! Annulé ! Événement sortie PS4 20ème anniversaire
a dit:L’événement est malheureusement officiellement annulée :
Beaucoup de membres semblent être partant pour se donner rendez-vous chez Colette jeudi 18 décembre à l'occasion de la sortie de l'édition limitée de la PS4 20ème anniversaire. Et comme c'est pas facile de s'organiser, je propose un petit poste pour résumer la situation et connaitre les membres qui seront présent sur place afin d'attendre l'ouverture du magasin en bonne compagnie. 😀
info pratiques :
Ouverture du magasin à 11h
213 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Métro Tuileries ou Pyramides
Bus ligne 68 ou 72
Parking Place du Marché St Honoré
Comment retrouver les membres du blog sur place ?
Bonne question ! Il faudrait trouver un signe distinctif histoire de pouvoir se trouver facilement même dans la fil d'attente. Si vous avez des idées. Perso, je pensais a des bracelets silicone vert fluorescent (au couleurs du site pas de xbox ). Je pourrais même en avoir gravé avec le nom du blog dessus pour la prochaine fois, car la c'est trop court comme délais 😖
Membres présent sur place à 19h :
- Genffu
- DoctorYana
- skywalker
- slash1276
- Adri2234
Membres présent sur place à 20h :
- sébastien
Membres présent sur place à 21h :
- Tigersquall
Membres présent sur place à 22h :
- kaiser57
- Artus
Membres présent sur place à 23h :
- Ming
Membres présent sur place à minuit :
-
Membres présent sur place à 1h :
- tranche (ou 5h)
Membres présent sur place à 2h :
-
Membres présent sur place à 3h :
-
Membres présent sur place à 4h :
-
Membres présent sur place à 5h :
- tranche (ou 1h)
Membres présent sur place à 6h :
-
Membres présent sur place à 7h :
-
Membres présent sur place à 8h :
-
Membres présent sur place à 9h :
-
Membres présent sur place à 10h :
-
Membres présent sur place à 11h :
- Psychik
Membres pas encore sûr :
- Shady77
- PaulKiom
- Logann
- ladyxs
4549 messages
Publié le
419 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Par contre je n’ai pas de bracelet vert 🙁
J'ai un bonnet vert en revanche! lol
299 messages
Publié le
Si il en reste une, tant mieux pour moi.
Si il n'en reste pas, tant pis 😐
2617 messages
Publié le
Si tu réussi à rentrer déjà... 😖
1355 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
17 messages
Publié le
2 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Colette fermera déjà son magasin vers 19h ça nous permettra déjà de voir si ils ont prévu quelque chose pour que tout se passe bien le lendemain.
12 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Pour le bracelet l'idée c'était que l'on est tous le même, donc si l'idée plait j'en achète une centaine et tous ceux inscrit dans la liste ici en recevront un gratos 😀
mais pour les prochains événements, ou tous simplement pour soutenir le blog jv essayer d'en mettre en vente avec le nom du site graver et peint en blanc exactement comme sur le header 😎
12 messages
Publié le
10 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Franchement super! Je top! 😀
10 messages
Publié le
Cyril pour le groupe FB
49 messages
Publié le
1 message
Publié le
J'habite à Paris, mais je vois que les membres du forum interessés par la console viennent d'un peu partout en France et même de l'Etranger.
Je pensais faire la queue dès le petit matin, mais j'ai l'impression que ce serait déjà trop tard donc je me tâte à passer la nuit sur place et de la passer en présence de membres du forum.
Paul.
2617 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'espère que pour ceux qui comme moi ne pourront pas participé à ce rassemblement, on aura droit à des petites photos 😉
Sinon très bonne idée le bracelet Shady
2617 messages
Publié le
Pas de souci 😀
11756 messages
Publié le
surtout n'oubliez votre petite laine, risque de faire froid … 😖
et faites pas les fous, bisous !
2617 messages
Publié le
Oh oui ça sent la nuit fraîche et mouvementée haha
A titre personnel je ne sais même pas si j'en aurai une mais j'ai hâte de voir comment ça va se passer et puis ca nous donnera l'occasion de tous faire connaissance...
15980 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Imaginons que les PS4 soit bloqués dans un camion ...
50102 messages
Publié le
LOL carrément
Bon par contre pour les bracelets, j'ai pas réussi a trouver un vendeurs qui peut me les livrer avant jeudi seulement 😖
C'est vraiment dommage, car j'aimais beaucoup l'idée de voir plein de bracelet phosphorescent dans la file d'attente 😢
ça sera pour un prochain événement où l'on pourra se rassembler et j’espère avant les 30 ans de Playstation
4549 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Par contre, l'idée de se laisser passer pour rejoindre des membres plus avancé dans la fil, ça peu marcher comme dans la vidéo ou alors complètement partir en couille ! 😖
49 messages
Publié le
Mais vu que c'est une file d'attente pour une expo sa passe mieux que pour vendredi 19 sa sera le massacre, vu que c'est limité donc pour dire est ce que sa vous plairaient qu'on le fasse à vous? Je pense que non.
En tous cas pour faire partie du groupe de facebook ce n'est pas le but de faire ça, mais juste de se rejoindre a un point et d'y aller ensemble.
849 messages
Publié le
Perso, j'y serait très certainement vers 20h !
Une chose encore, si des membres du site ont déjà participé à ce genre de "marche de l'empereur", quelques conseils seraient bien utile ! Genre que faut-il prévoir en plus du Kalashnikov et de la grenade à fragmentation pour disperser façon puzzle ? Un parapluie bulgare, pour la pluie... et avancer plus vite dans la file ! lol
2617 messages
Publié le
Non si il y a un système de ticket tout se passera bien...l'envie de gruger sera grandement diminuer. Pour ma part je préfère faire la queue normalement...sinon on encouragera les débordement pour ceux qui n'ont aucun scrupule à gruger.
