Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

c'est quoi cette connerie amazon..

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le

30 commentaires

Certains soldes ou promos, voir même produits (directement) sont accessibles seulement au premium 😲

a dit:

A propos des articles réservés aux membres du programme Amazon Premium

Les articles indiqués comme réservés aux membres du programme Amazon Premium ne sont disponibles que si vous êtes membre du programme Amazon Premium.

En tant que membre du programme Amazon Premium, vous bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d'articles éligibles vendus sur Amazon.fr. Pour plus d'informations sur le programme, consultez notre page d'Aide A propos d'Amazon Premium.

Si vous n'êtes pas membre du programme Amazon Premium, le bouton Ajouter au panier ne sera pas affiché sur la page détaillée de l'article et vous verrez à la place un encadré bleu « Article réservé aux membres Amazon Premium » incluant un bouton Tester Premium si vous êtes éligible à l'offre d'essai gratuit pendant 30 jours, ou S'inscrire à Premium si vous n'êtes pas éligible. Après la période d'essai gratuit, Amazon Premium coûte 49,00 euros par an.

Il se peut que l'article qui vous intéresse soit disponible également auprès d'un vendeur tiers sur la Marketplace d'Amazon.fr. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire d'être membre du programme Amazon Premium pour acheter un article vendu sur la Marketplace d'Amazon.fr. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide Commander sur Marketplace Amazon.fr.

La sélection des articles réservés exclusivement aux membres du programme Amazon Premium peut évoluer.

Publié le

De quoi tu parles ? Le petit sigle "Premium" ça veut pas juste dire que y a livraison gratuite pour les premium ??
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Si vous n'êtes pas membre du programme Amazon Premium, le bouton Ajouter au panier ne sera pas affiché sur la page détaillée de l'article et vous verrez à la place un encadré bleu « Article réservé aux membres Amazon Premium

n'etant pas membres premium je ne peux pas acheter sur amazon, j'ai seulement acces au market place.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord j'ai vu ton énorme edit ^^ bah la j'avoue c'est bizarre mais bon faut bien faire plaisir aux premium
mimiculte
mimiculte

Publié le

mais je reste surpris car la il bloque l’accès au produits 😮
à la limite une baisse de prix mais la au final c'est le même prix d'un [non premium], juste que tu a payé 50 euros de plus pour y avoir accès (sur une période précise), y a mieux comme premium xD

Sinon faut juste pas qu'il fasse ça sur les produits à venir et non soldé^^ ou genre des pré-commandes lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais c'est bloqué pendant une durée limitée ou tout le temps ? 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

aucune idée.. je sais que j'ai déjà vu cette offre en étant non premium, maintenant j'en sais pas plus, je viens juste de le découvrir.
Samy060
Samy060

Publié le

Cdiscount le fait aussi depuis quelques temps avec leur Cdiscount à volonté mais eux laissent la possibilité aux clients normaux d'acheter à prix normal 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

J'ai déjà vu que des Ventes flash était ouvert au Premium un peu avant que tout le monde y ai accès.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Avok666 a dit:

J'ai déjà vu que des Ventes flash était ouvert au Premium un peu avant que tout le monde y ai accès.

voui, ça c'est fréquent ! ça fait partie des avantages des membres premium, l'accès aux ventes une demi heure avant les autres ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Avok666 a dit:

C'est un avantage permanant, ils ont accès aux ventes flash 30 minutes avant la pleuplasse! 😛

Edit: grillé par Madame... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Economie d' argent c' est pas grave. Mais c' est vrai que c' est bizarre mais super malin. Comment te faire passer premium pour juste 1 produits que tu veux.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il y a quelques semaines ils étaient déjà à ce prix mais pour tous, j'ai hésité et paf réservé premium 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Après, il est sur auchan au même prix là ^^

Evidemment, amazon fait son business en proposant ce genre de truc et ils ont raison.

C'est ensuite au consommateur de pas tomber direct dans le piège ...vu que là par exemple, comme je disais, il est dispo au même prix chez auchan en ce moment même.
Un consommateur lambda qui n'est pas très au fait... serait tenté de passer le cap du premium bien entendu. Mais après faut aussi réfléchir dans la life !
Tu passes pas premium (donc tu paies cash 50€ environ) juste pour un produit... Faut voir si sur le long terme ça va te servir tout simplement ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est ça qui faut faire pour 1 produit :p

Essayez Amazon Premium gratuitement pendant 30 jours. Vous pouvez annuler à tout moment.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah oui : vous payez pas cach sachant qu'il y a un mois gratos.

Par contre résiliez bien avant la fin des 30 jours car si vous dépassez d'un seul jour, ils vous rembourseront 11 mois et non 12 (soit ~45€ sur les 49.99 prélevés)
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors on cherche ailleurs. Ou on attends la fin de ce truc et on l' achète après. Et après les soldes quand le prix sera vraiment intéressant. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oui effectivement il y a un mois gratos... mais si ce genre d'offre se représente et que t'as déjà utilisé ton mois gratos.... xD

Mais oui y'a un mois gratuit...

Avant mon piratage j'étais premium et ça me convenait très bien.
Emilien
Emilien

Publié le

Perso j'ai 3 comptes Amazon et j'ai eu Amazon Premium gratuit pendant 30 jours sur les 3
Apparemment ça leur pose pas de problème, j'ai utilisé le même nom/prénom/adresse/carte bancaire sur les 3 comptes ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui, perso, j'en ai 2 de comptes chez amazon ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

quelqu'un avait déjà vu ce message sur un produit amazon ?

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui quelqu un en avait parlé sur ce forum mais ou ???
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouki ! donc c'est pas nouveau....

parce que je viens de le découvrir, et ça me choque trooooop !!!!
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais ça craint les produits envoyés en brut comme ça...
Samy060
Samy060

Publié le

C'est pas juste l'emballage du fournisseur qui affiche le contenu et la quantité genre "1x One Piece blabla" ?
Nikita
Nikita

Publié le

Possible. Mais ça reste indiscret et risqué si ça tombe dans les mains d'un mec peu scrupuleux (surtout l'été où y a les remplaçants et autres stagiaires saisonniers, j'ai déjà eu deux problèmes de vol pour des pièces informatiques... deux fois à cette saison 🙄 ).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mon Black Ops III Juggernog est arrivé dans un beau carton indiquant clairement le contenu... T'es content qu'il arrive intact --"
mimiculte
mimiculte

Publié le

Perso je men fou c'est Amazon le moindre problème il ten renvoie un donc même si il disparaît..

En gros le meilleur Sav du monde.

De plus cest possible de le cacher donc pas de problème^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

C'est pas juste l'emballage du fournisseur qui affiche le contenu et la quantité genre "1x One Piece blabla" ?

apparemment non, c'est direct le coffret avec l'étiquette Colissimo collé dessus ! 😲
donc faut faire super attention de bien coché l'option envoyer dans une boite amazon avant de payer
Samy060
Samy060

Publié le

Exact, je me suis rappelé que j'avais eu un colis comme il y a 2 ans. Mais là, il ne proposait pas de le cacher (trop volumineux pour leur carton de suremballage ?)

Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient et ne peut pas être dissimulé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non juste moins cher de coller l'étiquette dessus que d'utiliser un carton de transport 😈

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)