Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Comment que tu te la racontes.

Et alors vous avez conclu ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

n’empêche que j'ai toujours entendu dire "qui ramène ram*ne" 'fin bref.
Tu l'as bien à ton crochet au final 😀 . Quel blaireau :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

loool pfff !! vous êtes bêtes !!! c'est un amiiiiiiiiiiiii !!!!

et il est marié hein !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre, ca dérange les gens !
ncis28
ncis28

Publié le

Genre yoruichi fait des plans à 3. 😲
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bon, jvais me taire, je sens que ça va partir en sucette encore lol
ncis28
ncis28

Publié le

Tu cherches pas du tout la en même temps. 🙄

Et puis c' est toi qui te fait ramener chez toi par un mec qui t' offres du parfum ( qui pue mais quand même ).

Le mec il fait pas ça que pour tes beaux yeux.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est un trèèèèès bon pote lol c'est tout hein !!

il me ramenait chez moi quand on habitait dans le même coin, il ne le fait plus maintenant lol
ncis28
ncis28

Publié le

Tu m' étonnes. Quand tu lui as dit les tarifs :

100 € pour te ramener
100 € pour te parler
150 € pour te toucher

Il est à sec maintenant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bah c'est sur qu'il est à sec mdrrrrrrrr. 'fin bref.
🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je me doutais de la blague mais je me demandais si tu oserais la faire. 🤣

Et non pas : te la faire.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

ncis28 a dit:

Tu m' étonnes. Quand tu lui as dit les tarifs :

100 € pour te ramener
100 € pour te parler
150 € pour te toucher

Il est à sec maintenant.

Elle avait drôlement dû baissé ses tarifs, moi elle m'a annoncé le quintuple 😀 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça a l'air fantastique cette serie MARSEILLE 🤣
la serie qui c'est fait démonté par la critique 🙄

et le meilleur pour la fin 😎

et le lien magique

😀 😀 😀 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Arrête on a regardé le premier episode aujourd'hui comme ca ^^ bah on s'est bien fait c****... C'est nul et mon dieu tout ces clichés !! J'arrête pas souvent une serie et encore moins au premier episode mais la 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un parisien qui regarde marseille en même temps c'est pas crédible. C'est comme si un béarnais regardais une série sur les basques 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oh bah il est passé où le chat chat ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vas voir dans le topic des series
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ok ok 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Marseille j'avais lu quelqu'un qui faisait un live tweet sur les 2 premiers episodes, j'était mort de rire, du coup hier j'ai regardé un bout du 1er.
Ca pue la merde c'est affreux.

Tout ce qui me répugne du cinéma français se trouve dans cette daube télévisée 🤣
Les clichés, les mimiques sur-joués, les acteurs de merdes, les dialogues pas naturels, l'accent de benoit magimel, le cul, le misogynisme (et pourtant je suis loin d'etre pro-feministe), la vulgarité, Depardieu (ouais c'était un bon acteur... dans sa jeunesse... depuis qu'il a signé pour le film DSK, qu'il pisse dans les avions, qu'il passe ses journées bourées, ce mec est un déchet pervers degueulasse qui se complait dans des roles à son image... on a la réputation qu'on mérite)... et surtout ... chose typique du cinéma français : malgré tout les point précédents, ça se prends très très très au sérieux...

TF1 qui signe pour avoir la série 2 semaines après sa sortie sur Netflix... 🙄 si ça avait été un succès Netflix aurait pas laché le filon, il est pas fin le mec de TF1 qui a signé le chèque pour la récupérer...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Marseille j'avais lu quelqu'un qui faisait un live tweet sur les 2 premiers episodes, j'était mort de rire, du coup hier j'ai regardé un bout du 1er.
Ca pue la merde c'est affreux.

Tout ce qui me répugne du cinéma français se trouve dans cette daube télévisée 🤣
Les clichés, les mimiques sur-joués, les acteurs de merdes, les dialogues pas naturels, l'accent de benoit magimel, le cul, le misogynisme (et pourtant je suis loin d'etre pro-feministe), la vulgarité, Depardieu (ouais c'était un bon acteur... dans sa jeunesse... depuis qu'il a signé pour le film DSK, qu'il pisse dans les avions, qu'il passe ses journées bourées, ce mec est un déchet pervers degueulasse qui se complait dans des roles à son image... on a la réputation qu'on mérite)... et surtout ... chose typique du cinéma français : malgré tout les point précédents, ça se prends très très très au sérieux...

TF1 qui signe pour avoir la série 2 semaines après sa sortie sur Netflix... 🙄 si ça avait été un succès Netflix aurait pas laché le filon, il est pas fin le mec de TF1 qui a signé le chèque pour la récupérer...

Bordel, grandbaton... j'aurai pas su mieux dire !!!

