Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça le rapelle l'Irlande du Nord ^^ j'iraid bien en Ecosses tiens !
ziedchen
ziedchen

Publié le

pas mal cette video 😀
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

La dernière est magique 🤣
la 1ere dans l'ascenseur pas mal non plus
par contre dommage qu'il ne camoufle pas plus les chiens
shinblaze
shinblaze

Publié le

la galère si les femmes étaient en talon (quoique après le film JW, je n'en suis plus très sûr).

C'était franchement bon tout ça ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Il y a celle là aussi et plein d'autres

grandbaton
grandbaton

Publié le

Excelent quand ils tansportent le bidon de méthylamine 🤣

Les costumes de dino un de mes potes voulait (pour rire) m'en offrir un^^
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je crois que l'on va y avoir droit pour a peut pret toute les marques 🤣
Néanmoins elle est plutôt cool je trouve
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

Néanmoins

petite pensée a Mickael Jackson 😐
shady77 a dit:

elle est plutôt cool je trouve

Ils vont loin mais elle est pas mal ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Et dire que certains films ont des effets spéciaux plus pourris. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ca nous change du petit lapin ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

I'm your FATHER
ncis28
ncis28

Publié le

Comment ça se fait qu' il y ait autant de pub pour/ de star wars ? Un film sort ou quoi ? 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Comment ça se fait qu' il y ait autant de pub pour/ de star wars ? Un film sort ou quoi ? 🤣

Tu ➡️
ncis28
ncis28

Publié le

Après moult recherches j' ai trouvé. Il y a bien un nouveau star wars. Et pour vous j' ai même réussi à dénicher l' affiche.

Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Pour répondre à Ziedchen une petite sélection de bon whisky à pas trop cher

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'apprécie bien le 3ème perso.
Genffu
Genffu

Publié le

Bravo tu as enfin franchi le pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui maintenant faut encore que je fasse ma présentation ^^ Pas comme ici 🙄 😳
ncis28
ncis28

Publié le

Ca va te faire 2 soirées raclette du coup. 🤣

Raclette que j' ai mangé ce soir d' ailleurs.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff et même pas tu nous as invités !!
ncis28
ncis28

Publié le

Vous avez pas reçu mon pigeon voyageur ? 🤣 😳 ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu es obligé de te présenter sur blusteel, sinon on va te casser les noix dès que tu vas poster ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai vu ta date de naissance sur Blusteel et j'ai pris un très très très gros coup de vieux ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu es obligé de te présenter sur blusteel, sinon on va te casser les noix dès que tu vas poster ^^.

Ouais ouais j'arrive 😉

Misterlovier a dit:

J'ai vu ta date de naissance sur Blusteel et j'ai pris un très très très gros coup de vieux ^^

Tu parles de moi ? 😀 Elle est marquée sur ce forum aussi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui sur blusteel j'avais posé une question sur les steelbook JP, ça avait pas été super apprécié ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais dis donc ils en ont un nombre de règles c'est incroyable ^^ J'ai peur de me faire tuer moi.. 😳
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je me suis déjà fait tirer l'oreille pour ma signature avec gif animé (pas autorisée) ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça faut mettre les images en spoiler ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais dis donc ils en ont un nombre de règles c'est incroyable ^^ J'ai peur de me faire tuer moi.. 😳

Y'a pire !

Voir le spoiler
ce site par exemple j'ai même pas passé le stade de la présentation, après l'avoir recommencé trois fois ça leur convenait toujours pas
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Voilà vous êtes content ?

Tu plus qu'à demander les droits pour les ventes/échanges 😀

Sinon je viens de voir ça sur le post de vente de Manu-El
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Son of Batman ça fait cher 25€ si je n'm'abuse : on le trouve un peu partout en magasin dans les bacs promo "3 pour le prix de 2" et d'ailleurs (mais je suis moins sur) les autres aussi

➡️ pour ce qui est des "procédures" : mon rappel a l'ordre sur blusteel j'avais trouvé ça un peu abusé :
Qu'on ait "pas le droit" d'acceder aux ventes/echanges/achats/GB ou de presenter sa collection...ect... Je comprends, mais quand on vient poser une simple question, devoir passer par la case presentation... 🙄 excuser si je choc, mais ça fait juste secte/interrogatoire de police/jugement... C'est pas comme ça que t'attires des gens sur ton forum.
J'avais posé ma question tout ce qu'il y a de plus poliment (la date d'oucerture des precos zavvis je crois) et si on m'avait repondu sans faire de chichi ça l'aurait bien plus engagé à passer du temps avec la communauté 🙄

Si ici un sombre inconnu pose une question lambda même en 1er message, je lui reponds. Je vais pas vérifier ses antécédents, son arbre généalogique et son emploi du temps des 10 dernieres années 🤣 non mais sérieux 😐
Un forum c'est fait pour discuter sans se prendre la tête...

