Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

looool

pfff tu me copies !!!
ncis28
ncis28

Publié le

T' as qu' a retirer ta signature. Tiens une sélection

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol !

merci 😀

j'ai bcp hésité avec les lingots ^_^ lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Très bon choix
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas Bobby qui cherchait si il y avait des bouteilles collectors pour Noel ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'est comme ça que ça se déplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout destroy en essayant de faire ça !!!
traket
traket

Publié le

En magasins les 3/4 des bouteilles sont déjà arracher 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieusement ?? Pas sympa ça moi y en avait aucune
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Sérieusement ?? Pas sympa ça moi y en avait aucune

Ouais mais c' est traket qui les a arracher. Il c' est amusé comme un petit fou. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

chais pas si c'est encore dispo.... car l'info date de y'a au moins 10 jours 😮

enfin je sais plus quand je l'avais vu mais c'était au taf lol

(P.S. je parle de l'édition limitée hein)
ncis28
ncis28

Publié le

Mais pourquoi t' es méchante avec moi ? Enfin : pourquoi t' es méchante ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

chui pas méchante !!!! j'ai fait quoiiii??? 😮

viens faire un calin ! (ça fera 50€ ! 😀 !!)
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

chui pas méchante !!!! j'ai fait quoiiii???

T' arrêtes pas de descendre mes messages. 😢

Yoruichi a dit:

viens faire un calin ! (ça fera 50€ ! !!)

Eh dis donc je suis pas un mec facile. Si tu veux qu' in fasse un câlin c' est : resto ( buffalo ça passe ), ciné ( genre star wars 🤣 ), promenade en voiture ( rouge et italienne ) et faut que tu sois très très gentille. Et après on va faire un câlin.

🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ok ça me va ! c'est toi qui invite c'est ça? (j'ai pas mon permis ni de voiture) donc tu me conduiras en plus?
j'aime bien ce plan, restau, ciné, balade en voiture .... bref en mode princesse quoi 😀
et en plus de m'inviter, tu paies car jte tiens compagnie
ça va, c'est tranquille comme taf 😀

Et j'ai pas descendu tes posssssts !!! tu abuuuses !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dans un peu moins d'1 heure, conférence Tsume.
J'ai hâte ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A la rigueur je veux bien conduire la voiture de location ( ferrari ) que tu auras loué pour t' emmener au resto que tu auras réservé ( ou à une certaine raclette ) et au ciné que tu vas me payer.

Yoruichi a dit:

Et j'ai pas descendu tes posssssts !!! tu abuuuses !!!

Relax max on déconne. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bobby tu pourras poster ce qui se dit stp ??
Je vais pas être chez moi a temps pour le début en tout cas 🙁

Ncis .... tu me déçois XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Bobby tu pourras poster ce qui se dit stp ??
Je vais pas être chez moi a temps pour le début en tout cas 🙁

[...]

J'essayerai de poster les annonces dans le topic "Actu des figurines" sachant que les pré-commandes seront lancées au fur et à mesure des annonces. 😉
Je vais essayer de résister à la tentation mais si c'est comme pour Ichigo je sens que je vais craquer... 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

C'est sympa, merci !!!

Si tu vois des trucs sympas, n'hésite pas à préco pour moi aussi <3 😁
ncis28
ncis28

Publié le

C' est quoi niveau pris tsume ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

C' est quoi niveau pris tsume ?

Ça dépend de la gamme. 250 € à 450 € en général pour les grosses pièces avec possibilité de paiement en plusieurs fois (jusqu'à 7x pour certaines pièces) directement sur le site de Tsume et environ 60-70 € pour la gamme Xtra (20cm) 😉
Le Goldorak devrait frôler les 900-1000 € à mon avis. 🤓

Bon ben finalement la conférence se déroulera sur Twitch suite à des problèmes techniques sur tinychat.: http://www.twitch.tv/tsumeartofficiel
ncis28
ncis28

Publié le

Merci pour la réponse. 😉

Vu qu' il n' y a pas de spoilers je mets ça ici

Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

plus d' info ici

On attend toujours celle pour Star Wars P*TIN !!!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

NAAAAAAANN !!!!
Je viens de faire une fausse manip et j'ai supprimé l'intégralité de mes mails situé dans ma boîte de réception. 🙁
Il y aurait moyen de les récupérer ?
(Messagerie Orange.)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il faut passer chez choch 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a pas corbeille ?..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Y a pas corbeille ?..

