Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La DeLorean atterrira le 21 octobre à Lyon

Écrit par Avatar de CapnCookCapnCook

Ajouté le


28 commentaires

Bien le bonjour à la communauté,

Je ne sais pas si il y a des lyonnais dans le coin mais voilà une petite information à faire tourner.

Le 21 octobre sur le parvis du musée confluence sera exposé la Delorean de retour vers le futur.

Pour plus d'explication : 20minutes

Publié le

Pour essayer de rentabiliser un peu le coût de ce musée ^^ sinon merci pour l'info 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Sur le parvis j'imagine que c'est gratuit ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle sera aussi à Paris pour retour vers le Grand Rex ^^

vivement d'ailleurs 😛
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bonjour à tous,

Donc je reviens du musée Confluence à Lyon et grosse déception je m'attendais à la voiture du film en faite non c'est juste un fan made. Je n'ai pas vu la DeLorean de Retour vers le Futur mais une DeLorean tout court. Si c'était une Fiat Punto ça m'aurait fait le même effet. 👿

Une photo quand même. Je peut quand même dire que le Fan avait en main l'Almanach et l'Overboard et aux pieds les Nike.

martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps ils vont ps mettre la vraie en ce jour à Lyon... C'était un peu évident
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais la c' est " juste " une delorean. Elle ressembel pas à ça

martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus ^^
traket
traket

Publié le

Perso je l'ai vu aujourd'hui 😀

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

Par contre il a bien grandi Marty ( et un peu d' en bon point )A droite pour ceux qu' aurait pas vu. ( veste et chaussure sont reconnaissables )

Edit: ah la ok. Et alors cool ?
traket
traket

Publié le

Ouais c'est bien sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le



Au moins au grand rex aujourd'hui y a une des 7 vraies voitures qui ont servies au tournage
ncis28
ncis28

Publié le

Je savais pas que Paypal apparaissait dans le film. 😖 Sinon ça c' est de la caisse ( et ça le fait plus qu' un frigo ). Pourquoi y font pas ça dans mon ciné. 😖
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:



Au moins au grand rex aujourd'hui y a une des 7 vraies voitures qui ont servies au tournage




Tout le monde n'as pas la chance d'habiter à Paris...
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Ah bah oui mais j'y suis pas allé les places étaient sold out depuis un an ^^ Donc même en habitant à Paris
biniou
biniou

Publié le

ncis28 a dit:

Je savais pas que Paypal apparaissait dans le film. 😖 Sinon ça c' est de la caisse ( et ça le fait plus qu' un frigo ). Pourquoi y font pas ça dans mon ciné. 😖


HAAAAAAAAA je ne sais pas si tu dis ça en rapport au frigo de COD, justement je me tate à annuler ma préco, mdr. 😀

Pour ce qui est de la DeLorean, hélas en ce qui me concerne je vais me contenter de ce qui passe à la TV ce soir !
CapnCook
CapnCook

Publié le

Voila ça c'est la DeLorean mais ils nous ont fait de la publicité mensongère ces gougnafiers. C'était une DeLorean comme une autre.

En plus il y en avait deux et l'autre était pire que la première.

Moi je vais exposer ma 406 en disant que c'est celle identique à Taxi 4 hormis le fait qu'elle soit bleue ^^

Edit : J'avais pas vu sur ma photo la voiture a des clignotants, ça doit être pour quand Marty déboite à 88 miles à l'heure en entrant sur la rocade
ncis28
ncis28

Publié le

biniou a dit:

ncis28 a dit:

Je savais pas que Paypal apparaissait dans le film. 😖 Sinon ça c' est de la caisse ( et ça le fait plus qu' un frigo ). Pourquoi y font pas ça dans mon ciné. 😖


HAAAAAAAAA je ne sais pas si tu dis ça en rapport au frigo de COD, justement je me tate à annuler ma préco, mdr. 😀

Pour ce qui est de la DeLorean, hélas en ce qui me concerne je vais me contenter de ce qui passe à la TV ce soir !




Je parle du frigo car au début ils avaient penser à un frigo pour le voyage dans le temps mais ils ont renoncer car ils ont eu peur que des gosses rentrent dans le frigo.

CapnCook a dit:

Voila ça c'est la DeLorean mais ils nous ont fait de la publicité mensongère ces gougnafiers. C'était une DeLorean comme une autre.

En plus il y en avait deux et l'autre était pire que la première.

Moi je vais exposer ma 406 en disant que c'est celle identique à Taxi 4 hormis le fait qu'elle soit bleue ^^



Moi je vais faire pareil avec ma clio et je vais faire croire que c' est ...... bah je sais pas mais ça va passer. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces DeLorean exposées ^^, dommage je ne pourrais pas les voir 😀
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

Moi je vais faire pareil avec ma clio et je vais faire croire que c' est ...... bah je sais pas mais ça va passer. 🤣


C'est pour un remake Français de Fast and Furious 😀
Ca serait la smart, je t'aurais dit Expendables 2 mais tu aurais du arracher ta portière!
martinouchou
martinouchou

Publié le

On a pas eu ça sur les plateaux français..

shinblaze
shinblaze

Publié le

normal mais on a eu un message de christopher lloyd et Lea Thompson 😛

mais il a eu plein de petits effets spéciaux pendant les films plutôt sympa ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oh putain fort. !!!!! Ils ont presque pas changé les bougres.
shinblaze
shinblaze

Publié le

ils ont juste un peu vieilli ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Oh putain fort. !!!!! Ils ont presque pas changé les bougres.


Bah normal ils sont venus direct du passé pfff l'autre il a rien compris !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:



Au moins au grand rex aujourd'hui y a une des 7 vraies voitures qui ont servies au tournage


mais t'y es allé quand pour qu'il n'y ait personne comme ça ? 😲

en tout cas cette soirée au Grand Rex était trop mortelle ! je me demande maintenant si j'arriverai à reregarder les films sans être déçu d'être juste dans mon salon
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'y suis pas allé je l'ai déjà dit. J'ai pris la photo sur le compte facebook ou insta du grand rex
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha d'accord XD

non mais quand je passe et qu'il y a trop de messages je lis en biais 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ J'aurai voulu mais c'était OOS l'an dernier et j'en ai entendu parler qu'après ^^ Mais bon j'aurai pas pu commander les BTTF de Mondo si j'y étais allé donc un bien pour un mal

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)