EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
4549 messages
Publié le
Certe mais ce ne sont pas des Steelbook mais des Futupak à bande et inscription au verso, là ceux que j'ai post ce sont les US
Un p'tit comparatif
US :
FR :
A toi de voir now 😀
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci!
D'ailleurs comment vous dégustez vos whisky?
Avec ou sans glace?
26241 messages
Publié le
Ah oui d'accord 😲 Bah merci ! C'est sûr que là j'ai envie de craquer 😀
16871 messages
Publié le
Sans glaçons pardi. Ou alors avec des pierres à whisky. Mais perso je préfère pur. Et surtout sans coca !!!! 😉
16871 messages
Publié le
Alors ? 😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je boycott systématiquement le demat à quelques exceptions près (hotline miami - et encore, avec le 2 je regrette d'avoir payé).
L'arrivée des DLC y'a quelques années c'etait deja pas mal dans le genre système merdique, mais alors là Hitman en fin d'année ... 🤣
Et moment nostalgie avec une petite pensée pour le haut gradé de Microsoft qui avait annoncé à l'E3 2013 "pour ceux qui n'ont pas internet, nous avons un produit qui s'apelle Xbox360" 🤣 bouffon. Et dire qu'ils avaient prévu de ne pas mettre de lecteur physique sur leur console 🙄
pour rien au monde je n'aurais echangé ma 360 contre une PS3, mais en une conférence Microsoft a reussi a me faire les detester. Content que la PS4 ait bien pété la gueule de la Xbox One en terme de ventes 🤣
16871 messages
Publié le
Si pour que petitbambou ce défoule voire même pète un câble. 🤣
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le jour ou il feront ça dans ma FNAC. Bon en même temps à part 3 TV, 5 ordi quelques tablettes et 3 steelbooks par moi y a rien d' autres. 😖
50106 messages
Publié le
sinon le mec a plutôt une bonne technique avec l'écran plat qu'il pousse au sol... part contre abusé, il est séché 2 minute de course le mec !
Et perso je me serais plus concentré sur les produits plus petits possible et cher pour en prendre plein d'un coup, quitte a les refourguer sur ebay ou demander un bon d'achat le lendemain pour prendre de plus gros produits XD
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
Ma source c'est ma TV
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
En tout cas, l'idée du caddie est pas mal mais à mon avis interdit 😛
16871 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
héééé je viens de percuter, c'est la fnac d'opéra !
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et sinon ce soir fin d'une bouteille et ouverture d' une nouvelle ( obligé hein ) Acheté il y a 6 mois et hum c' est bon ça passe tout seul.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Il a vraiment l'air cool ! Mais bon, toujours pas terminé le jeu original, les partiels, Black Ops 3, MGS 5, ACS... et Dark Souls 3 qui sort en mars 😐 j'aurai jamais le temps.
(pour les mauvaise langue : je n'ai jamais acheté de DLC pour l'instant, et celui-ci a été développé après la sortie du jeu, c'est plus ou moins ce qu'on appelai un add-on dans le temps, pas un morceau du jeu retiré pour être vendu plus tard^^)
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais ils ont fait bloodborne, puis, une fois terminé et vendu ils se sont penché sur le DLC.
C'est differents des studios qui t'annoncent un season pass 1 an avant la sortie du jeu quoi...
Au passage je vais faire ma première expérience de DLC avec Black Ops3 vu que le season pass est fourni dans le collector 😐
Je me suis toujours passé de leurs packs de cartes vendus 15balles, mais là... Autant en profiter
26241 messages
Publié le
Ah bah moi j'ai jamais payé de DLC, mais j'ai déjà eu un Season Pass inclus dans la boite donc c'était cool ^^ Je pense l'acheter pour Uncharted même si c'est pas vraiment un "season pass".
13762 messages
Publié le
Apres pour Bloodborne, il me semble qu'il y a eu un season pass aussi.
➡️ ce que je voulais dire c'est que certains dev font un jeu, puis en retirent une partie qu'il vendent plus tard en season pass.
Ou comme les packs de cartes des fps vendus 15€ pour 4 maps... Serieux ce serait integré dans le jeu que ca changerait rien, y'a pas de "vrai" travail supplémentaire là dessus.
Ce n'est pas le cas de From Software.
D'ailleurs The Old Hunters a une durée de vie de 15 heures, soit plus que la moitié des jeux standard qui sortent... (Apres on peut pas trop comparer action ou fps et rpg certes).
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Et merci cap obvious ^^ je me doute que c'est a but marketing un DLC, mais je vois pas en quoi ça gène que ce soit pour qu'on parle du jeu 6 mois si c'est une extension comme celle-ci, qui est quand même bien différente de simples map/skin pack...
16871 messages
Publié le
Putain il a morflé Han.
26241 messages
Publié le
NCIS: énorme 🤣
16871 messages
Publié le
ici
6827 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ils ressemblent a quoi ?
6827 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Moi je les recupererai a noel, mais je pense que j'en aurai un bon stock vu que c'est là ou ils font leurs courses
50 affichés sur 19226 trouvés