Si mais j'avais coché l'option "supprimer définitivement" sans passer par la corbeille. Après recherche sur le net, ben c'est mort pour les récupérer. 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

ahah l'option pourrie 😀 Même en les contactant demain ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg[/youtube]
Techniquement Orange n'est pas censé pouvoir accéder à tes mails privés
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui cest ca et Apple n'est pas sensé accéder à tes photos n'empêche ils m'avaient supprimer 2500 photos de leur cloud et ont très bien su comment me les retrouver 🙄 #complot
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impressionnant, j'aimerai bien etre la quand il l'enleve voir si on peut battre le record du monde de chamboule tout !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je commencerai perso par celles du bas juste pour voir ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enorme 🤣
tanche
tanche

Publié le

j'avais pas vu le bandeau Star Wars et le faucon 😀 :love:
grandbaton
grandbaton

Publié le

on fait comment un unboxing sur le site ?

Et au passage, j'ai 3 unboxings possible à poster, sauf que j'ai pris les photos y'a un bout de temps, et elles sont watermarké au nom de mon blog (exemple) c'est gênant ? 😖 Par ce que malheureusement, n'en ayant pas d'autre utilité, je n'ai pas gardé les photos sans le marquage, et je compte pas vraiment les reprendre...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il faut demander a Shady qu il te débloque l accès
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac dac 😀 merci
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Et au passage, j'ai 3 unboxings possible à poster, sauf que j'ai pris les photos y'a un bout de temps, et elles sont watermarké au nom de mon blog (exemple) c'est gênant ? 😖 Par ce que malheureusement, n'en ayant pas d'autre utilité, je n'ai pas gardé les photos sans le marquage, et je compte pas vraiment les reprendre...

si à chaque fois le nom est en bas comme ça fait un crop de ton image, ou au pire incruste le nom du site par dessus.
ncis28
ncis28

Publié le

4 personnes n' ont jamais vu star wars à mon taf. Sur un total de 4 personnes à qui j' ai demandé si ils comptaient aller voir le dernier.

HONTEUX. J' ai été déprimé toute la matinée.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Nous on a angel ^^
Emilien
Emilien

Publié le

Je viens de me faire spoiler Stars Wars sur mon fil d'actualité facebook 😢 Si vous me trouvez je suis parti m'isoler en pls dans ma cave ... Après j'irai surement tué l'ami qui a liker cette publication 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé et je vous emmerde 😀.

Pour le moment tous les films "cultes" que j'ai vu en retard, aucun m'a laissé un merveilleux souvenir. Donc à voir après visionnage ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Oui mais il connait un chouilla l' histoire quand même. Non ?

Et puis ce qui m' a vraiment surpris c' est que j' ai demandé à 4 personnes si ils allaient voir le film et les 4 m' ont répondu qu' ils avaient même pas vu les premiers.

Et en même temps, au moment ou j' écris ces lignes, je pense à ma mère. Elle qui m' à enfanté, qui m' à élever, nourrit, choyer, elle qui m' a aimer et qui m' aime toujours, et bien elle n' as jamais vu un star wars.

Mais je ne lui en veut pas pour 2 raisons:

1 - le cinéma ( en général mais alors vraiment en général hein 🤣 ) ça fait pas 2 mais beaucoup plus. Elle aime pas et de toute façon elle s' endort devant 99 % des films.

2 - c' est ma maman et rien que pour ça je lui pardonne ( même si c' est pas bien ) et c' est pas très grave au final car même si elle n' à jamais regardé un star wars ( et elle en regardera surement jamais ), je sais qu' elle m' aime et je l' aime aussi.

Gros poutou poutou maman.

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu m'as tiré une p'tite larme je vais appeler la mienne demain pour la peine et prendre de ces nouvelles.
Elle aime le cinéma et a déjà vu Star War, même si elle s'endort aussi facilement devant un film .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé et je vous emmerde 😀.

Pour le moment tous les films "cultes" que j'ai vu en retard, aucun m'a laissé un merveilleux souvenir. Donc à voir après visionnage ^^.

toute une culture à reprendre 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J'aurais besoin de vos lanternes, je reviens de la FNAC de ma ville, je vous dis pas le monde qu'il y a aux caisses et la chaleur qu'il y fait, en plus avec mon chien c'est la galère, enfin bref ...

Voilà ma question, j'ai pas envie de patienter 15 plombes aux caisses mêmes si j'ai ma carte ONE, si je commande direct sur le site et que je choisi le retrait en magasin, est-ce que c'est les produits du magasin ou ceux du site que je vais avoir ?

J'ai comme un presentiment que c'est les articles du site que je vais avoir, et vu que je préfère privilégier les employés de ma ville que le site, du coup j'hésite ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cest ceux du site qu'ils enverront au magasin 😉 Sauf si y a l'option retrait 1h la cest du magasin normalement. Mais je sais pas si ca existe encore par contre

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)