Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

🤣 excellent Nicoleto
Z'avez l'oeil, moi le fer à repasser je l'avais pas vu 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le fer à quoi ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

McDo troll Burger King 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bien trouvé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Pour une fois que le CM de Macdo est mieux que celui de BK 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Voila la vraie raison de pourquoi certains membre du forum achète beaucoup de vinyl.

🤣

Et on sait ou sont passées les demoiselles.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Voila la vraie raison de pourquoi certains membre du forum achète beaucoup de vinyl.

Voir le spoiler

🤣

Tiens ça c'est ma collection

grandbaton
grandbaton

Publié le

Avis aux parisiens :
Dans les alentours proches de la Porte de Versaille, y'a des boutiques interessantes ouvertes le dimanche ?
ncis28
ncis28

Publié le

Y a le salon de l' agriculture. Dis que tu viens de la part de Hollande. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 Sacré agriculteur !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kéké si je suis a Paris c'est par ce que j'expose au salon de l'agriculture ^^ je veux justement en sortir 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' exposes quoi ? Des steelbooks ? T' as un stand de poulet édition collector ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

De la raclette collector
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On te donne en MP nos adresses pour des échantillons gratuits ^^ ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai proposé de fournir pour la soirée de Martinouchou mais je n'ai toujours pas de dates
Sinon tu dois pouvoir en trouver autours de chez toi dans le commerce^^ en MP je peux fournir ka marque mais pas l'adresse pour des echantillons gratuit 🤣

Bon parler des meilleurs fromage au monde c'est bien mais ça me dit pas ce qu'il y a d'intéressant le dimanche autours de Porte de Versaille ^^
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis entièrement d'accord !
Bon après j'ai pas vu le film, donc mon avis est purement subjectif. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

10 RAISONS D’AIMER STAR WARS, ÉPISODE VII

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

[spoiler][/spoiler]

🤣

Tiens ça c'est ma collection

Ouais bah vous elle range! Moi elle en fout partout par terre, regardez je l'ai filmée la dernière fois

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

10 RAISONS D’AIMER STAR WARS, ÉPISODE VII

je valide ! ce sont 10 bonnes raisons effectivement et on peux déjà dire que le 8 aura les memes bonne raison 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Comment que j' adorais ces dessins animés : drôle et instructif.

Mon rêve : que sideshow fasse une premium format de maestro

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il marchait pas sur sa barbe de temps en temps dans le dessin animé 😀 ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh énorme ! j'adorais aussi ce dessin animé d'ailleur je dois encore avoir quelques dvd et BD quelques part 🤣

Mais perso j'aime toujours autant ce genre de vidéo instructive, d'ailleur j'adore les dernières de e-penser et science étonnante, on se demande ou est-ce qui veulent en venir les premières minutes et ensuite c'est vraiment vraiment excellent 😎

Nikita
Nikita

Publié le

Le bonhomme de e-penser est bien sympa, oui.
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellente ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Triste et drôle à la fois.

Nikita
Nikita

Publié le

J'allais dire que c'est jamais drôle de voir de tels bolides en sale état, mais j'ai rigolé plusieurs fois (j'adore le mec qui va tout droit dans le lac et l'autre qui se prend la bagnole de flic 🤣 )
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Vers 1 mn 37 s c'est une Bugatti Veyron qui va dans l'eau 😮 ? En tout cas de sacrés pilotes 😖
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça. L' eau la plus chère du monde.
Genffu
Genffu

Publié le

Bobby tu vas craquer ?

Si oui dépêche il reste que 1h24
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le mec a 1'24 qui se fait doubler par la GTR qui perds le contrôle en decollant : il dit
"Oh stupid fuckin ...." J'ai pas compris la fin.... Le mec roule tout aussi vite et il critique l'autre 🙄

Et autours de 1'00 la ferrari blanche qui double par la droite et qui fait se cracher la GTR, moi le mec je le retrouve je lui fait bouffer ses pneus
Nikita
Nikita

Publié le

"Stupid fucking retard, man !"
Samy060
Samy060

Publié le

Est-ce qu'il y a des membres Founders de la box Marvel CollectorCorps ?

