EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
984 messages
Publié le
😀
😀
11756 messages
Publié le
C'est spécial quand même ...
11756 messages
Publié le
C'est "spécial" quand même ...
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
754 messages
Publié le
slip... sujet, voici l'explication très mystérieuse de mon pseudo !!!Bah en fait, et comme beaucoup l'auront déjà compris, il s'agit simplement de surnom d'un des personnages de la B.D. Joe Bar Team et en l'occurence du personnage Jean-Raoul Ducable :
D'ailleurs et en aparthée, sachez qu'un nouvel opus de cette mytique bande dessinée sort le 22 Octobre dans toutes les bonnes librairies (FNAC). 😀
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
C'est mieux que quelque chose qui dépasse ... du slip 🤣
1342 messages
Publié le
Surtout sur une moto! c'est un coup à se coincé un truc dans le moteur...
100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
993 messages
Publié le
J'ai écris un roman dans lequel il y a une épée maudite appartenant à la divinité Hypérion, qui sert de moteur à la progression de l'histoire (j'ai transposé le nom du Titan de la mythologie grecque dans un univers fantaisiste, et j'avoue l'avoir aussi choisi par rapport à la saga de Dan Simmons).
Seiken signifie épée sacrée (Sei : saint ; Ken : épée), ce qui permet donc de traduire mon pseudo par "épée sacrée d'Hypérion", en référence à mon propre roman.
Mais cela vient également de "Seiken Densetsu", le nom japonais de la saga Secret of Mana, et c'est là pour rappeler que je dois ma passion du J-RPG à ce jeu.
Un double sens pour Seiken, une transposition pour Hypérion : hyperion_seiken
C'est pourtant simple, non ? 🤣
50102 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Tout commence à l'acquisition de ma Xbox 360. Doué comme je suis, j'ai mis pseudo aléatoire, et ça m'a sorti "CodeFléau". Oui c'est pourri, c'est pourquoi j'ai décidé de débourser 10 balles pour changer de pseudo. Après avoir chercher assez longtemps j'ai trouver "Scylla06" (Scylla était déjà pris) en référence à Prison Break et la Mythologie Grecque. Vu que j'aime bien les deux, je faisais coup double. Et non je ne vient pas du 06, j'ai tout simplement mis se chiffre en référence aux 6 têtes de Scylla dans la mythologie.
Voilà, Voilà c'est beaucoup plus classique que Hyperionseiken 😀
1635 messages
Publié le
Ah ouais quand même !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 🤣
993 messages
Publié le
C'est bien ce que je disais : simple ! 🤣
Et encore, je vous ai épargné la version longue !
805 messages
Publié le
|
moi c'est une "phonétisation" de la formule Pi*R qui sert de base de calcul pour la surface et la circonférence du Cerle/Disque, forme géométrique par excellence qui n'a pas d'angle, pas d'aspérité, et ni début, ni fin, et est donc une conceptualisation de l'infini...
50102 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Merci grâce à toi je me coucherais moins con ce soir 😉 😀
805 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, sur le coup j'ai eu un doute ! ...
805 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non non on veut pas savoir !
Les filles très certainement mais les gars ça ne nous intéresse pas du tout ...
Je suis sur qu'il a du hésiter avec "Le Trépied" !
13761 messages
Publié le
Dois-je avouer que c'est un gamin qui m'a traité de "grand baton" quand j'avais 13ans par ce que j'était grand et sec, et que plus tard un pote m'a appeler comme ça aussi,du coup je me suis dit que ça devait bien me correspondre....D'autant que mes pseudos XBL et PSN ne me plaisent qu'a moitié
...
Ou alors je joue mon mec mystérieux ... 😎 et on regarde si ça intéresse Yoruichi et Poune ? 🤣
"Le Trépied"
13761 messages
Publié le
La meilleure avec "vite" 😀
ces paroles de génies 🤣
4676 messages
Publié le
ça m'aurait intéressé si c'était lié ....
.....à l'argent 😀
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est bien une femme, y a pas de doutes !
13761 messages
Publié le
dispo sur Day of the Shirt aujourd'hui.
11756 messages
Publié le
excellent !
335 messages
Publié le
Toi, je t'aime ! ^^
124 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Un mal pour un bien : tellement bon de shooter un campeur par derrière 🤣 😉
124 messages
Publié le
Oui c'est pas faux !! C'est très ... frustrant lol mais c'est le jeu !
13761 messages
Publié le
Tu joues sur quoi?
Tu as vu la vidéo du mec qui réussi le headshot à 1200m et 3000m sur BF4 ? 😲
124 messages
Publié le
J'ai longtemps joué sur COD puis après j'ai découvert la "simulation" avec BF mais en ce moment je joue a payday 2 sur pc bien sur ( Un FPS se joue sur PC :p ).
Je n'ai pas vu cette vidéo, je vais chercher ça 😀
13761 messages
Publié le
Apres ça dépend de comment : sur CoD quand tu as 4 sniper allongés au meme endroit en face du Spawn ennemi (true story) on apelle plus ça du jeu.
Apres par contre pour les quickscope, pour m'y etre essayer, je ne rale plus contre car c'est du boulot et de la technique.
J'ai pas mal joué au sniper sur les CoD mais en bougeant pas mal^^
Sur BF le sniper c'est un autre niveau de jeu, j'y touche un peu mais je prefere les carabines.
388 messages
Publié le
Voila voilà
805 messages
Publié le
Encore un drogué...
388 messages
Publié le
Ah merde ... démasqué 😲
80 messages
Publié le
Autant, dans une banque ou au boulot je peux comprendre, autant au collège, lycée c'était abusé. Je veux dire nicolas ce n'est pas dur à retenir XD
Au final j'ai changé mon prénom par Monsieur et voila 😀
11756 messages
Publié le
184 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
184 messages
Publié le
805 messages
Publié le
petit joueur!
Moi j'en connais un dans le camp adverse qui a tué 6 millions de juifs! et c'est pas une légende!
308 messages
Publié le
Avoir comme pseudo Hitler je pense pas que se soit tip top 🤣
31 messages
Publié le
Sardaukar parce que j'adore ce nom, ça sonne bien à mon oreille 😀 Pour info ce sont les troupes d'élite de l'Empereur. Dans le film quand ce dernier dit "envoyez 50 légions de Sardaukar sur Arakis" 😮 j'adore lol.
Et puis 74 car je vis dans ce beau département qu'est la Haute-Savoie 😉
50 affichés sur 130 trouvés