Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton a dit:

Le Son of Batman sur et certains : a cultura, et a carrefour... Et meme dans les offres Amazon il me semble

Certe mais ce ne sont pas des Steelbook mais des Futupak à bande et inscription au verso, là ceux que j'ai post ce sont les US

Un p'tit comparatif

US :

FR :

A toi de voir now 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellentes les pubs Star Wars. Merci pour le partage. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

ncis28 a dit:

Pour répondre à Ziedchen une petite sélection de bon whisky à pas trop cher

Merci!

D'ailleurs comment vous dégustez vos whisky?

Avec ou sans glace?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

grandbaton a dit:

Le Son of Batman sur et certains : a cultura, et a carrefour... Et meme dans les offres Amazon il me semble

Certe mais ce ne sont pas des Steelbook mais des Futupak à bande et inscription au verso, là ceux que j'ai post ce sont les US

Un p'tit comparatif

US :

FR :

A toi de voir now 😀

Ah oui d'accord 😲 Bah merci ! C'est sûr que là j'ai envie de craquer 😀
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

ncis28 a dit:

Pour répondre à Ziedchen une petite sélection de bon whisky à pas trop cher

Merci!

D'ailleurs comment vous dégustez vos whisky?

Avec ou sans glace?

Sans glaçons pardi. Ou alors avec des pierres à whisky. Mais perso je préfère pur. Et surtout sans coca !!!! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

A la demande de petitboutdebois et parce que cette personne à l' air d' avoir un avis tranché sur la question. Etes vous pour les supports physiques ou dématérialisé ? ( Question très con sur ce genre de site: collector à fond, longue vie aux steelbooks, comics pour les WC et revival des vinyles 🤣 )

Alors ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mort le démat à art pour les jeux de petits studios car ça leur permet plus facilement une plus grande visibilité
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Support physique quelle question. surtout sur ce forum, il n'y a pas lieu d'avoir cette question ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

On habite pas tous là ou y'a la fibre optique -> deja telechargé une MAJ de plus d'1Go ça me rend fou, mais alors un jeu complet.

Je boycott systématiquement le demat à quelques exceptions près (hotline miami - et encore, avec le 2 je regrette d'avoir payé).
L'arrivée des DLC y'a quelques années c'etait deja pas mal dans le genre système merdique, mais alors là Hitman en fin d'année ... 🤣

Et moment nostalgie avec une petite pensée pour le haut gradé de Microsoft qui avait annoncé à l'E3 2013 "pour ceux qui n'ont pas internet, nous avons un produit qui s'apelle Xbox360" 🤣 bouffon. Et dire qu'ils avaient prévu de ne pas mettre de lecteur physique sur leur console 🙄
pour rien au monde je n'aurais echangé ma 360 contre une PS3, mais en une conférence Microsoft a reussi a me faire les detester. Content que la PS4 ait bien pété la gueule de la Xbox One en terme de ventes 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Support physique quelle question. surtout sur ce forum, il n'y a pas lieu d'avoir cette question ^^.

Si pour que petitbambou ce défoule voire même pète un câble. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 sadique
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou quand il va à la FNAC 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mediamarkt 😉 c'est Ziedchen qui peut faire ça ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Il a du payer tout ca ?
ncis28
ncis28

Publié le

Il a même pas pris de senseo. 😮 🤣

Le jour ou il feront ça dans ma FNAC. Bon en même temps à part 3 TV, 5 ordi quelques tablettes et 3 steelbooks par moi y a rien d' autres. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je commence a penser qu'on a les mêmes sources pour les vidéo 🙄

sinon le mec a plutôt une bonne technique avec l'écran plat qu'il pousse au sol... part contre abusé, il est séché 2 minute de course le mec !
Et perso je me serais plus concentré sur les produits plus petits possible et cher pour en prendre plein d'un coup, quitte a les refourguer sur ebay ou demander un bon d'achat le lendemain pour prendre de plus gros produits XD
ncis28
ncis28

Publié le

J' aurais été chercher un caddie avant moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin ça va il est arrivé à 22000 quand même
ncis28
ncis28

Publié le

Pour les plus riches d' entre nous et les fans de Batman: la batmobile est à vendre
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 😲 Je vais me rabattre sur celle qui sort le mois prochain..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

je commence a penser qu'on a les mêmes sources pour les vidéo 🙄

[...]

