EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4676 messages
Publié le
une bûche en édition limitée :
125€ pour 6 personnes 😀
(perso, vu comme c'est mignon, je la mange même pas!!!)
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Misterlovier, j'ai vu tes réceptions, ça va tu vas tenir l'hiver à manger jap ^^
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
t'es bonne ?
6827 messages
Publié le
Tain correcteur à la con ! 🤣
4549 messages
Publié le
363 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça doit faire la 3e fois que je met le lien : http://star-wars-space-punch.com/ 😉
Personnellement c'est sur ce site que j'ai commandé les miennes. Chaque canette était emballée individuellement dans du papier-bulles, et le tout était rembourré, coincé dans le colis, par tout un tas de prospectus.
Le seul truc c'est que les canettes peuvent avoir des pocs malgré tout, mais c'est dû aux manipulations en sorties d'usines jusqu'aux boutiques.
Et comme j'ai eu l'occasion de le dire aussi, normalement il y aura également une collection sur l'Episode VII. Voilà, voilà ! 😀
50158 messages
Publié le
D'ailleur tu les gardes fermé ?
13770 messages
Publié le
Café
Shampoing
21093 messages
Publié le
J'espère aussi.
Oui oui. 😉 Comme mes Tic Tac Minions. 🤣
Très jolie la boîte de café. 😎
Et les bouteilles de shampoing si je les trouve par chez moi, je pense que je vais les prendre.
En plus, de face, le bouchon ressemble à la tête de BB-8. 🤣
26241 messages
Publié le
T'achètes vraiment tout et n'importe quoi 🤣
13770 messages
Publié le
Le shampoing, c'est chez (Super) U, si jamais.
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Autant joindre l'utile au plaisir ! 🤣
Cool il y en a un chez moi. Merci. 😉
363 messages
Publié le
Top merci, c'est commandé
10189 messages
Publié le
J'ai vu la version Rey en magasin Action, et sur leur site il y a Kylo Ren 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Rhoooo....excellent j'adore !
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ça. 😉
2081 messages
Publié le
- Le garder scellé et donc en faire un collector
- En le gardant scellé, peut être que le champomy deviendra du champagne! 😀 (Mais avec plusieurs dizaines d'année! 😛 )
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si jamais tu as une photo de celle avec Rey je suis curieux de la voir. 😉
6827 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pour moi si... J'aime beaucoup le Champomy ➡️
21093 messages
Publié le
Si je trouve, si ! Je suis un dingue moi ! 🤣
5005 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Toi aussi tu es 😲 😲
Des fous 🤣
10189 messages
Publié le
J'y suis passé aujourd'hui, y'en avait plus 😐
21093 messages
Publié le
Je n'en ai pas trouvé par chez moi. 😢
Et d'ailleurs pas de shampoing non plus. Il n'y avait que du Spider-Man et du Cars. Je sens que pour les versions Star Wars, ils vont faire comme pour les Tic Tac Minions, et les mettre en rayon dans 3 mois. 🙄
6827 messages
Publié le
363 messages
Publié le
Reçu défoncées de partout les canettes 👿
21093 messages
Publié le
Arf ! Pas cool ! 😐
C'est vraiment défoncé à ce point-là ?
Les miennes ont quelques pocs comme je le disais, et je penses que malheureusement ça doit être inévitable s'il n'y a pas un contrôle qualité à la sortie d'usine, car ce qui est sûr, du moins pour ma part, c'est que ce ne peut pas être dû au transport.
J'ai cherché sur le net un moyen de rendre leur forme d'origine à des cannettes cabossées, mais je n'ai rien trouvé. 🤓
Peut-être qu'en les chauffant avec un sèche-cheveux ou de l'eau très chaude ça pourrait dilater l'aluminium. (cela dit je ne sais pas si l'aluminium se dilate comme le métal 🤓 ).
50158 messages
Publié le
Me suis dis qu'en les vidant je pourrais a travers l'ouverture passer un truc pour pousser le métal enfoncé, mais au final c'est encore pire car le métal est vraiment super fin et prend la forme du tourne vis 😖
Et vu la finesse des canettes (beaucoup plus qu'une ordinaire) je me dis qu'une simple pompe a vélo suffirait a faire assez de pression pour que le métal enfoncé reprenne ça forme initial. Dans tous les cas faut les vider et trouver comment foutre de l'air sans qu'il se barre par l'ouverture...
26241 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
je test en espérant elle pète pas, parce qu'encore une fois elles sont vraiment très fine je trouve...
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Canette laisser trop longtemps dans un congel.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour qui ça ? 🤣
2081 messages
Publié le
J'ai vraiment hésité et ensuite je me suis dis : "Mais qu'est ce que tu fais? Si c'était pas la Reine des Neiges tu prenais pas! Alors pourquoi maintenant?"
Du coup j'ai rien pris. 🤣
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ne me demandez pas si ce sera en vente ou quoi que ce soit, je n'en sais rien. 😖
http://comicsalliance.com/marvel-teaming-up-with-coke-for-60-second-super-bowl-commercial/
13770 messages
Publié le
50 affichés sur 748 trouvés