Dis moi ton pseudo, je te dirais qui tu es ...
Ce sujet me trottait dans la tête depuis qq temps car en discutant avec vous tous mes ami(e)s membres du forum, je me suis toujours demandé quelle était la provenance ou le choix de votre pseudo (même si certains ont fait preuve de faignantise en préférant mettre leur prénom, je ne vise personne ! 😉 ).
Je m'en vais donc ouvrir le bal en vous divulguant mon choix, à savoir que le 1 dans mon pseudo n'a rien à voir car je m'étais déjà enregistré une 1ère fois et que j'ai merdé (comme d'hab' !) au moment de l'inscription et que du coup la 2ème fois j'ai eu le droit au 1 automatique pour éviter que le site ne s'emmêle les pinceaux et ne crée un doublon entre 2 pseudos identiques, du coup si vous voyez un kube ou un kube1, c'est moi dans les 2 cas !
Bref pour en revenir donc aux origines de mon pseudo, c'est bien simple, ku sont les 2 premières lettres de mon nom et be celles de mon prénom ce qui forme quand on les mets à la suite le mot kube, comme un cube mais avec une faute d'orthographe ou peut être dans une langue étrangère, allez savoir ! 😀
Voilà, maintenant que vous connaissez la raison de mon choix, j'attends la votre à moins que celle ci ne soit classée "secret défense" !
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
CHArline,NInon,BAptiste 😉
11756 messages
Publié le
Y'a de la recherche ! J'approuve l'idée ! 😉
50102 messages
Publié le
pour moi c'est simple : fan de slim shady l'alter ego complètement cinglé de Eminem et 77 ( a prononcer sept sept et pas soixante dix sept) parce qu'avant j'habité en seine et marne 😛
11756 messages
Publié le
Pas mal ! Je l'avais pas vu venir celle la !
830 messages
Publié le
Généralement j'utilise le pseudo "Sphax" mais il faut savoir que je suis maudit. Peu importe le site, le jeu, le forum, etc... Il ne marche jamais ! D'ailleurs sur la plupart des sites que je fréquente je m'appelle "UnPseudoDeLibre" sinon rien ne marche avec moi. J'ai jamais compris pourquoi rien ne marchait. Même "Tarunaka",pur fruit de mon imagination, ne marche pas sur certains sites. Sur les mmo c'est toujours "unpseudodelibre" 🙁
Sinon pour en revenir à Tarunaka, ça remonte à l'époque où je jouait à dofus (4-5 ans environ). Il faillait absolument un nom de compte donc j'ai assemblé ça dans ma tête. C'est pas génial mais ça ressemble à rien (donc c'est cool pour moi 😛) et j'arrive parfois (1 fois sur 30) à m'inscrire avec.
Voilà les amis 😀
830 messages
Publié le
Eh mais ce serait pas ... ?
1342 messages
Publié le
J'aimerais bien changé de pseudo, mais d'après Shady77 : "c'est pas possible avant la V3..." (Il ne doit pas être si bon que ça en programmation... )
11756 messages
Publié le
Oui oui c'est bien ça, c'est Félix !
1635 messages
Publié le
Le 42 parce qu'il y a quelques années, pour m'inscrire sur un site, il y avait déjà 41 Shaka inscrit donc j'ai pris le 42e et depuis c'est resté 🤣
1342 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est vrai qu'à chaque fois que je vois son pseudo je pense à Shakira, à son ventre avec son sourire, à son déhanché, à son ...
Ah merde ! Encore un slip de ruiné !
Ça ne sera que le 2ème de la journée !
308 messages
Publié le
Sinon avant j'avais Eminem33 comme pseudo sur le fofo en rérence au grand Eminem et a mon département la Gironde 😉 Sur d'autre site j'ai du aussi Raider33 en reférence a Tomb Raider
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
+1 dans la teem de ceux qui ne se sont pas trop creusé! Merci pour ton soutien! 😉
15980 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Wé enfin, je pensais pas non plus au chevalier du zodiaque non plus xD.
139 messages
Publié le
Nous avons ensuite déménagé dans une autre ville.
Et durant mes années collège j'ai décidé de récupéré son "blaze", pourquoi ? Je ne sais pas. Au départ c'était scandere, ensuite skandere, ensuite skend, avec le temps je l'ai modifié à ma sauce. On s'appelait par nos "blaze" entre potes. Aujourd'hui, j'ai grandi et suis un peu plus mature, cela fait quelques années que l'on ne m'a plus appelé comme sa, mais j'ai gardé le surnom dans les forums et autres sites !
1677 messages
Publié le
🤣 🤣
45 messages
Publié le
Et ca si c'est pas révolutionnaire ......
2289 messages
Publié le
Premièrement c'est un de mes animaux préféré , je trouve ce félin très beau surtout les tigres Blancs avec leurs yeux d'un magnifique Bleu (je les ai vu au Zoo de Beauval )
Deuxièmement c'est mon signe astral chinois lol
Et 62 en référence à mon département
Et c'est un pseudo que j'utilise depuis des années sur les forums ou je traine parfois
6827 messages
Publié le
Pour les curieux https://www.facebook.com/BenefikSounsSystem
1342 messages
Publié le
Ca aurait pu se finir en "startrek" tout ça... 🤣
1115 messages
Publié le
Dans les conversations entre pote on parlait de lui de temps en temps et j'ai trouvé que ca rendait bien! Du coup j'ai rajouté un "h" histoire de, et hop! (Oui on peut appeler ca du vol xD)
Depuis je l'ai gardé 😀
104 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
haha ça me fait penser a certain film lorsque le héro cherche un faut nom dans le décor 🤣
1154 messages
Publié le
Voir le spoiler
😎
529 messages
Publié le
984 messages
Publié le
J'aime bien le un peu plus mature 😀
"Skend" c'est pas le nom d'un mob dans un jeu ? Genre dans un Elderscroll ? Un rat je crois
984 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Si ça peut t'aider à partir de 5mins43 :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-nC2TFGymBo[/youtube]
🤣
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'essayais de lui sauver la mise en détournant l'attention...
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
283 messages
Publié le
Parfois j'ajoute 7788 au nom s'il y a un doublon, le 77 c'est l'année de sortie du premier Star Wars et 88 c'est l'année de ma naissance.
308 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est pourtant là qu'on les trouves ! ...
Désolé c'était trop tentant !
Où est la sortie ? ➡️
984 messages
Publié le
Moi je saiiiiiiiis 🤣
Bon sinon moi Stupefilip car je m'appelle Bertrand donc voilààààà
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Donc moi c'est Philippe et le pseudo que j'aimais bien prendre étant plus jeune c'était "Ulukay", tiré du jeu Outcast (un des meilleurs jeux du monde soit dit en passant avec une très bonne VF), puis comme c'était souvent pris ça dérivait parfois sur "Oloukay".
Au bout d'un moment j'en ai eu marre de me trainer 2 pseudos donc j'en ai cherché un qui n'était jamais pris. Un pote m'avait fait découvrir un clip de Stupeflip qui m'avait fasciné et ça c'est transformé en Stupefilip. Voilààààà
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu te rappelles de tes rêves ? 🤣
11756 messages
Publié le
D'la musique de voyous ça encore ?!
Sûrement pas de la chanson qu'on danse ds les bals et les guinguettes !
1677 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Dans les miennes si ! 🤣
50 affichés sur 130 trouvés