Et vous, vous en faite quoi ?
Ils sont moches, ne rentrent généralement pas dans les steelbooks, sont cartonnés, voire parfois en papier glacé, nous enquiquinent lorsque l'on veut ouvrir le boîtier car sont bien souvent pourvus d'un rabat qui est collé à l'aide d'une grosse pastille transparente autocollante en haut et en bas du boîtier, ou alors à l'aide de point de colle. 😠
Vous l'aurez compris, je veux bien évidemment parler des flyers où sont spécifiés le synopsis du film et les spécificités techniques du film (durée, audio, sous-titrages, etc...)
Il existe plusieurs écoles quand au sort qui leur sont réservés.
Il y a ceux qui les laissent collés aux steelbooks, ceux qui les décollent et les rangent à l'intérieur des boîtiers quitte à les plier si nécessaire, ceux qui les décollent et les stockent (dans des boîtes à chaussures par exemple ou dans des pochettes transparentes dans un classeur), et ceux qui les jettent.
Pour ma part je les laisse collés aux boîtiers sauf si par miracle ils sont suffisamment petits pour pouvoir être insérés à l'intérieur du steelbook sans avoir à les plier.
Et vous,vous en faites quoi ?
Vous l'aurez compris, je veux bien évidemment parler des flyers où sont spécifiés le synopsis du film et les spécificités techniques du film (durée, audio, sous-titrages, etc...)
Il existe plusieurs écoles quand au sort qui leur sont réservés.
Il y a ceux qui les laissent collés aux steelbooks, ceux qui les décollent et les rangent à l'intérieur des boîtiers quitte à les plier si nécessaire, ceux qui les décollent et les stockent (dans des boîtes à chaussures par exemple ou dans des pochettes transparentes dans un classeur), et ceux qui les jettent.
Pour ma part je les laisse collés aux boîtiers sauf si par miracle ils sont suffisamment petits pour pouvoir être insérés à l'intérieur du steelbook sans avoir à les plier.
Et vous,vous en faites quoi ?
1154 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est vrai que ça fait une protection et j'ai pour manie d'essayer de garder le plus possible en l'état ce que j'achète.
Petite anecdote me concernant. Il m'arrive parfois de décoller/découper les stickers se trouvant sur les blisters pour les mettre à l'intérieur de certains coffrets collector ou éditions limitées en fonction de l'information qui se trouve dessus. 🤣
1677 messages
Publié le
988 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'ai acheté des protections rigides pour steelbook. J'ai deux versions une pour les steelbook sous blister et une autre pour les steelbook nu. Comme j'en ouvre la majorité je mets les flyers de côté. J'attends d'ailleurs une nouvelle fournée de protection qui m'a couté 0,80 cts par steel pour qu'ils soient bien protégé je trouve que c'est pas trop cher payé pour éviter les rayures... 😉
Avec un lot plus gros ça revenait encore moins cher par steel.
1154 messages
Publié le
466 messages
Publié le
😀
466 messages
Publié le
😀
283 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Quand j'ai pas le temps de faire mes protections je les laissent pour les protéger des rayures,d'ailleurs j'ai du retard de ce coté lol
988 messages
Publié le
J'ai fais une commande chez eux que je devrais recevoir cette semaine,
Apparemment ils sont très bien.
1342 messages
Publié le
Idem! Depuis que movie-style ne donne plus de nouvelles je me sers là bas! 😉
1677 messages
Publié le
182 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés