EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
4676 messages
Publié le
pfff tu me copies !!!
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
merci 😀
j'ai bcp hésité avec les lingots ^_^ lol
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais mais c' est traket qui les a arracher. Il c' est amusé comme un petit fou. 🤣
16871 messages
Publié le
plus d' info ici
4676 messages
Publié le
enfin je sais plus quand je l'avais vu mais c'était au taf lol
(P.S. je parle de l'édition limitée hein)
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
viens faire un calin ! (ça fera 50€ ! 😀 !!)
16871 messages
Publié le
T' arrêtes pas de descendre mes messages. 😢
Eh dis donc je suis pas un mec facile. Si tu veux qu' in fasse un câlin c' est : resto ( buffalo ça passe ), ciné ( genre star wars 🤣 ), promenade en voiture ( rouge et italienne ) et faut que tu sois très très gentille. Et après on va faire un câlin.
🤣
4676 messages
Publié le
j'aime bien ce plan, restau, ciné, balade en voiture .... bref en mode princesse quoi 😀
et en plus de m'inviter, tu paies car jte tiens compagnie
ça va, c'est tranquille comme taf 😀
Et j'ai pas descendu tes posssssts !!! tu abuuuses !!!
21093 messages
Publié le
J'ai hâte ! 😀
16871 messages
Publié le
Relax max on déconne. 🤣
4676 messages
Publié le
Je vais pas être chez moi a temps pour le début en tout cas 🙁
Ncis .... tu me déçois XD
21093 messages
Publié le
J'essayerai de poster les annonces dans le topic "Actu des figurines" sachant que les pré-commandes seront lancées au fur et à mesure des annonces. 😉
Je vais essayer de résister à la tentation mais si c'est comme pour Ichigo je sens que je vais craquer... 🙄
4676 messages
Publié le
Si tu vois des trucs sympas, n'hésite pas à préco pour moi aussi <3 😁
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça dépend de la gamme. 250 € à 450 € en général pour les grosses pièces avec possibilité de paiement en plusieurs fois (jusqu'à 7x pour certaines pièces) directement sur le site de Tsume et environ 60-70 € pour la gamme Xtra (20cm) 😉
Le Goldorak devrait frôler les 900-1000 € à mon avis. 🤓
Bon ben finalement la conférence se déroulera sur Twitch suite à des problèmes techniques sur tinychat.: http://www.twitch.tv/tsumeartofficiel
16871 messages
Publié le
Vu qu' il n' y a pas de spoilers je mets ça ici
4549 messages
Publié le
On attend toujours celle pour Star Wars P*TIN !!!
21093 messages
Publié le
Je viens de faire une fausse manip et j'ai supprimé l'intégralité de mes mails situé dans ma boîte de réception. 🙁
Il y aurait moyen de les récupérer ?
(Messagerie Orange.)
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si mais j'avais coché l'option "supprimer définitivement" sans passer par la corbeille. Après recherche sur le net, ben c'est mort pour les récupérer. 😐
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Techniquement Orange n'est pas censé pouvoir accéder à tes mails privés
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣
50109 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
419 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Et au passage, j'ai 3 unboxings possible à poster, sauf que j'ai pris les photos y'a un bout de temps, et elles sont watermarké au nom de mon blog (exemple) c'est gênant ? 😖 Par ce que malheureusement, n'en ayant pas d'autre utilité, je n'ai pas gardé les photos sans le marquage, et je compte pas vraiment les reprendre...
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
si à chaque fois le nom est en bas comme ça fait un crop de ton image, ou au pire incruste le nom du site par dessus.
16871 messages
Publié le
HONTEUX. J' ai été déprimé toute la matinée.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
308 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pour le moment tous les films "cultes" que j'ai vu en retard, aucun m'a laissé un merveilleux souvenir. Donc à voir après visionnage ^^.
16871 messages
Publié le
Oui mais il connait un chouilla l' histoire quand même. Non ?
Et puis ce qui m' a vraiment surpris c' est que j' ai demandé à 4 personnes si ils allaient voir le film et les 4 m' ont répondu qu' ils avaient même pas vu les premiers.
Et en même temps, au moment ou j' écris ces lignes, je pense à ma mère. Elle qui m' à enfanté, qui m' à élever, nourrit, choyer, elle qui m' a aimer et qui m' aime toujours, et bien elle n' as jamais vu un star wars.
Mais je ne lui en veut pas pour 2 raisons:
1 - le cinéma ( en général mais alors vraiment en général hein 🤣 ) ça fait pas 2 mais beaucoup plus. Elle aime pas et de toute façon elle s' endort devant 99 % des films.
2 - c' est ma maman et rien que pour ça je lui pardonne ( même si c' est pas bien ) et c' est pas très grave au final car même si elle n' à jamais regardé un star wars ( et elle en regardera surement jamais ), je sais qu' elle m' aime et je l' aime aussi.
Gros poutou poutou maman.
6582 messages
Publié le
Elle aime le cinéma et a déjà vu Star War, même si elle s'endort aussi facilement devant un film .
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voilà ma question, j'ai pas envie de patienter 15 plombes aux caisses mêmes si j'ai ma carte ONE, si je commande direct sur le site et que je choisi le retrait en magasin, est-ce que c'est les produits du magasin ou ceux du site que je vais avoir ?
J'ai comme un presentiment que c'est les articles du site que je vais avoir, et vu que je préfère privilégier les employés de ma ville que le site, du coup j'hésite ...
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés