Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Debat sur les produits dérivés Star Wars

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Là ça va trop loin ! 🤣

Moi ce qui m'amuse c'est la déco pourri tout autour!! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' aurai surtout peur que Chewie sorte du vaisseau et me remonte dans le fondement. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de voir des photos de quelques nouveautés jouets présentées à la NYCC, et je dois dire que je suis pour le coup assez circonspect (non ce n'est pas un gros mot 🙄 🤣 )
Déjà parce que si c'est conforme à ce qui sera dans le film, ben pour le coup ça tease à mort, et si ce n'est pas le cas, j'ai juste envie de dire pourquoi ??? (surtout pour la première photo qui se trouve en spoiler)
Voir le spoiler

Heu...c'est quoi ce gros canon qui sort du Faucon ??? 😲

Pour celle-là rien de choquant puisque l'on a à faire à un Droïde, mais bon...

Bon sinon, celui-là je le veux ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Le gros canon c'est parce que sinon ça ferait des missile trop petits pour un jouet et c'est parce que dans Star Wars VII y en aura un à cet endroit. Mais ce jouet est pas nouveau il avait été présenté l'autre fois. Et c'est pas nouveau que les jouets spoil les films
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je sais bien que c'est pas nouveau, moi ce qui me fait un peu peur dans l'histoire c'est justement...
Voir le spoiler
que le Faucon soit équipé d'un canon à cet endroit DANS le film. 😲
On touche pas au Faucon bordel !!! 😠 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
:D Ah bah désolé mais y a eu plein de changement dessus 🤣 Tu va aimé le film toi !
traket
traket

Publié le

Quelque produits trouver dans un supermarché

Tout ça pour dire que Star Wars est partout et surtout enfantiser par disney il utilise Star Wars comme la reine des neiges...

Et sans parler des peluches, des figurine des personnage de l'épisode VII, le film sort dans 2 mois mais tout et déjà en rayon c'est ouf quand même !! Enfin moi ça dépasse cette histoire 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux mangers Star Wars, bientot chier star Wars avec le fameux papier toilette "J'essuie ton père" 🤣.
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu peux mangers Star Wars, bientot chier star Wars avec le fameux papier toilette "J'essuie ton père" 🤣.

C'est carrément ça n'empêche !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

non mais ... non mon cher !!!!
enfin oui !!!!

c'est pour parler à la jeune génération!!! jlai dit plus loin !!!
pour que les premiers fans qui sont pr la plupart devenus parents ou ayant des neveux, nièces (là je parle pour moi) etc.. puissent partager ça...
Perso, mes nièces, elles vont en bouffer pr noël lol (bon y'aura bcp de reine des neiges et du minnie... mais genre mon neveu, à sa naissance, jlui avais acheté une peluche chewbacca et ça date de y'a plusieurs mois .... 1an même lol)

je ne comprends pas pourquoi star wars n'aurait pas droit a des peluches, figurines, etc 😮

et je vois tjs pas en quoi c'est du matraquage tout ça :p

Et puis d'autant plus que là le film va bientôt sortir.... s'ils faisaient pas ça je comprendrais pas en fait 😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣 🤣 🤣 C'est vrai que si tu abuses des pommes ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sinon le casque est annoncé chez qui Bobby ?
ncis28
ncis28

Publié le

J' avoue des pommes star wars c' est quand même bizarre.
Pierre
Pierre

Publié le

Les pommes ca va un peu loin quand même!
le reste, comme l'un des publics visés est la jeunesse, le matos pour l'école ca se comprend. Et puis c'est Star Wars, ce n'est plus une saga, c'est une mythologie moderne, qu'on le veuille ou non...
Misterlovier j'adore ton GIF, j'ai pouffé comme un con au boulot en voyant l'étoile noire se faire démonter!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Si tu parles de celui-ci, je pense qu'on devrait pouvoir le trouver dans les grandes enseignes de jouets, peut-être dans certaines grandes surfaces, et probablement sur amazon et la Fnac.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ok merci je le trouve pas mal.
ncis28
ncis28

Publié le

Pomme de douche du côté obscur 😈

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 🤣 🤣 excellent manque plus qu'il parle en plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Misterlovier a dit:

Si tu parles de celui-ci, je pense qu'on devrait pouvoir le trouver dans les grandes enseignes de jouets, peut-être dans certaines grandes surfaces, et probablement sur amazon et la Fnac.

vraiment cool ça, tu nous tiens au courant quand il sera dispo ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Misterlovier"]Sinon le casque est annoncé chez qui Bobby ?[/quote]
Si tu parles de [size=90]celui-ci[/size], je pense qu'on devrait pouvoir le trouver dans les grandes enseignes de jouets, peut-être dans certaines grandes surfaces, et probablement sur amazon et la Fnac.

vraiment cool ça, tu nous tiens au courant quand il sera dispo ?

Pas de soucis. 😉

20 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)