Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Amazon : différence entre preco et achat?

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le

7 commentaires

Hello hello,

J'aurai souhaité savoir la différence entre la précommande et l'achat sur Amazon.

Les 2 options garantissent-elles le prix le plus bas entre la (pré)commande et l'expédition?

La seule différence serait-elle le fait de devoir confirmer l'achat dans le cas de la précommande ?

Merci 😀

Publié le

l'achat le produit est déjà sorti et la précommande l'objet n'est pas sorti donc tu le réserves en quelque sorte. oO Tu as pas à confirmer ta précommande, si tu l'annules pas avant la sortie du produit Amazon te l'envoie, si le produit ne t'intéresse plus, TU dois l'annuler toi même.

La garantie du prix le plus bas fonctionne que dans la précommande, vu que quand tu l'achètes c'est que tu es d'accord avec le prix. Mais je crois que tu peux tjs réclamer la différence si le prix baisse le lendemain de ton achat.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Zut c'est pas "achat" mais "Commander cet article maintenant" en fait, mais ça ne change rien au fond de la question,
Pour les futurs sorties la commande ET la précommande sont disponibles en fait, d'où ma question.

Et d'ailleurs j'ai fait "Commander maintenant" (pour the witcher 3 sur ps4 par exemple) et dans le recap c'est marqué "69,99€ ou moins" donc possibilité de baisse de prix (sinon j'annule ah ah) et quand on clique sur "precommander" cela nous envoie direct sur la page de validation, du coup je vois pas trop la différence...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

envoie deux articles car la je vois pas de quoi tu parles.
grandbaton
grandbaton

Publié le

On a bien 2 options d'achat. Reste à Savoir s'il y a une différence.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

première fois que je vois ça ! 😲
A mon avis ça change strictement rien, dans les deux cas ça reste une pré-commande puisque le jeu n'est pas disponible en stock.
Sinon sur la version desktop il y a seulement le bouton précommander ou précommander en 1 click. Du coup sur mobile le bouton acheter maintenant est peut être l'équivalent de précommander en 1 click 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Première fois également que je vois ça, mais comme je passe toujours mes précos via le PC et non par l'appli mobile, je ne pourrais affirmer que ça a toujours était le cas ou non. 😐
En revanche via le site sur PC il y a juste le bouton "Précommander". 😉

Ça ne répond pas à la question, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah oui, vu que je n'utilise quasiment que la version mobile je n'avais pas vérifié sur PC. Du coup je pense effectivement qu'il n'y a pas de différence !
Merci de vos réponses !
Sujet résolu

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)