Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dis moi ton pseudo, je te dirais qui tu es ...

Publié le

Tout simplement Stupeflip : Stupeflip
😀

😀
Kube1
Kube1

Publié le

Stupefilip a dit:

Tout simplement Stupeflip : Stupeflip
😀

😀



C'est spécial quand même ...
Kube1
Kube1

Publié le

Stupefilip a dit:

Tout simplement Stupeflip : Stupeflip
😀

😀



C'est "spécial" quand même ...
Florent
Florent

Publié le

C'est tellement spécial que t'en radote... (ou alors c'est Parkinson qui t'as fait double cliquer... 🤣 )
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais j'ai qq peu merdé sur le coup là !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Salut tout le monde, ça fait 2 ou 3 semaines que je n'est pas été très présent, alors pour reprendre le fil du slip ... sujet, voici l'explication très mystérieuse de mon pseudo !!!

Bah en fait, et comme beaucoup l'auront déjà compris, il s'agit simplement de surnom d'un des personnages de la B.D. Joe Bar Team et en l'occurence du personnage Jean-Raoul Ducable :


D'ailleurs et en aparthée, sachez qu'un nouvel opus de cette mytique bande dessinée sort le 22 Octobre dans toutes les bonnes librairies (FNAC). 😀
Florent
Florent

Publié le

Je t'imaginais bien un peu comme ça avec le nez qui dépasse du casque... 🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

Je t'imaginais bien un peu comme ça avec le nez qui dépasse du casque... 🤣



C'est mieux que quelque chose qui dépasse ... du slip 🤣
Florent
Florent

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Florent a dit:

Je t'imaginais bien un peu comme ça avec le nez qui dépasse du casque... 🤣



C'est mieux que quelque chose qui dépasse ... du slip 🤣



Surtout sur une moto! c'est un coup à se coincé un truc dans le moteur...
warldwor
warldwor

Publié le

En fin 2006, à la base, j'ai conçu ce nom, Warldwor, pour le premier personnage avec lequel je jouais sur World Of Warcraft (un nain chasseur, serveur Dalaran). Pour cela, j'ai en fait inversé le "a" et le "o" du nom suivant : World War.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Simple et efficace. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je dépoussière ce topic car ça fait un moment que plus personne n'a laissé un commentaire nous expliquant les origines ou les raisons du choix de son pseudo et vu qu'il y a pas mal de petits nouveaux c'est l'occasion ... 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bon, dans ce cas, je me lance et vous comprendrez pourquoi ça m'arrive souvent d'écrire des pavés 🤣

J'ai écris un roman dans lequel il y a une épée maudite appartenant à la divinité Hypérion, qui sert de moteur à la progression de l'histoire (j'ai transposé le nom du Titan de la mythologie grecque dans un univers fantaisiste, et j'avoue l'avoir aussi choisi par rapport à la saga de Dan Simmons).
Seiken signifie épée sacrée (Sei : saint ; Ken : épée), ce qui permet donc de traduire mon pseudo par "épée sacrée d'Hypérion", en référence à mon propre roman.
Mais cela vient également de "Seiken Densetsu", le nom japonais de la saga Secret of Mana, et c'est là pour rappeler que je dois ma passion du J-RPG à ce jeu.
Un double sens pour Seiken, une transposition pour Hypérion : hyperion_seiken

C'est pourtant simple, non ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui super simple ! 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Allez je m'y met aussi :

Tout commence à l'acquisition de ma Xbox 360. Doué comme je suis, j'ai mis pseudo aléatoire, et ça m'a sorti "CodeFléau". Oui c'est pourri, c'est pourquoi j'ai décidé de débourser 10 balles pour changer de pseudo. Après avoir chercher assez longtemps j'ai trouver "Scylla06" (Scylla était déjà pris) en référence à Prison Break et la Mythologie Grecque. Vu que j'aime bien les deux, je faisais coup double. Et non je ne vient pas du 06, j'ai tout simplement mis se chiffre en référence aux 6 têtes de Scylla dans la mythologie.

Voilà, Voilà c'est beaucoup plus classique que Hyperionseiken 😀
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Bon, dans ce cas, je me lance et vous comprendrez pourquoi ça m'arrive souvent d'écrire des pavés 🤣

J'ai écris un roman dans lequel il y a une épée maudite appartenant à la divinité Hypérion, qui sert de moteur à la progression de l'histoire (j'ai transposé le nom du Titan de la mythologie grecque dans un univers fantaisiste, et j'avoue l'avoir aussi choisi par rapport à la saga de Dan Simmons).
Seiken signifie épée sacrée (Sei : saint ; Ken : épée), ce qui permet donc de traduire mon pseudo par "épée sacrée d'Hypérion", en référence à mon propre roman.
Mais cela vient également de "Seiken Densetsu", le nom japonais de la saga Secret of Mana, et c'est là pour rappeler que je dois ma passion du J-RPG à ce jeu.
Un double sens pour Seiken, une transposition pour Hypérion : hyperion_seiken

