EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15980 messages
Publié le
La FNAC peut ne te prélever finalement que son vrai prix ou à moins que tu ne voulais pas parler de FC4 mais d'un autre jeu oO ?
Finalement si c'est le cas tu seras gagnant.
299 messages
Publié le
Après, c'est peut-être car le mode de fonctionnement de la Fnac est différent (je ne sais pas). Mais j'ai préféré prendre les devants pour éviter toute mauvaise surprise.
Après si je gagne 8€ dans l'affaire, tant mieux pour moi j'ai envie de dire.
PS: je parle bien de Far Cry 4.
21093 messages
Publié le
Après dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! 😀
15980 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Je suis désormais informé 😉
191 messages
Publié le
je me dis que ça vaut le coup
mais j'aimerais savoir d’après vous si vraiment la carte adhérent est intéressante..n'hésitez pas à me poster vos avis
merci
15980 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Ne serait-ce que pour le mois du jeu vidéo, tu peux faire pas mal d'économies.
Pour 10€ sur trois ans, tu as normalement vite fait de rentabiliser ce léger investissement.
2289 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comme le dit angeldelamuerte, si tu commandes beaucoup de coffret et de Blu-ray n'hésites pas. 😉
Par contre il faut bien vérifier que tes CC soient bien crédités...j'attends toujours 20 € malgré 2 mails envoyés pour qu'ils mettent à jour mon compte. 😖
578 messages
Publié le
Au final ils ont eu de gros souci concernant les remise adhérents.
Le problème devrait être réglé bientôt me concernant.
N'hésitez pas à appeler.
578 messages
Publié le
Je vois bien mon solde compte fidélité mais je ne trouve pas le soldes des chèques cadeaux?
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne! 😀
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas la réponse pour l'appli sur Android désolé super5baccara.
Par contre je viens de percuter pourquoi je n'avais toujours pas reçu mes CC. 🙄
Je pensais qu'on était crédité à la réception des articles concernés, mais je n'avais pas fait attention que s'il s'agit d'une commande avec plusieurs articles il faut attendre que le dernier article de la commande ait été livré pour être crédité.
C'est un peu con je trouve... 😖
Vos avantages (sous réserve d’éligibilité) ne seront crédités qu’à l’expédition totale de votre commande. Ainsi si un ou plusieurs articles restent à expédier, vos avantages ne seront crédités que lorsque le dernier article de votre commande aura été expédié.
50140 messages
Publié le
J’espère que tu n'avais pas le collector de Batman dans la commande parce que la va falloir patienté pas mal avant d'avoir les CC
21093 messages
Publié le
🤣
Non ça va j'avais le steelbook et l'Edition Dinobot de Transformers 4 .
A la fin du mois ce sera bon. 😀
1115 messages
Publié le
J'ai commandé le coffret Breaking bad avec 20€ crédité sur le compte fidélité et depuis son expédition le 30/10 je n'ai que 3.75€ de crédité, j'ai même appelé la semaine dernière pour régler ca mais toujours rien...
Si c'est toujours la merde comme ca je risque pas de reprendre la carte adhérent!
578 messages
Publié le
Je t'avoue que dans leur questionnaire de satisfaction je ne les ai pas loupé sur ce point!
Ps:j'ai demandé de faire un geste pour la gêne occasionnée et j'ai reçu un code de 6 euros de réduction (utilisé aussitôt pour the raid 2 en steel' 😀 ) alors hesite pas à faire de même!
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
299 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
21 affichés sur 71 trouvés