Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

! Annulé ! Événement sortie PS4 20ème anniversaire

Publié le

pareil rien reçu....
Logann
Logann

Publié le

Idem rien reçu
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

quelqu'un sait si celle de colette ont été vendu?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

quelqu'un sait si celle de colette ont été vendu?



Non pas encore!
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Y'a des corrompus chez Sony..
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est juste qu'ils se sont inscrit avec 30 emails et que Sony n'a pas fait de vérification. :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ce sont des américains, je sais pas qu'elle était la modalité la bas.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

et dire que certains vrai fan ne l'auront pas.....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ce matin colette a posté ça sur instagram

sebastien
sebastien

Publié le

Cela date d'un peu plus tôt, j'avais posté un peu plus haut.
shinblaze
shinblaze

Publié le

pendant ce temps là, les commentaires s'accumulent sur leur instagram (que je suis).

et toujours pas de mise en vente sur leur site (va falloir que je change ma touche F5...)
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ni pour aujourd'hui ni pour demain les gars d'après leur twitter vous pouvez relâcher la pression lol
shinblaze
shinblaze

Publié le

on peut aller dormir ou aller bosser (au choix 😛 )
tigre62
tigre62

Publié le

bon pas reçu de mail non plus pour ma part
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Stupefilip a dit:

Ni pour aujourd'hui ni pour demain les gars d'après leur twitter vous pouvez relâcher la pression lol


ils ont envoyé le message a cause des enfoirés qui spammer tous leurs post
Zont pas interet a la sortir demain du coup, parce que ça m’arrange chu pas la... et juste pour faire chier leur monde devrait limitée la vente a ceux qui ont déjà acheté sur la boutique en ligne 😈
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

ahah, j'ai créé un compte cet aprèm au cas où. Elle m'intéresse pas ABSOLUMENT mais si ya moyen d'en chopper une de manière nonchalante je suis pas contre une belle édition limitée (que je ne revendrais pas) 😀 Je me dis que ça fera toujours une de moins que ces connards qui les achètent pour la revendre 1000€ n'auront pas...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BIgmasterboss a dit:

C'est moi ou l'Instagram de chez Colette ne fonctionne plus?


marche bien de mon côté, mais vraiment galère pour trouver un système de notification ! Je me suis entraîné mercredi a checker le plus rapidement possible les nouveaux post instagram de Colette, mais même après 30s de publications y a déjà plus de 200 Likes 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

GO !!!!
😀
Logann
Logann

Publié le

Bon quelqu'un a réussit à en avoir ??
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas moi en tout cas, j'ai vu le message de bobby, mais c'était déjà trop tard :/
Fred31
Fred31

Publié le

Peut être que Bobby la eu ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Trop tard aussi. J'espère que oby one en a eu une 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fred31 a dit:

Peut être que Bobby la eu ?


ziedchen a dit:

Trop tard aussi. J'espère que oby one en a eu une 😀



Désolé mais non. 🤣
En fait je n'ai même pas essayé, puisqu'elle ne m’intéresse pas. 😖
De toute façon, vu qu'en moins de 2 minutes elle s'est retrouvé SOLD OUT le temps que j'aperçoive l'info, et que je la partage, c'était déjà trop tard.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pareil que toi BIgmasterboss, j'ai passé beaucoup de temps instagram depuis le début (pour ne pas dire que je vivais avec 😳 ) . Je savais qu'il aurait été difficile d'en avoir une ; mais la manière dont tout cela s'est passé reste suspicieux (c'est un sentiment personnel...)

A priori, il y aurait baleine sous cailloux sur le nombre de PS4 disponible à la vente en ligne et sur leur vente... (mais bon on ne saura probablement jamais).

Alors faire autant de buzz pour ça (situation normal) et ne plus retrouver l'article du jour au lendemain (situation quasi normal) avec des annonces pour dire que c'est pas aujourd'hui, c'est avant le 31 (situation quasi normal), mais des annonces sur la PS4 en Anglais et Français alors que celui pour annoncer la mise en ligne est uniquement et intégralement en français pour prévenir que c'est "envoi en france" ou "retrait en magasin" uniquement c'est un poil douteux...

Enfin bref, la vie continue (mais il reste quand même un gout amère 😖 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est vrai que ça m'a toujours fait triper de voir les statuts de Colette en Anglais et Francais, alors que la cible n'est que française. Ca doit faire hype l'anglais 😀.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ils font beaucoup de pub la dessus, il invite des stars du rap US chez eux, ou d'autres personnalités.
Genffu
Genffu

Publié le



😈 😈 👿 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Je suis ravi pour lui qu'il ait enfin un collector qui pourra dire un collector qui ne s'ouvre pas. Car ca serait con de faire perdre de la valeur à son RE6 collector ^^.
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, pour moi la magie du collector commence au moment ou j'enlève le scotch, mais cela relance le débat sur le fait d'ouvrir ou non un Collector!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé pour moi aussi. Si j'ouvrais pas mes collectors, je ne les acheterai pas. Je vois pas l'intérêt de laisser quelque chose sous blister juste pour dire, regardez je l'ai xD. C'est des collectionneurs revendeurs à long terme. 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Ce que tu dis me rappelle un commentaire d'un japonais, il y a un peu moins de 10 ans. Il était connu pour avoir la plus grande collection de jeux neufs (aujourd'hui rétro).

Dans une interview, il a énoncé son parcours, et qu'aujourd'hui il est très embêté car il trouve dommage d'avoir une collection de jeux...mais de ne pas pouvoir en profiter.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Ou le quid d'avoir aujourd'hui 200k euros en jeu à vendre...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

...Je suis ravi pour lui qu'il ait enfin un collector qui pourra dire un collector qui ne s'ouvre pas. Car ca serait con de faire perdre de la valeur à son RE6 collector ^^.


MDR angel ! 🤣

33 affichés sur 133 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)