Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Voilà que ça va être de ma faute maintenant ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^ effectivement c'est ton post qui m'a fait tilter, mais ne t'inquiètes pas, t'es looooiiin d'être le seul 😉
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Le goudron et les plumes au prochain qui quote le message précédent dans son intégralité, et tchitchi pour celui qui fait ça sur un message avec images...

Merci 😀

J' aurais tellement voulu quoter ton message. Juste pour faire chier. 🤣

Ca veut dire quoi " tchitchi "?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors
1. tu viens de quoter mon message dans le topic de l'actu en continue, juste pour y répondre 😐
2. Martinouchou l'a fait à ta place...

cherche "la mort ou tchitchi".
ncis28
ncis28

Publié le

Répondu. 😖
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Si tu veux la suppression des "quote" fais signer une pétition et fais la approuver par le conseil d'état (En l'occurrence ici c'est Shaddy et Angel) 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

a dit:

Moi je signerai pas ! 😀

a dit:

Moi je signerai pas ! 😀[quote]Moi je signerai pas ! 😀[/quote]

grandbaton
grandbaton

Publié le

Non Charniba, y'a malentendu : je veux pas du tout la supression des quotes.
Je veux qu'on arrête de quoter à tout va le post précédent le sien, à forciori quand c'est un pavé constitué eventuellement d'images.
Par exemple, Martinouchou qui, sur la page précédente, quote mon coup du gueule juste pour mettre un smiley (c'est fait exprès je sais bien hein) alors qu'il est le premier à poster derrière moi. ben on voit ça partout, alors que ça sert à rien...

Même avec le message de martinouchou ( 🙄 ) entre le tien et ma réponse, tu comprends très bien que je suis en train de te répondre, et pourtant... oh ... je ne t'ai pas quoté...

En dehors de ça les quotes sont très utiles.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais c'est utile aussi quand on parle de plusieurs chose dans un message.

Genre:

CHARNIBA a dit:

Si tu veux la suppression des "quote" fais signer une pétition et fais la approuver par le conseil d'état (En l'occurrence ici c'est Shaddy et Angel) 😉

1. J'aime bien les licornes

grandbaton a dit:

Non y'a malentendu : je veux pas du tout la supression des quotes.
Je veux qu'on arrête de quoter à tout va le post précédent le sien, à forciori quand c'est un pavé constitué eventuellement d'images.
Par exemple, Martinouchou qui quote mon coup du gueule juste pour mettre un smiley (c'est fait exprès je sais bien hein) alors qu'il est le premier à poster derrière moi. ben on voit ça partout, alors que ça sert à rien...

En dehors de ça les quotes sont très utiles.

2. Je suis pas d'accord

C'est utile et pourtant je post juste après toi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois lis mieux mon coup de gueule original et tu verra que j'ai déja dit ça 🙄
grandbaton a dit:

Les quotes, c'est pour :
* un message ancien
* une partie seulement du message précédent, si vous ne répondez pas à son intégralité.

Sous-entendu, soit quand y'a plusieurs conversations en même temps (et encore, si c'est le message juste avant soit, pas la peine selon moi), soit quand une même personne parle de plusieurs chose et qu'on ne répond qu'a une (et dans ce cas tu ne quotes pas l'intégralité du message...)

Je comprends pas ton 1. et 2. ❓
martinouchou a dit:

C'est utile et pourtant je post juste après toi 😀

Non : sachant que le message de Charniba est "loin" derrière, il te sufisait de commencer par me répondre, puis par quoter Charniba (inverser l'ordre de tes réponses donc) et comme ça tu n'avais pas à me quoter mon paragraphe de 8 lignes, et malgré tout la conversation aurait été parfaitement compréhensible pour n'importe qu'elle personne pas trop teubée
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin c'est un forum.. on écrit pas une thèse là 🙄 Du moment qu'on comprend ça va non ? 😀

Mais bon j'arrête, pour une fois que je rigolais ça commence à me stresser ce machin 🤣 Alors qu'en plus je quote pas souvent 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui non mais voilà, j'exprimai juste mon point de vue sur la chose (le goudron et les plumes, juste pour info, c'est humoristique).
Je trouve que le forum serai plus lisible avec des quotes plus réfléchies.

Maintenant ce n'est que ma facon de penser.
je ne fait et ferai de procès à personne, et chacun et libre d'écrire comme il veut.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

@ Grandbaton je comprends ce que tu veux dire , mon message c'était un peu d'humour (De merde je te l'accorde) 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Quote quote quote ...

grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec "conseil d'état" je l'avais plus ou moins supposé 😉
Mais bon je préferais dire ce que je pense des quotes, après comme je dit ci-dessus, c'est bien entendu rien de grave, je trouve juste ça pas utile ^^

Kube 1 : 🤣 c'est ça casse mon coup de gueule et rattrapes toi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Quote quote quote ...

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Le présentateur de l' équipe 21 a un t-shirt BTTF et il parle de street fighter.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Quote quote quote ...

