EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
805 messages
Publié le
Moi ce qui m'amuse c'est la déco pourri tout autour!! 😲
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Déjà parce que si c'est conforme à ce qui sera dans le film, ben pour le coup ça tease à mort, et si ce n'est pas le cas, j'ai juste envie de dire pourquoi ??? (surtout pour la première photo qui se trouve en spoiler)
Voir le spoiler
Heu...c'est quoi ce gros canon qui sort du Faucon ??? 😲
Pour celle-là rien de choquant puisque l'on a à faire à un Droïde, mais bon...
Bon sinon, celui-là je le veux ! 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
On touche pas au Faucon bordel !!! 😠 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Tout ça pour dire que Star Wars est partout et surtout enfantiser par disney il utilise Star Wars comme la reine des neiges...
Et sans parler des peluches, des figurine des personnage de l'épisode VII, le film sort dans 2 mois mais tout et déjà en rayon c'est ouf quand même !! Enfin moi ça dépasse cette histoire 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est carrément ça n'empêche !
4676 messages
Publié le
enfin oui !!!!
c'est pour parler à la jeune génération!!! jlai dit plus loin !!!
pour que les premiers fans qui sont pr la plupart devenus parents ou ayant des neveux, nièces (là je parle pour moi) etc.. puissent partager ça...
Perso, mes nièces, elles vont en bouffer pr noël lol (bon y'aura bcp de reine des neiges et du minnie... mais genre mon neveu, à sa naissance, jlui avais acheté une peluche chewbacca et ça date de y'a plusieurs mois .... 1an même lol)
je ne comprends pas pourquoi star wars n'aurait pas droit a des peluches, figurines, etc 😮
et je vois tjs pas en quoi c'est du matraquage tout ça :p
Et puis d'autant plus que là le film va bientôt sortir.... s'ils faisaient pas ça je comprendrais pas en fait 😮
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
805 messages
Publié le
le reste, comme l'un des publics visés est la jeunesse, le matos pour l'école ca se comprend. Et puis c'est Star Wars, ce n'est plus une saga, c'est une mythologie moderne, qu'on le veuille ou non...
Misterlovier j'adore ton GIF, j'ai pouffé comme un con au boulot en voyant l'étoile noire se faire démonter!
21093 messages
Publié le
Si tu parles de celui-ci, je pense qu'on devrait pouvoir le trouver dans les grandes enseignes de jouets, peut-être dans certaines grandes surfaces, et probablement sur amazon et la Fnac.
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
vraiment cool ça, tu nous tiens au courant quand il sera dispo ?
21093 messages
Publié le
Pas de soucis. 😉
20 affichés sur 70 trouvés