c'est quoi cette connerie amazon..
a dit:A propos des articles réservés aux membres du programme Amazon Premium
Les articles indiqués comme réservés aux membres du programme Amazon Premium ne sont disponibles que si vous êtes membre du programme Amazon Premium.
En tant que membre du programme Amazon Premium, vous bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d'articles éligibles vendus sur Amazon.fr. Pour plus d'informations sur le programme, consultez notre page d'Aide A propos d'Amazon Premium.
Si vous n'êtes pas membre du programme Amazon Premium, le bouton Ajouter au panier ne sera pas affiché sur la page détaillée de l'article et vous verrez à la place un encadré bleu « Article réservé aux membres Amazon Premium » incluant un bouton Tester Premium si vous êtes éligible à l'offre d'essai gratuit pendant 30 jours, ou S'inscrire à Premium si vous n'êtes pas éligible. Après la période d'essai gratuit, Amazon Premium coûte 49,00 euros par an.
Il se peut que l'article qui vous intéresse soit disponible également auprès d'un vendeur tiers sur la Marketplace d'Amazon.fr. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire d'être membre du programme Amazon Premium pour acheter un article vendu sur la Marketplace d'Amazon.fr. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide Commander sur Marketplace Amazon.fr.
La sélection des articles réservés exclusivement aux membres du programme Amazon Premium peut évoluer.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
n'etant pas membres premium je ne peux pas acheter sur amazon, j'ai seulement acces au market place.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
à la limite une baisse de prix mais la au final c'est le même prix d'un [non premium], juste que tu a payé 50 euros de plus pour y avoir accès (sur une période précise), y a mieux comme premium xD
Sinon faut juste pas qu'il fasse ça sur les produits à venir et non soldé^^ ou genre des pré-commandes lol
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
voui, ça c'est fréquent ! ça fait partie des avantages des membres premium, l'accès aux ventes une demi heure avant les autres ^^
2081 messages
Publié le
C'est un avantage permanant, ils ont accès aux ventes flash 30 minutes avant la pleuplasse! 😛
Edit: grillé par Madame... 🤣
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Evidemment, amazon fait son business en proposant ce genre de truc et ils ont raison.
C'est ensuite au consommateur de pas tomber direct dans le piège ...vu que là par exemple, comme je disais, il est dispo au même prix chez auchan en ce moment même.
Un consommateur lambda qui n'est pas très au fait... serait tenté de passer le cap du premium bien entendu. Mais après faut aussi réfléchir dans la life !
Tu passes pas premium (donc tu paies cash 50€ environ) juste pour un produit... Faut voir si sur le long terme ça va te servir tout simplement ^^
6474 messages
Publié le
Essayez Amazon Premium gratuitement pendant 30 jours. Vous pouvez annuler à tout moment.
13761 messages
Publié le
Par contre résiliez bien avant la fin des 30 jours car si vous dépassez d'un seul jour, ils vous rembourseront 11 mois et non 12 (soit ~45€ sur les 49.99 prélevés)
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais oui y'a un mois gratuit...
Avant mon piratage j'étais premium et ça me convenait très bien.
308 messages
Publié le
Apparemment ça leur pose pas de problème, j'ai utilisé le même nom/prénom/adresse/carte bancaire sur les 3 comptes ^^
4676 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
parce que je viens de le découvrir, et ça me choque trooooop !!!!
1848 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
En gros le meilleur Sav du monde.
De plus cest possible de le cacher donc pas de problème^^
50100 messages
Publié le
apparemment non, c'est direct le coffret avec l'étiquette Colissimo collé dessus ! 😲
donc faut faire super attention de bien coché l'option envoyer dans une boite amazon avant de payer
10189 messages
Publié le
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient et ne peut pas être dissimulé.
50100 messages
Publié le
30 affichés sur 30 trouvés