La DeLorean atterrira le 21 octobre à Lyon
Bien le bonjour à la communauté,
Je ne sais pas si il y a des lyonnais dans le coin mais voilà une petite information à faire tourner.
Le 21 octobre sur le parvis du musée confluence sera exposé la Delorean de retour vers le futur.
Pour plus d'explication : 20minutes
Je ne sais pas si il y a des lyonnais dans le coin mais voilà une petite information à faire tourner.
Le 21 octobre sur le parvis du musée confluence sera exposé la Delorean de retour vers le futur.
Pour plus d'explication : 20minutes
6582 messages
Publié le
388 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
vivement d'ailleurs 😛
388 messages
Publié le
Donc je reviens du musée Confluence à Lyon et grosse déception je m'attendais à la voiture du film en faite non c'est juste un fan made. Je n'ai pas vu la DeLorean de Retour vers le Futur mais une DeLorean tout court. Si c'était une Fiat Punto ça m'aurait fait le même effet. 👿
Une photo quand même. Je peut quand même dire que le Fan avait en main l'Almanach et l'Overboard et aux pieds les Nike.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Edit: ah la ok. Et alors cool ?
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Au moins au grand rex aujourd'hui y a une des 7 vraies voitures qui ont servies au tournage
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Tout le monde n'as pas la chance d'habiter à Paris...
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
HAAAAAAAAA je ne sais pas si tu dis ça en rapport au frigo de COD, justement je me tate à annuler ma préco, mdr. 😀
Pour ce qui est de la DeLorean, hélas en ce qui me concerne je vais me contenter de ce qui passe à la TV ce soir !
388 messages
Publié le
En plus il y en avait deux et l'autre était pire que la première.
Moi je vais exposer ma 406 en disant que c'est celle identique à Taxi 4 hormis le fait qu'elle soit bleue ^^
Edit : J'avais pas vu sur ma photo la voiture a des clignotants, ça doit être pour quand Marty déboite à 88 miles à l'heure en entrant sur la rocade
16871 messages
Publié le
Je parle du frigo car au début ils avaient penser à un frigo pour le voyage dans le temps mais ils ont renoncer car ils ont eu peur que des gosses rentrent dans le frigo.
Moi je vais faire pareil avec ma clio et je vais faire croire que c' est ...... bah je sais pas mais ça va passer. 🤣
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est pour un remake Français de Fast and Furious 😀
Ca serait la smart, je t'aurais dit Expendables 2 mais tu aurais du arracher ta portière!
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
mais il a eu plein de petits effets spéciaux pendant les films plutôt sympa ^^
16871 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah normal ils sont venus direct du passé pfff l'autre il a rien compris !
15157 messages
Publié le
mais t'y es allé quand pour qu'il n'y ait personne comme ça ? 😲
en tout cas cette soirée au Grand Rex était trop mortelle ! je me demande maintenant si j'arriverai à reregarder les films sans être déçu d'être juste dans mon salon
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
non mais quand je passe et qu'il y a trop de messages je lis en biais 😀
26241 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés