

Les mini documentaires doivent faire dans les 5min peut être 10 donc c'est vraiment pas long, mais je trouve ca intéressant 😀
Je suis preneuse de ton retour!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie visiblement le site marche plus 😖
Athelas
Athelas

Publié le

Ah bizarre... Chez moi ca marche. Après je pense que tu trouve l'épisode n'importe où et il doit y avoir les mini documentaire à la fin.
Sauf sur le dernier épisode, il y en avait pas. Je me suis portée la poisse à en parler 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a rien a faire ça marche pas chez moi ça me met "Ce site est inaccessible eztv.io n'autorise pas la connexion." 😥

Sinon perso j'utilise extreme-download.ninja et y a pas les mini doc a la fin, uniquement le teaser de l'épisode suivant 😑
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t’envoie l’épisode avec le mini-docu en MP 😉

Si tu veux aussi les autres, dis moi je te filerai les liens
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh merci beaucoup martin 😇
Athelas
Athelas

Publié le

martinouchou a dit:

Je t’envoie l’épisode avec le mini-docu en MP 😉

Si tu veux aussi les autres, dis moi je te filerai les liens



Tu as eu les mini-docu sur les deux derniers épisodes?
Si oui je suis preneuse des liens 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes martinouchou ma filé les liens des 5 premiers épisode 😇
mais il n'y a pas de mini docu sur le 4ème :/

est-ce que tu a vu un docu sur cet épisode toi ?
sinon j'ai découpé juste les docu et je vais essayer de trouver où les upload pour partager ça.. j'hesite a mettre sur youtube en privé pour les poster ici sur le fofo
Athelas
Athelas

Publié le

J'ai pas eu de mini docu sur le 4ème ni le 5ème épisode pour le 6, je verrais ce soir 😛

shady77 a dit:

sinon j'ai découpé juste les docu et je vais essayer de trouver où les upload pour partager ça.. j'hesite a mettre sur youtube en privé pour les poster ici sur le fofo


Ohh ce serait génial ca 😊
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop aller petit test avec le premier épisode voir si YouTube la bloque pas ^^

❗ attention aux spoiler pour ceux qui débarque, c'est un mini making-of du premier épisode de la saison 3
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf, je commencé a m'inquiéter d'avoir une fin rapide a la GOT, mais non on aura bien une saison 4 ^^

https://twitter.com/WestworldHBO/status/1252998097577209857
Athelas
Athelas

Publié le

Super nouvelle! :D
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ouf, je commencé a m'inquiéter d'avoir une fin rapide a la GOT, mais non on aura bien une saison 4 ^^

https://twitter.com/WestworldHBO/status/1252998097577209857


Nolan avait bien annoncé à la sortie de la 1 qu’il avait prévu l’histoire pour être en 5 saisons de toute façon. Alors si les ratings sont pas désastreux, ils devraient lui laisser faire son truc je pense 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nolan avait bien annoncé à la sortie de la 1 qu’il avait prévu l’histoire pour être en 5 saisons de toute façon qu’il connaissait l’histoire jusqu’à la fin pour les 5 prochaines saisons, donc ça nous donne 6 saisons en tout. Alors si les ratings sont pas désastreux, ils devraient lui laisser faire son truc je pense 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh intéressant ça j'avais pas vu passer l'info. Si vraiment reste encore 3 saisons ça va être dingue, j'ose pas imaginé ou ça va nous mener XD

22 affichés sur 72 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)