2 messages
Publié le
Je garde espoir mais bon...
21093 messages
Publié le
12 messages
Publié le
Dans le même temps quel bonheur pour tout les spéculateurs sur Ebay et ailleurs !!! j'adore !
50102 messages
Publié le
M'enfin voyons le coté positif, Sony aura le temps de bien préparer l’événement et puis du coup je vais avoir le temps de faire les fameux bracelet 😀
11756 messages
Publié le
Déjà quand j'ai vu les Anglais la vendre plus de 2000€ FdP out en plus !
Mais alors le dernier c'est le pompon, un Espagnol vend la sienne 30000€ ! 😲 Oui oui vous avez bien lu 30.000 € et 30€ de FdP ! Le salop ne fait même pas cadeau des FdP ! 😖
Soit il s'est trompé en tapant le prix soit il y croit dur comme fer !
1154 messages
Publié le
Vite vite faut que j'economise !
849 messages
Publié le
Il y a des chances que cela finisse comme dans certains pays d’Asie, par tirage au sort préalable pour ensuite venir la chercher en magasin ! M'enfin !
Putain de crise et de spéculateurs, toujours là pour pourrir les moindres sorties de collectors !
Et franchement, bravo à Sony, il doit-être content d'avoir lancer un tel buzz et aux journaleux pour avoir fait miroiter des gains miraculeux et d'avoir tellement insisté dessus !
Pas malin !
849 messages
Publié le
Exact Shady, faut bien trouver un bon côté à cette débacle ! 🤣
Si tu peux faire ces bracelets, çà sera top pour les prochains "rassemblements" ! 😉
M'enfin, j'espère que ce n'est que partie remise jusqu'en janvier, je me faisait une joie de rencontrer d'autres fans du site ! 🙁
Déçu, mais plein d'espoir, ce n'est pas clairement annulé pour le moment, ils vont laisser le soufflé retomber !
1154 messages
Publié le
94 messages
Publié le
C'est simplement la vente qui est reportée ou il y aura carrément une autre manière de les vendre (tirage au sort etc...) ?
merci 😀
50102 messages
Publié le
Merci Netrisca, mais je pense a voir trouvé plus intéressant ! Le seul truc qui me chagrine c'est que aucun ne propose d'envoyer des échantillons pour voir la qualité et la couleur en vrai. J'ai un peu peur d'avoir de mauvaise surprise et de me retrouver avec 100 bracelets mal foutu 🙄
94 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Très honnêtement, je pense que ça sera annulé purement et simplement chez Colette (au magasin). Ou alors peut-être qu'il les mettront en ligne sur leur propre store mais au magasin physique je n'y crois plus du tout. On verra bien mais la tendance s’oriente clairement vers de la vente en ligne, soit sur le site de Sony ou celui de Colette. J'ai écris au service conso de Sony...j'attends leur réponse.
17 messages
Publié le
Je comprends et je suis d'accord sur le fait que ce soit intéressant de la rendre disponible à toute la France par ce biais. Mais dans les faits ça va se jouer à celui qui a la meilleure connexion internet. De plus, il n'y aura aucun moyen d'empêcher les éventuels revendeurs ou spéculateurs de créer plein de comptes ou de se mettre à plein pour récupérer les consoles par palettes et les revendre ensuite. Il y a de fortes chances pour que ce soit l'anarchie totale mais qui passera beaucoup mieux aux infos car ça se fera sur internet.
Au final même si elle rend le tout plus accessible, la solution de la vente en ligne est à mon avis plus à l'avantage du spéculateur.
1154 messages
Publié le
Vu la classe du magasins, et pour cet objet rare j'espère qu'il vont faire une petit orga façons soirée VIP 😀
17 messages
Publié le
(Je pense que c'est ce que craignais la préfecture pour l'évènement de départ à Colette 😛 ).
94 messages
Publié le
En même temps on peut critiquer les revendeurs (perso je préfère encore la garder que la revendre 1000 euros) mais c'est aussi rendre nos passions crédibles. S'il y a spéculations sur des jeux (le boom énorme du retrogaming par exemple) c'est aussi du au fait que ce business deviens crédible aussi artistiquement.
Donc au final il me semble que c'est chiant pour nous collectionneurs mais c'est plutôt bien pour la représentation du jeuxvideo en général 😀
2617 messages
Publié le
Ce qui embêtait Sony, c'était surtout les débordements qui auraient fait franchement mauvais genre. Pourquoi partout en Europe ils ont fait ça sur le net, et chez nous spécialement en boutique select, pour que ça fasse un royal bordel? Franchement je ne me l'explique pas....
Je pense quand même que la vente dans un lieu physique est sérieusement remise en question avec ce report. En plus beaucoup de gens se sont plaints que ceux qui n'habitaient pas Paris seraient lésés. Donc pour tout cela je pense qu'ils vont surement privilégiés la vente en ligne...Je ne vois vraiment pas Sony refaire ça chez Colette sachant tout ce qui s'est passé autours.
Il parait qu'aux Etats-Unis le site de Sony à tenu bon lors de la vente en ligne, donc...si nous sommes réactifs, il n'y aura pas de raison de ne pas en avoir une. Le seul gros souci majeur, c'est qu'il y en a que 500....et 500 pour toute la France, j’admets que ça fait léger et qu'en 15 minutes il n'y aura surement plus rien.
50 affichés sur 133 trouvés