Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

FNAC Express+

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

2 commentaires

Je me suis abonné à ce service il y a deux jours. Juste pour ceux qui seraient intéressés, il y a un truc à savoir et je ne pense pas que ca soit mentionné même dans les petites lignes.

Le FNAC express+ NE fonctionne PAS avec les précommandes. Si on précommande un objet à - de 15€/25€ tout dépend de votre statut, on ne paiera pas les fdp MAIS on NE peut PAS être livré en 1 jour mais en livraison classique via colissimo.

Si des personnes se posent des questions sur ce service, on pourra en parler ici ^^.

Entre le Premium d'Amazon et le Express+ de la FNAC, je pense que le premium marque un bon gros point !

Publié le

En même temps ce n'est pas dérangeant puisque le produit est expédié de façon à ce qu'on le reçoive le jour (ou j-1) de la sortie officielle. Donc pourquoi s’embêter à payer des chronopost ou DHL alors qu'un colissimo expédié 1 ou 2 jour plus tôt tiendra le même délais et satisfera le client ?!
... Je suis pas sur d'avoir été très clair !!!??? ( Vivement le week end 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si c'est plutôt clair Jeannot La Case 😀
D'ailleur exemple mon steelbook captain america est partie aujourd'hui, donc sera livré mercredi matin jour de la sortie officielle tout cela en simple Colissimo, car partie assez top 😉

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)