Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Yoruichi a dit:

non mais sérieux... jme co pas pendant deux jours et ..... voilà quoi lol

Alors !!! Déjà : je pense et j'espère avoir une meilleure gueule qu'elle, et en plus disons que chui un peu plus "bronzée" et enfin, mes nibards ne sont pas refaits !!! donc ça fait pareil mais c'est naturel 😎
looool

Rrro merde tu vas en décevoir plus d'un 🤣

ncis28 a dit:

Yoruichi a dit:

mes nibards ne sont pas refaits !!! donc ça fait pareil mais c'est naturel
looool

J' aime le bio. 🤣

Et pour genffu qui est en période je change de signature des que j' en vois une.

Elles sont sympas mes signatures surtout celle du pape par contre les tienne sont à ch* 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a t elle les cheveux bouclées ????? ❓ ❓ ❓ ❓

Dédicace à genffu. 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi a t elle les cheveux bouclées ????? ❓ ❓ ❓ ❓

Dédicace à genffu. 🤣

Bonne question...mais il faut des preuves 😛

Sinon j'espère que vous avez passer un bon noel comme moi à danser la cucaracha :

ncis28
ncis28

Publié le

Tu as ça martinouchou ?

amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'attends de craquer pour me prendre toute les couleurs ^^
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Coluche jouait du violon avec des gants de boxe mais là ça fait gros playback le clip ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Certes mais va lui dire à dark vador. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je le prend quand il veut... sur Disney Infinity
ncis28
ncis28

Publié le

Passe la manette à ta fille, je suis sur qu' elle te mets des raclée.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est certain j'ai perdu la main ces 12 dernières années ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Il t' en reste une ça va. ➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Il t' en reste une ça va. ➡️

oui ➡️ 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Est ce que genffu à t il enfin trouvé sa signature définitive ? 🙄 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pour aller avec une housse. 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas fan de Dark Vador
Et je trouve la housse stylée mais je suis pas du genre a avoir toute la panoplie du fanboy perso

(C'est pas Jurassic Park faut pas deconner )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent j'ai vu ce GIF grandbaton today, il m'a bien fait rire ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oui j'ai vu ton partage sur FB excellent ^^ vraiment bien fait.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouais enfin ça passe largement au dessus des buts la quand même. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah ouais le Gif est bien drole^^

Bon sinon vous vous demandez pourquoi je poste si tard ? (Non vous vous en foutez ? C'est pas grave, c'est mon blabla donc j'y raconte ma vie)

J'ai entrepris de construire le squelette de T-Rex de nanobloc que j'ai eu pour Noel
Voir le spoiler

J'ai mis 3h30 pour en venir a bout, et ca confirme bien ce que je pensais des "concurrents" de Lego :
C'est fragile et mal optimisé.
Les pieces sont minuscules et le truc n'est vraiment pas stable. Dommage car il rends pas trop mal :
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai qu' il est cool mais il à l' air assez fragile. C' est moi ou les supports transparent sont à montés soit même ?
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'ai vu ça R.I.P 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Dans une heure 2ème visionnage de star wars 7. 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...Bon sinon vous vous demandez pourquoi je poste si tard ?...

tu veux dire aussi tot... Sinon j'aime bien le principe, mais je suis pas super fan du résultat en fait ! Je suis toujours trop hypé par la version lego idéas

Voir le spoiler
Pierre
Pierre

Publié le

moi je suis comme ma fille de 4 ans, j'adorais monter le truc, mais après, je démontais et ca finissait dans la boite (enfin, a la fin, c'était carrément un sac de voyage rempli...) sans que ca en ressorte, sauf en de rares occasions...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 C'est toute l'histoire des Lego Friends de ma fille. Par moment un vrai champ de mines la chambre ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

Et en même temps si on devait garder tout les Lego montés ça serait un gros bordel. Genre comme ça

Le yoda est cool.
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

grandbaton a dit:

...Bon sinon vous vous demandez pourquoi je poste si tard ?...

tu veux dire aussi tot... Sinon j'aime bien le principe, mais je suis pas super fan du résultat en fait ! Je suis toujours trop hypé par la version lego idéas

Voir le spoiler

Pareil que toi, ce "fan-set" est magnifique, et oui celui que j'ai eu fait cubique.

