EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' aurais tellement voulu quoter ton message. Juste pour faire chier. 🤣
Ca veut dire quoi " tchitchi "?
13762 messages
Publié le
1. tu viens de quoter mon message dans le topic de l'actu en continue, juste pour y répondre 😐
2. Martinouchou l'a fait à ta place...
cherche "la mort ou tchitchi".
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je veux qu'on arrête de quoter à tout va le post précédent le sien, à forciori quand c'est un pavé constitué eventuellement d'images.
Par exemple, Martinouchou qui, sur la page précédente, quote mon coup du gueule juste pour mettre un smiley (c'est fait exprès je sais bien hein) alors qu'il est le premier à poster derrière moi. ben on voit ça partout, alors que ça sert à rien...
Même avec le message de martinouchou ( 🙄 ) entre le tien et ma réponse, tu comprends très bien que je suis en train de te répondre, et pourtant... oh ... je ne t'ai pas quoté...
En dehors de ça les quotes sont très utiles.
26241 messages
Publié le
Genre:
1. J'aime bien les licornes
2. Je suis pas d'accord
C'est utile et pourtant je post juste après toi 😀
13762 messages
Publié le
Sous-entendu, soit quand y'a plusieurs conversations en même temps (et encore, si c'est le message juste avant soit, pas la peine selon moi), soit quand une même personne parle de plusieurs chose et qu'on ne répond qu'a une (et dans ce cas tu ne quotes pas l'intégralité du message...)
Je comprends pas ton 1. et 2. ❓
Non : sachant que le message de Charniba est "loin" derrière, il te sufisait de commencer par me répondre, puis par quoter Charniba (inverser l'ordre de tes réponses donc) et comme ça tu n'avais pas à me quoter mon paragraphe de 8 lignes, et malgré tout la conversation aurait été parfaitement compréhensible pour n'importe qu'elle personne pas trop teubée
26241 messages
Publié le
Mais bon j'arrête, pour une fois que je rigolais ça commence à me stresser ce machin 🤣 Alors qu'en plus je quote pas souvent 😀
13762 messages
Publié le
Je trouve que le forum serai plus lisible avec des quotes plus réfléchies.
Maintenant ce n'est que ma facon de penser.
je ne fait et ferai de procès à personne, et chacun et libre d'écrire comme il veut.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais bon je préferais dire ce que je pense des quotes, après comme je dit ci-dessus, c'est bien entendu rien de grave, je trouve juste ça pas utile ^^
Kube 1 : 🤣 c'est ça casse mon coup de gueule et rattrapes toi 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
6474 messages
Publié le
😀
Voila, aidé Léo a enfin avoir la statuette
EDIT: ou pas 😲(je me suis fait battre par Lady Gaga 😈 🙄 )
1214 messages
Publié le
je m'exclaffait pendant que j'appuyais sur G et H XD
2745 messages
Publié le
Les critiques ont l'air très bonne pour ces nouveaux épisodes
26241 messages
Publié le
Et les con**rds ont ouverts tout ! J'espère ils ont pas abimés mon poster sinon je vais pas être de bonne humeur 😐 😢
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ha non la douane t'auras rien d'eux
Déjà logiquement il faut une facture sur le colis et dedans il me semble, Mondo avant mettaient la facture dans le colis mais c'est plus le cas
26241 messages
Publié le
Déjà qu'avec des colis fermés laposte prenne pas soin, alors qu'ils l'aient ouvert ça me rassure pas du tout
6474 messages
Publié le
faux j'en ai eu une y a encore même pas 1 mois pour mon print Home Alone et j'ai halluciné d'aileurs.
Il sous déclare et te mette une facture a linterieur 😮
16871 messages
Publié le
C' est pour ça que j' ai pas envie de commander aux states of usa. 👿
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Ouais enfin ça c'est la première fois que ça m'arrive ^^
16871 messages
Publié le
Si c' est la 1 ère fois ça va. Mais du coup ça se passe comment. Tu payes à l' arriver ?
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Bah je sais pas ils m'ont juste demandé le prix que c'était, ils m'ont pas dit que je devrait payer un truc.. je verrai bien
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
= states of united states of america ? c'est bien les SOUSA, 'faut proposer à Barrack 🤣
16871 messages
Publié le
Tien martin, c' est un mec qui aime batman
26241 messages
Publié le
Ouais je suis d'accord.. Je veux bien payer 10€ de frais si au moins j'ai mon poster en état 😳
Ouais j'ai vu ce matin 🤣 Toutes les semaines en gros c'est un mec qui aime Batman 😀
16871 messages
Publié le
J' adore ce genre de connerie. 🤣
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Genre lui mettre un doigt dans le nez.
11756 messages
Publié le
Très bon film qui d'ailleurs a reçu le Grand Prix au dernier festival du film fantastique de Gérardmer.
13762 messages
Publié le
Par contre j'en avais jamais entendu parler avant, et je savais pas du tout de quoi ça parle, j'ai juste vu l'affiche typée western et Kurt Russel. Bien du coup ? 😀
16871 messages
Publié le
De ton sire de quoi ? Alors comme ça, tu fais des vidéos coquines.
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
bouffe moi la bi** ou jte fourre avec ma saucisse.
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Excellent ! Eli Roth peut aller se rhabiller ! 😉
2745 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Un des meilleurs épisodes de la série (émouvant, touchant, gore, mortelle, violent = les ingrédients parfaits) et ça donne vraiment un coup de booste à la série 😎
Vivement lundi prochain!
50 affichés sur 19226 trouvés