Amazon : différence entre preco et achat?
Hello hello,
J'aurai souhaité savoir la différence entre la précommande et l'achat sur Amazon.
Les 2 options garantissent-elles le prix le plus bas entre la (pré)commande et l'expédition?
La seule différence serait-elle le fait de devoir confirmer l'achat dans le cas de la précommande ?
Merci 😀
15980 messages
Publié le
La garantie du prix le plus bas fonctionne que dans la précommande, vu que quand tu l'achètes c'est que tu es d'accord avec le prix. Mais je crois que tu peux tjs réclamer la différence si le prix baisse le lendemain de ton achat.
13768 messages
Publié le
Pour les futurs sorties la commande ET la précommande sont disponibles en fait, d'où ma question.
Et d'ailleurs j'ai fait "Commander maintenant" (pour the witcher 3 sur ps4 par exemple) et dans le recap c'est marqué "69,99€ ou moins" donc possibilité de baisse de prix (sinon j'annule ah ah) et quand on clique sur "precommander" cela nous envoie direct sur la page de validation, du coup je vois pas trop la différence...
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
A mon avis ça change strictement rien, dans les deux cas ça reste une pré-commande puisque le jeu n'est pas disponible en stock.
Sinon sur la version desktop il y a seulement le bouton précommander ou précommander en 1 click. Du coup sur mobile le bouton acheter maintenant est peut être l'équivalent de précommander en 1 click 🙄
21093 messages
Publié le
En revanche via le site sur PC il y a juste le bouton "Précommander". 😉
Ça ne répond pas à la question, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence.
13768 messages
Publié le
Merci de vos réponses !
Sujet résolu
7 affichés sur 7 trouvés