🤣
Ma source c'est ma TV
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On a pensé à toi 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On a pensé à toi 😀
Genffu
Genffu

Publié le

La version Fnac

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage on connaît pas la somme à la fnac ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ce que je me suis dit
shinblaze
shinblaze

Publié le

les participants doivent bien connaître le magasin (ou un minimum ^^)

En tout cas, l'idée du caddie est pas mal mais à mon avis interdit 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Est la elle trouve pas le steelbook des avengers: mais c' est un scandale je l' avais préco pourtant. 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Genffu a dit:

La version Fnac

héééé je viens de percuter, c'est la fnac d'opéra !
ziedchen
ziedchen

Publié le

NCIS, c'est quoi cette question?
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Pour ziedchen je rajoute ce whisky japonais. Alors certes il est un peu cher ~40 € mais 50 cl mais alors quel goût. Honnêtement dans mon top 5. Ils sont forts ces jap'. Par contre attention il arrache l' animal ( 51.4 % )

Et sinon ce soir fin d'une bouteille et ouverture d' une nouvelle ( obligé hein ) Acheté il y a 6 mois et hum c' est bon ça passe tout seul.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De l'eau ? Si tu veux l'eau vas dans l'abreuvoir à chevaux, ici on sert que les verres remplis de Whisky !
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Une bonne berceuse pour faire de joli cauchemar. 👿 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

En parlant de cauchemars, des gens ici vont acheter The Old Hunters, le DLC de Bloodborne ?
Il a vraiment l'air cool ! Mais bon, toujours pas terminé le jeu original, les partiels, Black Ops 3, MGS 5, ACS... et Dark Souls 3 qui sort en mars 😐 j'aurai jamais le temps.

(pour les mauvaise langue : je n'ai jamais acheté de DLC pour l'instant, et celui-ci a été développé après la sortie du jeu, c'est plus ou moins ce qu'on appelai un add-on dans le temps, pas un morceau du jeu retiré pour être vendu plus tard^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un peu comme Left Behind alors ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum, oui et non, le jeu principal est necessaire.
Mais ils ont fait bloodborne, puis, une fois terminé et vendu ils se sont penché sur le DLC.

C'est differents des studios qui t'annoncent un season pass 1 an avant la sortie du jeu quoi...

Au passage je vais faire ma première expérience de DLC avec Black Ops3 vu que le season pass est fourni dans le collector 😐
Je me suis toujours passé de leurs packs de cartes vendus 15balles, mais là... Autant en profiter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin on peut annoncer un season pass et faire le DLC après. Left Behind était inclus dans le Season Pass et je te rappele qu'au début il n'était pas vendu en stand alone donc obligé d'avoir le jeu.

Ah bah moi j'ai jamais payé de DLC, mais j'ai déjà eu un Season Pass inclus dans la boite donc c'était cool ^^ Je pense l'acheter pour Uncharted même si c'est pas vraiment un "season pass".
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, je savais pas pour left behind.
Apres pour Bloodborne, il me semble qu'il y a eu un season pass aussi.

➡️ ce que je voulais dire c'est que certains dev font un jeu, puis en retirent une partie qu'il vendent plus tard en season pass.
Ou comme les packs de cartes des fps vendus 15€ pour 4 maps... Serieux ce serait integré dans le jeu que ca changerait rien, y'a pas de "vrai" travail supplémentaire là dessus.
Ce n'est pas le cas de From Software.

D'ailleurs The Old Hunters a une durée de vie de 15 heures, soit plus que la moitié des jeux standard qui sortent... (Apres on peut pas trop comparer action ou fps et rpg certes).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin après les DLC ça sert aussi et surtout à faire parler du jeu pendant 6 mois. Quant tu voit The Witcher ou comme tu dit Bloodborne, ça leur permet de rester dans l'actu et de continuer à vendre des copies du jeu. Même Destiny qui lui arrive à faire des PS4 collector un an après la sortie du jeu 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

(C'est pas vraiment le sujet hein, moi je demandais qui allait acheter The Old Hunters 🙄 )

Et merci cap obvious ^^ je me doute que c'est a but marketing un DLC, mais je vois pas en quoi ça gène que ce soit pour qu'on parle du jeu 6 mois si c'est une extension comme celle-ci, qui est quand même bien différente de simples map/skin pack...
ncis28
ncis28

Publié le

Putain il a morflé Han.
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: ouais désolé pour le HS 🙄
NCIS: énorme 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un a ce collector ? C' est pour savoir si la figurine est sympa parce que pour 25 € c' est tentant.

ici

traket
traket

Publié le

Y'a un pigeon comme moi qui collectionne les "jetons" Star Wars de Leclerc ? 🙄 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas de Leclerc chez moi, mais j'ai apellé ma grand-mère pour qu'elle me les garde 🤣
Ils ressemblent a quoi ?
traket
traket

Publié le

Je mettrais des photos bientôt 😉 mais c'est en plastique souple et plutôt bien fait
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac.
Moi je les recupererai a noel, mais je pense que j'en aurai un bon stock vu que c'est là ou ils font leurs courses

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)