EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
16871 messages
Publié le
Et alors vous avez conclu ? 🤣
15980 messages
Publié le
Tu l'as bien à ton crochet au final 😀 . Quel blaireau :p
4676 messages
Publié le
et il est marié hein !!
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et puis c' est toi qui te fait ramener chez toi par un mec qui t' offres du parfum ( qui pue mais quand même ).
Le mec il fait pas ça que pour tes beaux yeux.
4676 messages
Publié le
il me ramenait chez moi quand on habitait dans le même coin, il ne le fait plus maintenant lol
16871 messages
Publié le
100 € pour te ramener
100 € pour te parler
150 € pour te toucher
Il est à sec maintenant.
15980 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Et non pas : te la faire.
95 messages
Publié le
Elle avait drôlement dû baissé ses tarifs, moi elle m'a annoncé le quintuple 😀 🤣
6474 messages
Publié le
la serie qui c'est fait démonté par la critique 🙄
et le meilleur pour la fin 😎
et le lien magique
😀 😀 😀 😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ca pue la merde c'est affreux.
Tout ce qui me répugne du cinéma français se trouve dans cette daube télévisée 🤣
Les clichés, les mimiques sur-joués, les acteurs de merdes, les dialogues pas naturels, l'accent de benoit magimel, le cul, le misogynisme (et pourtant je suis loin d'etre pro-feministe), la vulgarité, Depardieu (ouais c'était un bon acteur... dans sa jeunesse... depuis qu'il a signé pour le film DSK, qu'il pisse dans les avions, qu'il passe ses journées bourées, ce mec est un déchet pervers degueulasse qui se complait dans des roles à son image... on a la réputation qu'on mérite)... et surtout ... chose typique du cinéma français : malgré tout les point précédents, ça se prends très très très au sérieux...
TF1 qui signe pour avoir la série 2 semaines après sa sortie sur Netflix... 🙄 si ça avait été un succès Netflix aurait pas laché le filon, il est pas fin le mec de TF1 qui a signé le chèque pour la récupérer...
4676 messages
Publié le
Bordel, grandbaton... j'aurai pas su mieux dire !!!
Par contre pour l'histoire de TF1... je n'ai pas du tout suivi... mais c'était pas plutôt une sorte de partenariat...?
en gros, "matter les deux premiers épisodes et si vous kiffez, faut vous abonner à netflix !" ??
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
oO Sebastian Stan (Bucky Barnes, Le Soldat de l'Hiver) sosie de Mark Hammil dans sa jeunesse oO
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
95 messages
Publié le
The same 😀
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais j' ai acheté un vinyle. 🤣
Et du boudin. 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et quelques vinyles.
6582 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je l'ai posté déjà 😳 j'ai l'impression tout le monde s'en foutait ^^ Bon je m'étais trompé de topic aussi 😛 😀 En tout cas moi je veux y aller !!!!
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 Je retiens hein !!! Si un jour je vais par là bas je saurai te le rappeler
Sinon la vidéo d'U4: 🤣 🤣 D'ailleurs elles se lancent quand ses provocations ? Dans la bêta j'y arrivais des fois mais la plus moyen.. 😐
6474 messages
Publié le
Sinon cet homme est un génie 😎 🤣 🤣 🤣
La rumeur veut que l’histoire que vous allez lire est sortie dans une revue financière aux Etats-Unis. On est en droit d’en douter… Quoi qu’il en soit, cette histoire est priceless ! Une femme a écrit a un cabinet conseil en investissements pour demander des conseils en vue d’épouser un homme très riche (salaire annuel supérieur à 500 000 euros). La demande est loufoque :
“Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars pas plus…mais 250 000 dollars ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New-York. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?”
Là où cela devient drôle, c’est avec la réponse du banquier :
“J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : . Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheuresement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.
Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.
En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de cette “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.
Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
En attendant de vos nouvelles, je prends congé.
Cordialement,
Un millionnaire”
26241 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Excellent 🤣
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
moi c'est plutot : "tu veux ma personne ? OK ! .... mais t'es riche ?!" ... après on peut négocier selon la réponse ! XD
Mais je n'irais jamais quémander comme une pauvre fille ! 😀 😎
16871 messages
Publié le
Je pensais la même chose. 🤣
Tu veux quand même aller voir gods of egypt ma ptite. M' étonnerai que les gens avec un Q.I impressionnant se pressent d' aller voir ce film.
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
95 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et puis y'a des covers de zics d'animes !! !!! c'est cool 😀
26241 messages
Publié le
Attention spoiler Game of Thrones S06E03
13761 messages