(Ça me fait un peu pensé à la recherche d'emploi a la sortie d'ecole quand tout le monde exige 5ans d'expérience... Que t'es pas pret d'avoir puisque personne ne veux t'embaucher sans, et donc te permettre de te faire cette expérience)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui clairement c'est cher ^^ Mais merci Genffu 😉 Bon par contre j'ai demandé les droits mais toujours rien.. Je les ai demandé avant la présentation j'espère ca a pas tout fait foiré..
GB, pas sûr que je les ai déjà vu en magasin veux la.. Tu es sur ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Son of Batman sur et certains : a cultura, et a carrefour... Et meme dans les offres Amazon il me semble
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord bah je vais regarder ca merci 😉

Et pour ta remarque juste avant je suis totalement d'accord avec toi et d'ailleurs c'est ca qui me retenait de m'inscrire la bas.
Ici on est bien mieux accueilli et je suis content qu'on rejette pas ceux qui se sont pas présentés d'ailleurs comme tu le dit ca les motivent à rester et participer. Je sais ce que je dit je suis quand même concerné sachant que je suis arrivé ici juste pour le comic Star Wars de Bobby et finalement je suis resté ^^ j'aurai pas trop apprécié qu'on me jette 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben pour les achats/ventes...ect... Je comprends, ça fait un peu mec qui debarque de nulle part, on est pas sur leboncoin ici.

Mais bon, je demande la date d'ouverture de preco zavvi, ne connaissant pas le fonctionnement de zavvi (plus formules de politesses bonjour, merci, au revoir, enchanté...toussa toussa vu que c'est mon 1er message et que je ne suis pas un rustre quand même) ➡️ 1er post qui suit le miens (d'un eminnent membre que je ne citerais pas) "encore un mec de passage qui vient demander une info sans rien en retour et qu'on ne reverra jamais 🙄 "

😲 je reste zen et poli et je vais faire ma presentation pour bien lui prouver qu'il a tord mais j'en pense pas moins de ce *****
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'étair Emma ? Greg ? xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est sur que c'est pas très encouragent ^^ Et ouais je suis d'accord pour les ventes échanges mais bon moi c'est Bobby qui m'avait dit de venir sur le forum et puis bon disons que je my connaissait pas trop en forum avant et je savait pas qu'il fallait se présenter et tout 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'étair Emma ? Greg ? xD

ICI
Je pensais à flavsam, mais enfait il s'est montré plus gentil que dans mes souvenirs.
C'est Dark Vador 🙄
Et ok je n'ai pas été si poli que ce que je disais au dessus... Mais faut pas pousser, vu ma question, on reponds ou on ignore basta 🙄 d'autant que, comme je le precise, j'etait inscrit depuis quelque temps.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va ils sont cool eux ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais le message de Dark Bador on a deja vu plus cool. Apres je me suis pas formalisé et j'ai jamais eu d'autre mauvaise expérience (si celle ci est considérée comme mauvaise)
Mais bon voila quoi 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a que Greg et Emma qui sont chiant sur ce forum.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben hors pour ces messages je dit pas. Flavsam est d'ailleurs très actif et effectivement bien sympas.

Greg je sais plus, ca me dit qqchose.
Emma je vois souvent son nom apparaitre dans les posts d'autres, mais je l'ai jamais vu poster. Donc je sais pas ^^

Et désolé, je maintiens : t'as beau etre cool sur 2000 messages, si dans ton 2001eme t'envoie gentiment et hautainement chier quelqu'un ben sur le coup t'es pas cool et c'est tout 😉

Apres je suis moins actif là-bas car ils sont manifestement trèès à cheval sur le flood et le hors sujet (ce que je comprends tout a fait en revanche, c'est absolument normal de pas vouloir voir les topic pourris par du HS) mais du coup, a part dire "who jolie steelbook" ...
Je vais pas poster pour un film qui m'intéresse pas, avec un steelbook que j'aime pas juste pour etre actif quoi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé la modération est en train de déserter le forum je crois. Jump' un modo est en train d'arrêter sa collection visiblement. Il achète plus de SB d'après ce que j'ai lu et Emma ne poste plus autant qu'avant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, ça craint un peu pour eux non ?

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)