EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
4549 messages
Publié le
Rrro merde tu vas en décevoir plus d'un 🤣
Elles sont sympas mes signatures surtout celle du pape par contre les tienne sont à ch* 🤣
16871 messages
Publié le
Dédicace à genffu. 🤣
1214 messages
Publié le
Bonne question...mais il faut des preuves 😛
Sinon j'espère que vous avez passer un bon noel comme moi à danser la cucaracha :
16871 messages
Publié le
amazon
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour aller avec une housse. 😛
13770 messages
Publié le
Et je trouve la housse stylée mais je suis pas du genre a avoir toute la panoplie du fanboy perso
(C'est pas Jurassic Park faut pas deconner )
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais enfin ça passe largement au dessus des buts la quand même. 🤣
13770 messages
Publié le
Bon sinon vous vous demandez pourquoi je poste si tard ? (Non vous vous en foutez ? C'est pas grave, c'est mon blabla donc j'y raconte ma vie)
J'ai entrepris de construire le squelette de T-Rex de nanobloc que j'ai eu pour Noel
Voir le spoiler
J'ai mis 3h30 pour en venir a bout, et ca confirme bien ce que je pensais des "concurrents" de Lego :
C'est fragile et mal optimisé.
Les pieces sont minuscules et le truc n'est vraiment pas stable. Dommage car il rends pas trop mal :
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
tu veux dire aussi tot... Sinon j'aime bien le principe, mais je suis pas super fan du résultat en fait ! Je suis toujours trop hypé par la version lego idéas
Voir le spoiler
805 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le yoda est cool.
13770 messages
Publié le
Pareil que toi, ce "fan-set" est magnifique, et oui celui que j'ai eu fait cubique.
Sinon oui les
Supports transparents sont aussi a fabriquer soi-même
1214 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu pousses le bouchon !
16871 messages
Publié le
J' y avais pas pensé à celle la. J' ai trouvé mon maître de la blague pourrie. Dorénavant je t' appellerai : " senseï "
🤣
11756 messages
Publié le
Énervé contre Zavvi qui a un service d'expédition de blaireaux, je sais pas comment ils s'y prennent mais ce sont de vrais charlots !
Mais Zavvi n'est pas le seul dans le lot, notre cher service postal aussi qui a encore et toujours des brebis galeuses dans leur service.
Mon steel de Thor expédié en début de mois comme beaucoup n'est tjs pas arrivé et je doute de le voir arriver maintenant ...
Et j'ai également le steel de National Treasure 2 qui s'est également perdu dans la nature alors que les 2 autres sont bien arrivés ...
J'ai fait une réclamation auprès de Zavvi, je vais voir maintenant ce qu'ils vont faire ou me proposer.
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui mais vu qu'il n'y a aucun numéro de suivi, ils me diront qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
Mais c'est une idée, vu qu'il y a pas mal de nouveaux et qu'il est déjà arrivé plusieurs fois même avec des colissimo de ne pas être avisé dans ma boîte postale alors que les colis étaient restés dans la réserve, super ! 😖
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oh voleur oh voleur !!!
2289 messages
Publié le
Bon courage kube car le sav de zavvi est a chier pour être poli,surtout si en plus tu tombes sur Colin...
Moi je viens juste d'être remboursé de ma zbox heroes and vilain commandé le 27 septembre et soit disant envoyé le 2 octobre.
1848 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais c'est bien lui qui m'a répondu pour National Treasure ... 😖
Mais Thor je l'ai commandé directement au site anglais, du coup c'est un peu plus dur de se faire comprendre ...
Bon on verra bien ...
15980 messages
Publié le
Je passe beaucoup de commande chez eux et globalement je suis assez content de leur service. Je n'ai jamais eu de gros problème c'était soit une perte de colis, ils ont renvoyé sans trop batailler et les steelbooks qui sont arrivés cassés ont été remplacé.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Enfin je respire ! 😀
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 19243 trouvés