Amazon : la plateforme à éviter pour les SB ?
Ayant acheté les 5 SB sur amazon.it, je les ai reçu aujourd'hui. Le constat est sans appel, alors que Zavvi.com tout se passe nickel ainsi que la FNAC. Amazon, eux, est incapable de livrer des SB en état irréprochable. J'avais eut déjà des problèmes avec eux sur les Sb du Hobbit. Aujourd'hui j'ai déballé ces 5 SB dans leur super conditionnement, qui est de mettre les cinqs SB dans une enveloppe carton POINT barre. Du coup je me retrouve avec AUCUN steelbook en excellent état voir irréprochable. Ils sont soit griffés, soit un petit accroc sans trop de gravité mais visible !
Faites vous confiance à amazon pour vos achats de steelbook ? les mauvaises expérience commencent à m'énerver. Quand je vois qu'ils sont pas capables d'en livrer un en bon état, je me dis que ca sert à rien de renvoyer, ils sont pas si pires, je pourrais avoir pire que ce que j'ai. Donc que faire ? Soit accepter la marchandise, soit se faire rembourser ?
j'ouvre ce débat, car je pense que la question mérite d'être posé !
A vos claviers, vous avez 4h !
Faites vous confiance à amazon pour vos achats de steelbook ? les mauvaises expérience commencent à m'énerver. Quand je vois qu'ils sont pas capables d'en livrer un en bon état, je me dis que ca sert à rien de renvoyer, ils sont pas si pires, je pourrais avoir pire que ce que j'ai. Donc que faire ? Soit accepter la marchandise, soit se faire rembourser ?
j'ouvre ce débat, car je pense que la question mérite d'être posé !
A vos claviers, vous avez 4h !
522 messages
Publié le
Je ne compte plus le nombre de boitiers cassés et renvoyés...
Et j'en ai envoyé des remarques au SAV mais ça a pas l'air de les faire réagir.
Maintenant je me suis fait la carte adhérent Fnac et je commande plus souvent chez eux avec les chèques cadeau c'est souvent plus avantageux, et au moins eux ils mettent dans une fine boite cartonné.
1342 messages
Publié le
Chez Amazon.fr, Amazon.it : les steelbook dans des grands cartons avec un peu de papier, mais ils se baladent tranquilles au fond du carton, une cata pour les blisters, les boitiers... Du coup j'évite et je préfère passer par la fnac. La dernière fois j'ai passé la même commande deux fois pour choisir ceux qui étaient en meilleurs état et j'ai renvoyé les deux autres.
Chez Amazon.de : aucun souci un vrai carton unitaire qui isole le steelbook de la majorité des coups! Bien mieux que Zavvi. Du coup chez Amazon.de pas de souci, on peut commander des steel les yeux fermés!
Zavvi c'est quand même pas le pied! Le carton permet d'éviter les petits coup, mais il n'est pas rare de voir des steel pliés! C'est un peu mieux avec leurs enveloppes blanches, mais durant la période des lettres cartonnées c'était l'hécatombe 1 steel sur 2 avait pris un coup. Ils sont d'ailleurs revenus assez vite aux enveloppes blanches!
Et pour tout le reste il y eurocard mastercard!
1635 messages
Publié le
Pour ma part, je n'ai jamais eu de steelbook cabossé, griffé ou abîmé venant des autres sites d'amazon ou de chez zavvi (peut-être de la chance ?).
Pour l'anecdote, j'ai acheté un steelbook chez zavvi il y a à peu près 1 an et il a fait un petit tour par la poste Malaysienne (je me demande toujours ce qu'il foutait là-bas car aux dernières nouvelles, la Malaysie n'est pas vraiment située entre le Royaume-Uni et la Belgique 🤣 ) mais il est arrivé intact. Ouf ! 😀
1154 messages
Publié le
J'aurais dus les renvoyer mais j'ai rien fait.
La ligue des justicier - Echec est carrement eclaté en bas il ne tient pas droit...
Et le metalpak la ligue des justiciers - le paradoxe flashpoint est enfoncé sur toute la surface....
Ils ont pas de bol la ligue ^^
Vous montrerais quelque photos.
50101 messages
Publié le
Apres si je remet ça au nombre de commande passé Amazon.fr et la fnac reste les plus sur, mais quand ça arrive c'est vraiment chiant de devoir le retourner et attendre un nouveau au point que parfois je laisse tomber 😐
Arf sinon j'ai déjà eu un soucis avec amazon.ca et le mec au sav a géré comme un pro ! M'as envoyé un nouveau et j'ai gardé celui qui était légèrement abîmé 😎
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Et pour Amazon.ca, je me méfie depuis que j'ai reçu deux steel avec chacun un spine slash... Et comme c'était une de mes premières commandes je n'avais pas pensé à demander un échange ou un quelconque remboursement...
11756 messages
Publié le
Je n'ai pour le moment eu aucun problème avec les différents amazon, j'ai commandé sur tous les sites européens ainsi qu'au Canada, je dois d'ailleurs recevoir d'ici mercredi le metalpak de Jennifer's Body from uk mais il est clair que la palme du meilleur emballage revient aux allemands avec chaque steel embalé séparément !
Bon après le plus simple si vous commandez en France et que vous êtes premium, faites des commandes individuelles ! Vu qu'on paye pas les FdP autant y aller !
1154 messages
Publié le
Un legerement enfoncé par un obu.
Et l'autre qui a marché sur une mine
1677 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Le pire c'est que le colis n'avait rien, donc c'est la personne qui a fait la commande chez amazon,(ceux qui mettent dans les cadies) qu'il s'en est foutus de l'etat du steelbook ou qu'il na pas vu la destruction.
1342 messages
Publié le
Comme on compare nos cicatrices, voilà les miennes :
J'ai reçu ça de zavvi, il a été remplacé, ouf!
283 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Le De était le mieux protéger avec un carton "sur mesure"
1154 messages
Publié le
Deutsch kalitat !
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est qu'Amazon est une multinationale et que leurs emballages ne sont pas identiques.
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
bon heureusement la rien 😀
20 affichés sur 20 trouvés