C'est pourtant simple, non ? 🤣



Ah ouais quand même !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:

oui super simple ! 🤣


Scylla a dit:

c'est beaucoup plus classique que Hyperionseiken 😀


shaka42 a dit:

Ah ouais quand même !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 🤣


C'est bien ce que je disais : simple ! 🤣
Et encore, je vous ai épargné la version longue !
Pierre
Pierre

Publié le

c'est toujours intéressant de voir les origines des pseudos.
|
moi c'est une "phonétisation" de la formule Pi*R qui sert de base de calcul pour la surface et la circonférence du Cerle/Disque, forme géométrique par excellence qui n'a pas d'angle, pas d'aspérité, et ni début, ni fin, et est donc une conceptualisation de l'infini...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Pierre a dit:

c'est toujours intéressant de voir les origines des pseudos.
|
moi c'est une "phonétisation" de la formule Pi*R qui sert de base de calcul pour la surface et la circonférence du Cerle/Disque, forme géométrique par excellence qui n'a pas d'angle, pas d'aspérité, et ni début, ni fin, et est donc une conceptualisation de l'infini...



🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

c'est toujours intéressant de voir les origines des pseudos.
|
moi c'est une "phonétisation" de la formule Pi*R qui sert de base de calcul pour la surface et la circonférence du Cerle/Disque, forme géométrique par excellence qui n'a pas d'angle, pas d'aspérité, et ni début, ni fin, et est donc une conceptualisation de l'infini...



Merci grâce à toi je me coucherais moins con ce soir 😉 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Ou alors c'est mon prénom...😀
Kube1
Kube1

Publié le

Pierre a dit:

c'est toujours intéressant de voir les origines des pseudos.
|
moi c'est une "phonétisation" de la formule Pi*R qui sert de base de calcul pour la surface et la circonférence du Cerle/Disque, forme géométrique par excellence qui n'a pas d'angle, pas d'aspérité, et ni début, ni fin, et est donc une conceptualisation de l'infini...



Ah c'est bien ce qu'il me semblait, sur le coup j'ai eu un doute ! ...
Pierre
Pierre

Publié le

En attendant, moi j'aimerais bien connaitre la signification du pseudo de "grandbaton"...
Kube1
Kube1

Publié le

Pierre a dit:

En attendant, moi j'aimerais bien connaitre la signification du pseudo de "grandbaton"...




Non non on veut pas savoir !

Les filles très certainement mais les gars ça ne nous intéresse pas du tout ...

Je suis sur qu'il a du hésiter avec "Le Trépied" !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ouvre le topic et ça parle de moi ! 😀
Dois-je avouer que c'est un gamin qui m'a traité de "grand baton" quand j'avais 13ans par ce que j'était grand et sec, et que plus tard un pote m'a appeler comme ça aussi,
du coup je me suis dit que ça devait bien me correspondre....D'autant que mes pseudos XBL et PSN ne me plaisent qu'a moitié

...
Ou alors je joue mon mec mystérieux ... 😎 et on regarde si ça intéresse Yoruichi et Poune ? 🤣
"Le Trépied"
grandbaton
grandbaton

Publié le

(bon vu que je découvre le topic je me promène et déterre des vieux posts hein, 'm'excusez)
Stupefilip a dit:

Tout simplement Stupeflip : Stupeflip
😀
😀


La meilleure avec "vite" 😀

STUPEFLIP a dit:

Tu préfère te cacher
faire le steak haché
sous vide
Tu crois gérer
mais t'es mal digéré


ces paroles de génies 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Ou alors je joue mon mec mystérieux ... 😎 et on regarde si ça intéresse Yoruichi et Poune ? 🤣
"Le Trépied"



ça m'aurait intéressé si c'était lié ....



.....à l'argent 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

ça m'aurait intéressé si c'était lié ....



.....à l'argent 😀



C'est bien une femme, y a pas de doutes !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je partage : un confrère
dispo sur Day of the Shirt aujourd'hui.
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Je partage : un confrère
dispo sur Day of the Shirt aujourd'hui.



excellent !
LeMoine
LeMoine

Publié le

angeldelamuerte a dit:

de la série Chuck, c'est un pseudo du Major John Casey 🤣 .



