EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
Z'avez l'oeil, moi le fer à repasser je l'avais pas vu 🤣
15170 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
Et on sait ou sont passées les demoiselles.
26241 messages
Publié le
Tiens ça c'est ma collection
13762 messages
Publié le
Dans les alentours proches de la Porte de Versaille, y'a des boutiques interessantes ouvertes le dimanche ?
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Sinon tu dois pouvoir en trouver autours de chez toi dans le commerce^^ en MP je peux fournir ka marque mais pas l'adresse pour des echantillons gratuit 🤣
Bon parler des meilleurs fromage au monde c'est bien mais ça me dit pas ce qu'il y a d'intéressant le dimanche autours de Porte de Versaille ^^
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon après j'ai pas vu le film, donc mon avis est purement subjectif. 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
363 messages
Publié le
Ouais bah vous elle range! Moi elle en fout partout par terre, regardez je l'ai filmée la dernière fois
50104 messages
Publié le
je valide ! ce sont 10 bonnes raisons effectivement et on peux déjà dire que le 8 aura les memes bonne raison 😀
16871 messages
Publié le
Mon rêve : que sideshow fasse une premium format de maestro
🤣
6582 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Mais perso j'aime toujours autant ce genre de vidéo instructive, d'ailleur j'adore les dernières de e-penser et science étonnante, on se demande ou est-ce qui veulent en venir les premières minutes et ensuite c'est vraiment vraiment excellent 😎
1848 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣 🤣
15170 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Si oui dépêche il reste que 1h24
13762 messages
Publié le
"Oh stupid fuckin ...." J'ai pas compris la fin.... Le mec roule tout aussi vite et il critique l'autre 🙄
Et autours de 1'00 la ferrari blanche qui double par la droite et qui fait se cracher la GTR, moi le mec je le retrouve je lui fait bouffer ses pneus
1848 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je viens de recevoir un mail concernant la statuette offerte pour la 1ere année expliquant que c'est en cours, une commande a été créée dans les comptes clients et que ça serait bientôt expédié.
Dans le mail, il y a une photo qui permet de donner une idée de la taille :
Et sur Twitter, ils ont posté cette photo récemment (à afficher en taille réelle pour les détails) :
//EDiT : ajout des photos du blog Collector Corps 😀
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Comme
Les motards qui postent des videos d'eux passant a 2 doigts de la mort par ce qu'une voiture arrive en face... Sauf qu'ils oublient de preciser qu'ils sont a 250km/h et que s'ils avaient été a 90 la voiture ne leur aurait pas posé soucis 🙄
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'offre ne m'intéressais pas , mais merci pour l'info. 😉
4549 messages
Publié le
oki et de rien 😀
1848 messages
Publié le
J'ai bien aimé la fin. Par contre, Kémar, y a rien à faire... je le trouve toujours aussi peu amusant et talentueux. 🤓
50104 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Heureusement cela aura été le seul moment de mon trajet ou personne n'était à ma hauteur, sinon pas certain que je serais là pour vous écrire ces conneries 😖 Bilan j'ai du mal à ouvrir ma portière conducteur et il faudra reprendre la carrosserie de tout ce coté de ma voiture du taf...
13762 messages
Publié le
Si c'est "juste" de la peintre et l'aile ca va ! Sur l'autoroute meme sans personne ca aurait pu etre pire
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Tu n'as pas de courbatures? Car généralement sur des chocs comme ça le corps se crispe et tu mets du temps à t'en remettre physiquement... 🙁
Sinon pour la plaisanterie... Ta voiture était-elle rouge et avec les chevaux surdéveloppés? Car je crois t'avoir vu un peu plus haut dans une vidéo... (Blague de merde... 😐 ➡️ )
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La fatigue au volant est un fléau additionné à la pluie ca fait mal. J ai ruiné une voitue comme ca. J ai mordu le bas côté, j ai fait un 720 et j ai fini contre un tallu. Et paf lq voiture;).
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Haaa ça vient de ça alors tes séquelles ? 🤣 🤣
50 affichés sur 19226 trouvés