Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Editions limitées&collector ...de nourriture et autres trucs

Publié le

Comme c'est la période...

une bûche en édition limitée :

125€ pour 6 personnes 😀
(perso, vu comme c'est mignon, je la mange même pas!!!)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pas collector voir plutôt exotique mes derniers achats et j'ai hésité sur le topic où le poster ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal la buche ! comme le prix 😖 mais bon vu les détails.
Misterlovier, j'ai vu tes réceptions, ça va tu vas tenir l'hiver à manger jap ^^
traket
traket

Publié le

Je suis pâtisserie franchement la buche et d'une simplicité 🙄 mais le prix 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Pas mal la buche ! comme le prix 😖 mais bon vu les détails.
Misterlovier, j'ai vu tes réceptions, ça va tu vas tenir l'hiver à manger jap ^^

Oui je pense que je vais devoir doubler les heures en salle de sport à la rentrée ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

Je suis pâtisserie

t'es bonne ?
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

traket a dit:

Je suis pâtisserie

t'es bonne ?

Tain correcteur à la con ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Authentik
Authentik

Publié le

Vous connaissez un site serieux pour acheter au detail les canettes Star Wars Space Punch ? Hormis ebay et les liens des mecs avec 1 messages qui mettent leur lien sur le forum ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Authentik a dit:

Vous connaissez un site serieux pour acheter au detail les canettes Star Wars Space Punch ? Hormis ebay et les liens des mecs avec 1 messages qui mettent leur lien sur le forum ^^

Ça doit faire la 3e fois que je met le lien : http://star-wars-space-punch.com/ 😉
Personnellement c'est sur ce site que j'ai commandé les miennes. Chaque canette était emballée individuellement dans du papier-bulles, et le tout était rembourré, coincé dans le colis, par tout un tas de prospectus.
Le seul truc c'est que les canettes peuvent avoir des pocs malgré tout, mais c'est dû aux manipulations en sorties d'usines jusqu'aux boutiques.

Et comme j'ai eu l'occasion de le dire aussi, normalement il y aura également une collection sur l'Episode VII. Voilà, voilà ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha bah cool que tu le postes pour la 3eme fois parce que les deux fois précédente le site me disait pas de livraison en france. Mais cette fois ça marche ! Du coup j'ai pris les 8 même si c'est pas donnée a presque 6€ la canette fdpin, j'espere qu'elle seront intacte 🙄
D'ailleur tu les gardes fermé ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Café

Shampoing
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

ha bah cool que tu le postes pour la 3eme fois parce que les deux fois précédente le site me disait pas de livraison en france. Mais cette fois ça marche ! Du coup j'ai pris les 8 même si c'est pas donnée a presque 6€ la canette fdpin, j'espere qu'elle seront intacte 🙄
[...]

J'espère aussi.

shady77 a dit:

[...]
D'ailleur tu les gardes fermé ?

Oui oui. 😉 Comme mes Tic Tac Minions. 🤣

grandbaton a dit:

Café

Shampoing

Très jolie la boîte de café. 😎

Et les bouteilles de shampoing si je les trouve par chez moi, je pense que je vais les prendre.
En plus, de face, le bouchon ressemble à la tête de BB-8. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je remarque que la vie de Granbâton est toujours autant de travers 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Et les bouteilles de shampoing si je les trouve par chez moi, je pense que je vais les prendre.

T'achètes vraiment tout et n'importe quoi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ouais, merci l'iphone ^^
Le shampoing, c'est chez (Super) U, si jamais.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au pire si t'as un compte imgur, utilise leur app pour exporter tes photos et puis mets les ici ensuite 😉 Ça sera tout droit comme ça 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour ce genre de photos pas envie de me casser la tête et pourrir mon compte imgur ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Tu préfère nous pourrir la vie à nous faire tourner la tête ?
ncis28
ncis28

Publié le

Tu tournes l' écran et pis c' est bon.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout a fait 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je remarque que la vie de Granbâton est toujours autant de travers 😀

BobbyOneKenoby a dit:

T'achètes vraiment tout et n'importe quoi 🤣

Autant joindre l'utile au plaisir ! 🤣

grandbaton a dit:

ouais, merci l'iphone ^^
Le shampoing, c'est chez (Super) U, si jamais.

Cool il y en a un chez moi. Merci. 😉
Authentik
Authentik

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Authentik a dit:

Ça doit faire la 3e fois que je met le lien : http://star-wars-space-punch.com/ 😉
Personnellement c'est sur ce site que j'ai commandé les miennes. Chaque canette était emballée individuellement dans du papier-bulles, et le tout était rembourré, coincé dans le colis, par tout un tas de prospectus.
Le seul truc c'est que les canettes peuvent avoir des pocs malgré tout, mais c'est dû aux manipulations en sorties d'usines jusqu'aux boutiques.