Toi, je t'aime ! ^^
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Pour moi Zaitsev pour le Heros de la bataille et donc du film Stalingrad "Vassili Zaïtsev" grand sniper russe qui a ( ou aurait ) selon la légende tué plus de 200 soldats et officiers allemands et co ! Etant fan de fusils sniper dans les jeux vidéos ( gros campeur oui 😀 ) et ayant découvert ce film pendant ma jeunesse ce nom avait été choisit pour mes parties en ligne 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Zaitsev a dit:

gros campeur oui


Un mal pour un bien : tellement bon de shooter un campeur par derrière 🤣 😉
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

grandbaton a dit:

Zaitsev a dit:

gros campeur oui


Un mal pour un bien : tellement bon de shooter un campeur par derrière 🤣 😉



Oui c'est pas faux !! C'est très ... frustrant lol mais c'est le jeu !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu sais c'est tout autant frustrant de se faire shooter 4 fois de suite du même endroit par un sniper ^^ et puis il faut bien vous deloger, que vous fassiez un peu de sport : y'a pas de raisons de pas courrir 🤣
Tu joues sur quoi?
Tu as vu la vidéo du mec qui réussi le headshot à 1200m et 3000m sur BF4 ? 😲
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Les gens ne sont certes pas content ce que je peux comprendre mais bon il faut bien utiliser les armes du jeu :p
J'ai longtemps joué sur COD puis après j'ai découvert la "simulation" avec BF mais en ce moment je joue a payday 2 sur pc bien sur ( Un FPS se joue sur PC :p ).
Je n'ai pas vu cette vidéo, je vais chercher ça 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui il faut bien utiliser les armes,
Apres ça dépend de comment : sur CoD quand tu as 4 sniper allongés au meme endroit en face du Spawn ennemi (true story) on apelle plus ça du jeu.
Apres par contre pour les quickscope, pour m'y etre essayer, je ne rale plus contre car c'est du boulot et de la technique.
J'ai pas mal joué au sniper sur les CoD mais en bougeant pas mal^^

Sur BF le sniper c'est un autre niveau de jeu, j'y touche un peu mais je prefere les carabines.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Aller à mon tour d'expliquer mon pseudo même si je pense que vous aurez compris. Cap'n Cook c'est bien sûr Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

Voila voilà
Pierre
Pierre

Publié le

CapnCook a dit:

Aller à mon tour d'expliquer mon pseudo même si je pense que vous aurez compris. Cap'n Cook c'est bien sûr Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

Voila voilà



Encore un drogué...
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pierre a dit:

CapnCook a dit:

Aller à mon tour d'expliquer mon pseudo même si je pense que vous aurez compris. Cap'n Cook c'est bien sûr Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

Voila voilà



Encore un drogué...



Ah merde ... démasqué 😲
MonsieurGaliano
MonsieurGaliano

Publié le

Alors pour ma part mon pseudo vient du fait que durant toute ma scolarité et même dans la vie de tous les jours, les gens ont tendance à m'appeler par mon nom de famille plutôt que par mon prénom.

Autant, dans une banque ou au boulot je peux comprendre, autant au collège, lycée c'était abusé. Je veux dire nicolas ce n'est pas dur à retenir XD

Au final j'ai changé mon prénom par Monsieur et voila 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Plus personne ne veut expliquer l'origine de son pseudo ? ...
Blastwind
Blastwind

Publié le

Blastwind
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'autant que l'on sait toujours pas pourquoi blastwind plutôt que dodonapshi ! XD
Blastwind
Blastwind

Publié le

😀
Pierre
Pierre

Publié le

Zaitsev a dit:

Pour moi Zaitsev pour le Heros de la bataille et donc du film Stalingrad "Vassili Zaïtsev" grand sniper russe qui a ( ou aurait ) selon la légende tué plus de 200 soldats et officiers allemands et co ! Etant fan de fusils sniper dans les jeux vidéos ( gros campeur oui 😀 ) et ayant découvert ce film pendant ma jeunesse ce nom avait été choisit pour mes parties en ligne 😉


petit joueur!
Moi j'en connais un dans le camp adverse qui a tué 6 millions de juifs! et c'est pas une légende!
Emilien
Emilien

Publié le

Pierre a dit:

Zaitsev a dit:

Pour moi Zaitsev pour le Heros de la bataille et donc du film Stalingrad "Vassili Zaïtsev" grand sniper russe qui a ( ou aurait ) selon la légende tué plus de 200 soldats et officiers allemands et co ! Etant fan de fusils sniper dans les jeux vidéos ( gros campeur oui 😀 ) et ayant découvert ce film pendant ma jeunesse ce nom avait été choisit pour mes parties en ligne 😉


petit joueur!
Moi j'en connais un dans le camp adverse qui a tué 6 millions de juifs! et c'est pas une légende!



Avoir comme pseudo Hitler je pense pas que se soit tip top 🤣
Sardaukar74
Sardaukar74

Publié le

Alors pour moi Sardaukar74, parce que je suis un fan du film Dune de David Lynch (j'avais commencé le 1er bouquin, j'ai arrêté à la moitié, c'est assez coriace comme lecture mais un jour je replongerai dans cet univers fantastique).
Sardaukar parce que j'adore ce nom, ça sonne bien à mon oreille 😀 Pour info ce sont les troupes d'élite de l'Empereur. Dans le film quand ce dernier dit "envoyez 50 légions de Sardaukar sur Arakis" 😮 j'adore lol.
Et puis 74 car je vis dans ce beau département qu'est la Haute-Savoie 😉

50 affichés sur 130 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)