EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
la 1ere dans l'ascenseur pas mal non plus
par contre dommage qu'il ne camoufle pas plus les chiens
1214 messages
Publié le
C'était franchement bon tout ça ^^
4549 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Les costumes de dino un de mes potes voulait (pour rire) m'en offrir un^^
4549 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Je crois que l'on va y avoir droit pour a peut pret toute les marques 🤣
Néanmoins elle est plutôt cool je trouve
13762 messages
Publié le
petite pensée a Mickael Jackson 😐
Ils vont loin mais elle est pas mal ^^
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
I'm your FATHER
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Tu ➡️
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bravo tu as enfin franchi le pas
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Raclette que j' ai mangé ce soir d' ailleurs.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais ouais j'arrive 😉
Tu parles de moi ? 😀 Elle est marquée sur ce forum aussi 😉
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Y'a pire !
Voir le spoiler
4549 messages
Publié le
Tu plus qu'à demander les droits pour les ventes/échanges 😀
Sinon je viens de voir ça sur le post de vente de Manu-El
13762 messages
Publié le
➡️ pour ce qui est des "procédures" : mon rappel a l'ordre sur blusteel j'avais trouvé ça un peu abusé :
Qu'on ait "pas le droit" d'acceder aux ventes/echanges/achats/GB ou de presenter sa collection...ect... Je comprends, mais quand on vient poser une simple question, devoir passer par la case presentation... 🙄 excuser si je choc, mais ça fait juste secte/interrogatoire de police/jugement... C'est pas comme ça que t'attires des gens sur ton forum.
J'avais posé ma question tout ce qu'il y a de plus poliment (la date d'oucerture des precos zavvis je crois) et si on m'avait repondu sans faire de chichi ça l'aurait bien plus engagé à passer du temps avec la communauté 🙄
Si ici un sombre inconnu pose une question lambda même en 1er message, je lui reponds. Je vais pas vérifier ses antécédents, son arbre généalogique et son emploi du temps des 10 dernieres années 🤣 non mais sérieux 😐
Un forum c'est fait pour discuter sans se prendre la tête...
(Ça me fait un peu pensé à la recherche d'emploi a la sortie d'ecole quand tout le monde exige 5ans d'expérience... Que t'es pas pret d'avoir puisque personne ne veux t'embaucher sans, et donc te permettre de te faire cette expérience)
26241 messages
Publié le
GB, pas sûr que je les ai déjà vu en magasin veux la.. Tu es sur ?
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour ta remarque juste avant je suis totalement d'accord avec toi et d'ailleurs c'est ca qui me retenait de m'inscrire la bas.
Ici on est bien mieux accueilli et je suis content qu'on rejette pas ceux qui se sont pas présentés d'ailleurs comme tu le dit ca les motivent à rester et participer. Je sais ce que je dit je suis quand même concerné sachant que je suis arrivé ici juste pour le comic Star Wars de Bobby et finalement je suis resté ^^ j'aurai pas trop apprécié qu'on me jette 🙄
13762 messages
Publié le
Mais bon, je demande la date d'ouverture de preco zavvi, ne connaissant pas le fonctionnement de zavvi (plus formules de politesses bonjour, merci, au revoir, enchanté...toussa toussa vu que c'est mon 1er message et que je ne suis pas un rustre quand même) ➡️ 1er post qui suit le miens (d'un eminnent membre que je ne citerais pas) "encore un mec de passage qui vient demander une info sans rien en retour et qu'on ne reverra jamais 🙄 "
😲 je reste zen et poli et je vais faire ma presentation pour bien lui prouver qu'il a tord mais j'en pense pas moins de ce *****
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
ICI
Je pensais à flavsam, mais enfait il s'est montré plus gentil que dans mes souvenirs.
C'est Dark Vador 🙄
Et ok je n'ai pas été si poli que ce que je disais au dessus... Mais faut pas pousser, vu ma question, on reponds ou on ignore basta 🙄 d'autant que, comme je le precise, j'etait inscrit depuis quelque temps.
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais bon voila quoi 🙄
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Greg je sais plus, ca me dit qqchose.
Emma je vois souvent son nom apparaitre dans les posts d'autres, mais je l'ai jamais vu poster. Donc je sais pas ^^
Et désolé, je maintiens : t'as beau etre cool sur 2000 messages, si dans ton 2001eme t'envoie gentiment et hautainement chier quelqu'un ben sur le coup t'es pas cool et c'est tout 😉
Apres je suis moins actif là-bas car ils sont manifestement trèès à cheval sur le flood et le hors sujet (ce que je comprends tout a fait en revanche, c'est absolument normal de pas vouloir voir les topic pourris par du HS) mais du coup, a part dire "who jolie steelbook" ...
Je vais pas poster pour un film qui m'intéresse pas, avec un steelbook que j'aime pas juste pour etre actif quoi.
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés