EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
419 messages
Publié le
156 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Non pas encore!
224 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
et toujours pas de mise en vente sur leur site (va falloir que je change ma touche F5...)
984 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ils ont envoyé le message a cause des enfoirés qui spammer tous leurs post
Zont pas interet a la sortir demain du coup, parce que ça m’arrange chu pas la... et juste pour faire chier leur monde devrait limitée la vente a ceux qui ont déjà acheté sur la boutique en ligne 😈
984 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
marche bien de mon côté, mais vraiment galère pour trouver un système de notification ! Je me suis entraîné mercredi a checker le plus rapidement possible les nouveaux post instagram de Colette, mais même après 30s de publications y a déjà plus de 200 Likes 😲
21093 messages
Publié le
😀
156 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
988 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Désolé mais non. 🤣
En fait je n'ai même pas essayé, puisqu'elle ne m’intéresse pas. 😖
De toute façon, vu qu'en moins de 2 minutes elle s'est retrouvé SOLD OUT le temps que j'aperçoive l'info, et que je la partage, c'était déjà trop tard.
1214 messages
Publié le
A priori, il y aurait baleine sous cailloux sur le nombre de PS4 disponible à la vente en ligne et sur leur vente... (mais bon on ne saura probablement jamais).
Alors faire autant de buzz pour ça (situation normal) et ne plus retrouver l'article du jour au lendemain (situation quasi normal) avec des annonces pour dire que c'est pas aujourd'hui, c'est avant le 31 (situation quasi normal), mais des annonces sur la PS4 en Anglais et Français alors que celui pour annoncer la mise en ligne est uniquement et intégralement en français pour prévenir que c'est "envoi en france" ou "retrait en magasin" uniquement c'est un poil douteux...
Enfin bref, la vie continue (mais il reste quand même un gout amère 😖 )
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
😈 😈 👿 👿
15980 messages
Publié le
Je suis ravi pour lui qu'il ait enfin un collector qui pourra dire un collector qui ne s'ouvre pas. Car ca serait con de faire perdre de la valeur à son RE6 collector ^^.
1355 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Dans une interview, il a énoncé son parcours, et qu'aujourd'hui il est très embêté car il trouve dommage d'avoir une collection de jeux...mais de ne pas pouvoir en profiter.
224 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
MDR angel ! 🤣
33 affichés sur 133 trouvés