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Avec ça Leo aura enfin l'oscar 🤣

😀

Voila, aidé Léo a enfin avoir la statuette

EDIT: ou pas 😲(je me suis fait battre par Lady Gaga 😈 🙄 )

shinblaze
shinblaze

Publié le

Ha ha ha excellent jeu à la Track and Field !!!!

je m'exclaffait pendant que j'appuyais sur G et H XD
kalced
kalced

Publié le

Sinon dans 8 jours n'oubliez pas la nouvelle saison d'X-files sur la 6 😉
Les critiques ont l'air très bonne pour ces nouveaux épisodes
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 J'ai reçu un courrier de la douane me demandant une facture !!!! Pour mon poster Mondo... 😢 😢 😢 😢

Et les con**rds ont ouverts tout ! J'espère ils ont pas abimés mon poster sinon je vais pas être de bonne humeur 😐 😢
traket
traket

Publié le

Houu ça sent la taxe !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. Et je fait quoi si ils ont abimés mon poster ? Ils peuvent me dédommager ?
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais.. Et je fait quoi si ils ont abimés mon poster ? Ils peuvent me dédommager ?

Ha non la douane t'auras rien d'eux

Déjà logiquement il faut une facture sur le colis et dedans il me semble, Mondo avant mettaient la facture dans le colis mais c'est plus le cas
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 😢 😢 😢 😢

Déjà qu'avec des colis fermés laposte prenne pas soin, alors qu'ils l'aient ouvert ça me rassure pas du tout
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Déjà logiquement il faut une facture sur le colis et dedans il me semble, Mondo avant mettaient la facture dans le colis mais c'est plus le cas

faux j'en ai eu une y a encore même pas 1 mois pour mon print Home Alone et j'ai halluciné d'aileurs.
Il sous déclare et te mette une facture a linterieur 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Fallait pas mettre 1 kg de poudre blanche et illicite avec ton poster aussi. 🤣

C' est pour ça que j' ai pas envie de commander aux states of usa. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Fallait pas mettre 1 kg de poudre blanche et illicite avec ton poster aussi. 🤣

🤣 🤣 Ouais enfin ça c'est la première fois que ça m'arrive ^^
ncis28
ncis28

Publié le

A quoter mon message comme ça tu vas énerver un membre. 🤣

Si c' est la 1 ère fois ça va. Mais du coup ça se passe comment. Tu payes à l' arriver ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

A quoter mon message comme ça tu vas énerver un membre. 🤣

Si c' est la 1 ère fois ça va. Mais du coup ça se passe comment. Tu payes à l' arriver ?

🤣 🤣 🤣

Bah je sais pas ils m'ont juste demandé le prix que c'était, ils m'ont pas dit que je devrait payer un truc.. je verrai bien
ncis28
ncis28

Publié le

Si le poster arrive en bon état déjà c' est bien.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

= states of united states of america ? c'est bien les SOUSA, 'faut proposer à Barrack 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est ça. Barack il aimera pas j' en suis sur. Il a pas d' humour. 🤣

Tien martin, c' est un mec qui aime batman
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Si le poster arrive en bon état déjà c' est bien.

Ouais je suis d'accord.. Je veux bien payer 10€ de frais si au moins j'ai mon poster en état 😳
ncis28 a dit:

Oui c' est ça. Barack il aimera pas j' en suis sur. Il a pas d' humour. 🤣

Tien martin, c' est un mec qui aime batman

Ouais j'ai vu ce matin 🤣 Toutes les semaines en gros c'est un mec qui aime Batman 😀
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je signe : je me suis rendu compte ce matin que des canadiens (entre autre) avaient signés une pétition ne concernant que les gens de mon département... alors si je peux leur rendre la pareil et rendre honneur à Deadpool 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' imagine déjà les photos très très bizarres qui vont être faites. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout dépends de la pose de la statue
ncis28
ncis28

Publié le

Même dans une pose soft, je trouverai bien un truc dégeu à faire ( dégeu ne veut pas forcement dire sexuel )

Genre lui mettre un doigt dans le nez.
Kube1
Kube1

Publié le

On parlait dernièrement de Green Inferno d'Eli Roth, j'ai vu par des moyens détournés ajd, un film qui traite également de cannibalisme que je vous conseille de voir et qui est bien meilleur que cet "hommage", Bone Tomahawk avec Kurt Russel, ou comment mélanger 2 genres différents, le western et l'horreur.

Très bon film qui d'ailleurs a reçu le Grand Prix au dernier festival du film fantastique de Gérardmer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

"des moyens détournés" ^^ Curieux de savoir ou tu l'as vu sachant qu'il est en page d'accueil de mon site de ... ham hem je disais ?
Par contre j'en avais jamais entendu parler avant, et je savais pas du tout de quoi ça parle, j'ai juste vu l'affiche typée western et Kurt Russel. Bien du coup ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

de mon site de

De ton sire de quoi ? Alors comme ça, tu fais des vidéos coquines.
grandbaton
grandbaton

Publié le

euh ce serait spécial un site de vidéos coquines qui te propose en page d'accueil un film de cannibalisme 😖 ... je sais pas dans quels fantsmes tu es mais c'est sans moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non c' est pas bizarre. J' ai même le titre :

bouffe moi la bi** ou jte fourre avec ma saucisse.
Genffu
Genffu

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Bien du coup ? 😀

Excellent ! Eli Roth peut aller se rhabiller ! 😉
kalced
kalced

Publié le

Bon bah on va voir ça ce week-end alors 😀
Emilien
Emilien

Publié le

Je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead et bah putain c'était juste ouuuuuf !!
Un des meilleurs épisodes de la série (émouvant, touchant, gore, mortelle, violent = les ingrédients parfaits) et ça donne vraiment un coup de booste à la série 😎
Vivement lundi prochain!

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)