Je viens de recevoir un mail concernant la statuette offerte pour la 1ere année expliquant que c'est en cours, une commande a été créée dans les comptes clients et que ça serait bientôt expédié.

Dans le mail, il y a une photo qui permet de donner une idée de la taille :

Et sur Twitter, ils ont posté cette photo récemment (à afficher en taille réelle pour les détails) :

//EDiT : ajout des photos du blog Collector Corps 😀
Kube1
Kube1

Publié le

En même temps les mecs cherchent leur mal et c'est pas moi qui vais les pleurer, je pleurais plus pour le pauvre automobiliste qui ne demande rien à personne et se fait percuter par des connards qui confondent routes pour tous et circuits automobiles ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout a fait.
Comme
Les motards qui postent des videos d'eux passant a 2 doigts de la mort par ce qu'une voiture arrive en face... Sauf qu'ils oublient de preciser qu'ils sont a 250km/h et que s'ils avaient été a 90 la voiture ne leur aurait pas posé soucis 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Voila pourquoi Bobby voulait une PS4 : pour jouer à call of. Mais en vrai.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Bobby tu vas craquer ?

L'offre ne m'intéressais pas , mais merci pour l'info. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Genffu a dit:

Bobby tu vas craquer ?

L'offre ne m'intéressais pas , mais merci pour l'info. 😉

oki et de rien 😀

Nikita
Nikita

Publié le

Bien l'écharpe qui change de position à chaque plan ? 😀

J'ai bien aimé la fin. Par contre, Kémar, y a rien à faire... je le trouve toujours aussi peu amusant et talentueux. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ma fait sourire, j'aime bien mady en lara
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai testé pour vous "comment se réveiller sur l'autoroute"... Et bien tapez la glissière centrale avec force à plus de 100 km 😲 après vous n'aurez plus du tout sommeil 😖...
Heureusement cela aura été le seul moment de mon trajet ou personne n'était à ma hauteur, sinon pas certain que je serais là pour vous écrire ces conneries 😖 Bilan j'ai du mal à ouvrir ma portière conducteur et il faudra reprendre la carrosserie de tout ce coté de ma voiture du taf...
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲 rien de grave ??
Si c'est "juste" de la peintre et l'aile ca va ! Sur l'autoroute meme sans personne ca aurait pu etre pire
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Yep tu as raison, surtout avec la pluie entre Mulhouse et Beaune cette après midi. Première fois de ma vie que je perd à ce point le fil, un gros blanc puis un gros bang 😲 mais moi ça va merci, juste un peu choqué 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ouf! Plus de peur que de mal alors... 😮 😖
Tu n'as pas de courbatures? Car généralement sur des chocs comme ça le corps se crispe et tu mets du temps à t'en remettre physiquement... 🙁

Sinon pour la plaisanterie... Ta voiture était-elle rouge et avec les chevaux surdéveloppés? Car je crois t'avoir vu un peu plus haut dans une vidéo... (Blague de merde... 😐 ➡️ )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Non un break noir, comme me le dira angel ça va bien avec les endormissements spontanés chez les vieux ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca d habituer ton corps a dormir sir le canapé mwhahahaha.
La fatigue au volant est un fléau additionné à la pluie ca fait mal. J ai ruiné une voitue comme ca. J ai mordu le bas côté, j ai fait un 720 et j ai fini contre un tallu. Et paf lq voiture;).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui et je venais de me sentir partir sur l'autre voie mais avec le système de vibrations j'ai sursauté et je me suis dit prochaine aire tu stoppes, mais j'ai pas tenu jusque là 😀.
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est ca d habituer ton corps a dormir sir le canapé mwhahahaha.
La fatigue au volant est un fléau additionné à la pluie ca fait mal. J ai ruiné une voitue comme ca. J ai mordu le bas côté, j ai fait un 720 et j ai fini contre un tallu. Et paf lq voiture;).

Haaa ça vient de ça alors tes séquelles ? 🤣 🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)