Et comme j'ai eu l'occasion de le dire aussi, normalement il y aura également une collection sur l'Episode VII. Voilà, voilà ! 😀

Top merci, c'est commandé
Samy060
Samy060

Publié le

Du "champomy" Star Wars 7 ! 😀

J'ai vu la version Rey en magasin Action, et sur leur site il y a Kylo Ren 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'adore le champomy !!!! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

Rhoooo....excellent j'adore !
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

En plus en l'achetant, tu peux en faire 2 choses:
- Le garder scellé et donc en faire un collector
- En le gardant scellé, peut être que le champomy deviendra du champagne! 😀 (Mais avec plusieurs dizaines d'année! 😛 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça tombe bien je ne comptais pas les ouvrir de toute façon. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elle est sympa mais on fera avec du champomy
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

[...]

Si jamais tu as une photo de celle avec Rey je suis curieux de la voir. 😉
traket
traket

Publié le

Vous allez quand même pas acheter ça ? 😲
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

traket a dit:

Pour moi si... J'aime beaucoup le Champomy ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Si je trouve, si ! Je suis un dingue moi ! 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

juste parce qu'elle est sympa si mais sinon le champomy non je préfère d'autre chose!!!! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Toi aussi tu es 😲 😲

Des fous 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Samy060 a dit:

[...]

J'y suis passé aujourd'hui, y'en avait plus 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Samy060"]Du "champomy" Star Wars 7 ! 😀

[...]

J'ai vu la version Rey en magasin Action, et sur leur site il y a Kylo Ren 🤣[/quote]

J'y suis passé aujourd'hui, y'en avait plus 😐

Je n'en ai pas trouvé par chez moi. 😢
Et d'ailleurs pas de shampoing non plus. Il n'y avait que du Spider-Man et du Cars. Je sens que pour les versions Star Wars, ils vont faire comme pour les Tic Tac Minions, et les mettre en rayon dans 3 mois. 🙄
traket
traket

Publié le

Tu as était voir celui de châlons Bobby ?
Authentik
Authentik

Publié le

Authentik a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Authentik"]Vous connaissez un site serieux pour acheter au detail les canettes Star Wars Space Punch ? Hormis ebay et les liens des mecs avec 1 messages qui mettent leur lien sur le forum ^^[/quote]
Ça doit faire la 3e fois que je met le lien : [size=90]http://star-wars-space-punch.com/[/size] 😉

Top merci, c'est commandé

Reçu défoncées de partout les canettes 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Authentik a dit:

[...]
Reçu défoncées de partout les canettes 👿

Arf ! Pas cool ! 😐
C'est vraiment défoncé à ce point-là ?
Les miennes ont quelques pocs comme je le disais, et je penses que malheureusement ça doit être inévitable s'il n'y a pas un contrôle qualité à la sortie d'usine, car ce qui est sûr, du moins pour ma part, c'est que ce ne peut pas être dû au transport.
J'ai cherché sur le net un moyen de rendre leur forme d'origine à des cannettes cabossées, mais je n'ai rien trouvé. 🤓
Peut-être qu'en les chauffant avec un sèche-cheveux ou de l'eau très chaude ça pourrait dilater l'aluminium. (cela dit je ne sais pas si l'aluminium se dilate comme le métal 🤓 ).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil reçu un peu abimé 😢
Me suis dis qu'en les vidant je pourrais a travers l'ouverture passer un truc pour pousser le métal enfoncé, mais au final c'est encore pire car le métal est vraiment super fin et prend la forme du tourne vis 😖
Et vu la finesse des canettes (beaucoup plus qu'une ordinaire) je me dis qu'une simple pompe a vélo suffirait a faire assez de pression pour que le métal enfoncé reprenne ça forme initial. Dans tous les cas faut les vider et trouver comment foutre de l'air sans qu'il se barre par l'ouverture...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu remplis d'eau jusqu'à ce qu'il y ai plus d'air, et tu mets dans le congel 😉 Avec la glace ça remettre tout bien normalement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas con du tout ça ! j'avais pas pensé 😀
je test en espérant elle pète pas, parce qu'encore une fois elles sont vraiment très fine je trouve...
martinouchou
martinouchou

Publié le

bon bah laisse un peu d'air au pire, mais normalement ça devrait aller 😉 Tiens nous au courant ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du coup, il n'y a pas besoin de les vider, mais il faut surveiller régulièrement pour éviter d'arriver à ça :

Canette laisser trop longtemps dans un congel.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Oui si tu les ouvres pas c'est plus facile du coup ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pour qui ça ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'en ai vu tout à l'heure dans mon Intermarché... 😀
J'ai vraiment hésité et ensuite je me suis dis : "Mais qu'est ce que tu fais? Si c'était pas la Reine des Neiges tu prenais pas! Alors pourquoi maintenant?"
Du coup j'ai rien pris. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est bien tu es fort 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

By Coca-Cola.

Ne me demandez pas si ce sera en vente ou quoi que ce soit, je n'en sais rien. 😖

http://comicsalliance.com/marvel-teaming-up-with-coke-for-60-second-super-bowl-commercial/
grandbaton
grandbaton

Publié le

50 affichés sur 748 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)