Sinon oui les
Supports transparents sont aussi a fabriquer soi-même
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bonnes vacances de Maurice ! (1 an sans en prendre sans compter celui des USA, ça fait du bien) Mais je continuerai de passer de temps en temps 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bonnes vacances. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bonnes vacances ^^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne vac
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shinblaze a dit:

Bonnes vacances de Maurice ! (1 an sans en prendre sans compter celui des USA, ça fait du bien) Mais je continuerai de passer de temps en temps 😀

Tu pousses le bouchon !
ncis28
ncis28

Publié le

😮

J' y avais pas pensé à celle la. J' ai trouvé mon maître de la blague pourrie. Dorénavant je t' appellerai : " senseï "

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis énervé du coup je laisse mon coup de gueule sur le blabla du forum. 😠 😠

Énervé contre Zavvi qui a un service d'expédition de blaireaux, je sais pas comment ils s'y prennent mais ce sont de vrais charlots !

Mais Zavvi n'est pas le seul dans le lot, notre cher service postal aussi qui a encore et toujours des brebis galeuses dans leur service.

Mon steel de Thor expédié en début de mois comme beaucoup n'est tjs pas arrivé et je doute de le voir arriver maintenant ...

Et j'ai également le steel de National Treasure 2 qui s'est également perdu dans la nature alors que les 2 autres sont bien arrivés ...

J'ai fait une réclamation auprès de Zavvi, je vais voir maintenant ce qu'ils vont faire ou me proposer.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Kube tu devrais aussi faire une réclamation à la poste, ça ne te les rendra pas mais ça mange pas de pain.
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Kube tu devrais aussi faire une réclamation à la poste, ça ne te les rendra pas mais ça mange pas de pain.

Oui mais vu qu'il n'y a aucun numéro de suivi, ils me diront qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Mais c'est une idée, vu qu'il y a pas mal de nouveaux et qu'il est déjà arrivé plusieurs fois même avec des colissimo de ne pas être avisé dans ma boîte postale alors que les colis étaient restés dans la réserve, super ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ah c' était donc à toi tout ces colis super que j' ai reçus. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ah c' était donc à toi tout ces colis super que j' ai reçus. 🤣

Oh voleur oh voleur !!!
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

Je suis énervé du coup je laisse mon coup de gueule sur le blabla du forum. 😠 😠

Énervé contre Zavvi qui a un service d'expédition de blaireaux, je sais pas comment ils s'y prennent mais ce sont de vrais charlots !

Mais Zavvi n'est pas le seul dans le lot, notre cher service postal aussi qui a encore et toujours des brebis galeuses dans leur service.

Mon steel de Thor expédié en début de mois comme beaucoup n'est tjs pas arrivé et je doute de le voir arriver maintenant ...

Et j'ai également le steel de National Treasure 2 qui s'est également perdu dans la nature alors que les 2 autres sont bien arrivés ...

J'ai fait une réclamation auprès de Zavvi, je vais voir maintenant ce qu'ils vont faire ou me proposer.

Bon courage kube car le sav de zavvi est a chier pour être poli,surtout si en plus tu tombes sur Colin...
Moi je viens juste d'être remboursé de ma zbox heroes and vilain commandé le 27 septembre et soit disant envoyé le 2 octobre.
Nikita
Nikita

Publié le

Ça donne pas envie de passer par Zavvi. J'ai déjà commandé un truc chez eux par le passé il me semble, ça s'était bien déroulé mais après je n'ai pas entendu que de bonnes choses à leur sujet.
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

Bon courage kube car le sav de zavvi est a chier pour être poli,surtout si en plus tu tombes sur Colin...
Moi je viens juste d'être remboursé de ma zbox heroes and vilain commandé le 27 septembre et soit disant envoyé le 2 octobre.

Ouais c'est bien lui qui m'a répondu pour National Treasure ... 😖

Mais Thor je l'ai commandé directement au site anglais, du coup c'est un peu plus dur de se faire comprendre ...

Bon on verra bien ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nikita a dit:

Ça donne pas envie de passer par Zavvi. J'ai déjà commandé un truc chez eux par le passé il me semble, ça s'était bien déroulé mais après je n'ai pas entendu que de bonnes choses à leur sujet.

Je passe beaucoup de commande chez eux et globalement je suis assez content de leur service. Je n'ai jamais eu de gros problème c'était soit une perte de colis, ils ont renvoyé sans trop batailler et les steelbooks qui sont arrivés cassés ont été remplacé.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui avec un bémol pour le remplacement des steelbook, car il arrive aussi souvent qu'ils proposent un remboursement partiel peu avantageux. Mais dans l'ensemble comme @angel je suis plutôt satisfait d'eux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pareil quand c'est perdu ils ont renvoyés et sinon c'est globalement bien sauf les délais de livraisons
Kube1
Kube1

Publié le

Ça aura été long, du moins pour Thor, mais ça y est mes 2 steels manquants sont enfin arrivés à bon port !

Enfin je respire ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😀

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11603

collectors

18927

membres

512292

commentaires

9472

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)