Je me suis abonné à ce service il y a deux jours. Juste pour ceux qui seraient intéressés, il y a un truc à savoir et je ne pense pas que ca soit mentionné même dans les petites lignes.
Le FNAC express+ NE fonctionne PAS avec les précommandes. Si on précommande un objet à - de 15€/25€ tout dépend de votre statut, on ne paiera pas les fdp MAIS on NE peut PAS être livré en 1 jour mais en livraison classique via colissimo.
Si des personnes se posent des questions sur ce service, on pourra en parler ici ^^.
Entre le Premium d'Amazon et le Express+ de la FNAC, je pense que le premium marque un bon gros point !
Le FNAC express+ NE fonctionne PAS avec les précommandes. Si on précommande un objet à - de 15€/25€ tout dépend de votre statut, on ne paiera pas les fdp MAIS on NE peut PAS être livré en 1 jour mais en livraison classique via colissimo.
Si des personnes se posent des questions sur ce service, on pourra en parler ici ^^.
Entre le Premium d'Amazon et le Express+ de la FNAC, je pense que le premium marque un bon gros point !
754 messages
Publié le
... Je suis pas sur d'avoir été très clair !!!??? ( Vivement le week end 🙄 )
50101 messages
Publié le
D'ailleur exemple mon steelbook captain america est partie aujourd'hui, donc sera livré mercredi matin jour de la sortie officielle tout cela en simple Colissimo, car partie assez top 😉
2 affichés sur 2 trouvés