Par contre pour l'histoire de TF1... je n'ai pas du tout suivi... mais c'était pas plutôt une sorte de partenariat...?
en gros, "matter les deux premiers épisodes et si vous kiffez, faut vous abonner à netflix !" ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah pour TF1 je sais pas du tout, mea culpa si je me suis trompé. D'autant que plus j'y pense plus ça parrait évident, que, 2 épisodes, ou série complète, le deal à de toute facon été passé avant la sortie sur Netflix, donc avant les critiques
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oO Sebastian Stan (Bucky Barnes, Le Soldat de l'Hiver) sosie de Mark Hammil dans sa jeunesse oO
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

C'est ouf 😮
Enka
Enka

Publié le

oO
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Yoruichi a dit:

C'est ouf 😮

The same 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oui au point que j'ai pensé à un fake au début c'est dingue.
shinblaze
shinblaze

Publié le

C'est très bientôt le Week-end, alors tous en coeur et en musique avec les Foo fighters Featuring Patrick Sebastien 🤣 🤣 🤣 :

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

🤣 Il y en a d'autres qui sont pas mal sur sa chaîne

ncis28
ncis28

Publié le

Retour de ma première brocante et ..... pas de steelbook de thor, pas de sideshow, pas de playstation 4 20 eme anniversaire. 😢

Mais j' ai acheté un vinyle. 🤣

Et du boudin. 🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Félicitation pour le boudin ^^.... euh tu parlais bien de la spécialité culinaire ➡️
ncis28
ncis28

Publié le

Oui oui t' inquiète. Y avait du boudin, des cageots et des thons. 🤣

Et quelques vinyles.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 me voilà rassuré ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Damn ça c'est de la galerie marchande comme j'aime ! Je pourrais y passer des tous un weekend 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Damn ça c'est de la galerie marchande comme j'aime ! Je pourrais y passer des tous un weekend 🤣

Je l'ai posté déjà 😳 j'ai l'impression tout le monde s'en foutait ^^ Bon je m'étais trompé de topic aussi 😛 😀 En tout cas moi je veux y aller !!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups boulette 😳 , pour me rattraper je t'offre un repas dans ce resto 😉

Voir le spoiler
mais tu t'occupes des billets d'avion
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il bouge bien le bougre 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oups boulette 😳 , pour me rattraper je t'offre un repas dans ce resto 😉

Voir le spoiler
mais tu t'occupes des billets d'avion

🤣 Je retiens hein !!! Si un jour je vais par là bas je saurai te le rappeler

Sinon la vidéo d'U4: 🤣 🤣 D'ailleurs elles se lancent quand ses provocations ? Dans la bêta j'y arrivais des fois mais la plus moyen.. 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu j'ai pas ça dans mon jeu moi, me dites pas que c'est un DLC ??? o_O o_O o_O

Sinon cet homme est un génie 😎 🤣 🤣 🤣

La rumeur veut que l’histoire que vous allez lire est sortie dans une revue financière aux Etats-Unis. On est en droit d’en douter… Quoi qu’il en soit, cette histoire est priceless ! Une femme a écrit a un cabinet conseil en investissements pour demander des conseils en vue d’épouser un homme très riche (salaire annuel supérieur à 500 000 euros). La demande est loufoque :

“Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars pas plus…mais 250 000 dollars ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New-York. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?”

Là où cela devient drôle, c’est avec la réponse du banquier :

“J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : . Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheuresement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.

Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de cette “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.

Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire”
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas un DLC suffit d'aller dans le multi dans personnalisation et puis provocations. Et tu les débloque en allant sur la boutique
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

mimiculte a dit:

Sinon cet homme est un génie 😎 🤣 🤣 🤣

La rumeur veut que l’histoire que vous allez lire est sortie dans une revue financière aux Etats-Unis. On est en droit d’en douter… Quoi qu’il en soit, cette histoire est priceless ! Une femme a écrit a un cabinet conseil en investissements pour demander des conseils en vue d’épouser un homme très riche (salaire annuel supérieur à 500 000 euros). La demande est loufoque :

“Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars pas plus…mais 250 000 dollars ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New-York. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?”

Là où cela devient drôle, c’est avec la réponse du banquier :

“J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : . Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheuresement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.

Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de cette “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.

Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire”

Excellent 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Énorme ce truc !!!!! En fait la fille c'est Yoruichi 🤣 N'empêche il a bien fait de répondre ça le banquier 🤣 Quelle conne la fille 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

euh non ! chui pas nunuche, moi !!!

moi c'est plutot : "tu veux ma personne ? OK ! .... mais t'es riche ?!" ... après on peut négocier selon la réponse ! XD

Mais je n'irais jamais quémander comme une pauvre fille ! 😀 😎
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: 🤣 Énorme ce truc !!!!! En fait la fille c'est Yoruichi 🤣 N'empêche il a bien fait de répondre ça le banquier 🤣 Quelle conne la fille 🤣

Je pensais la même chose. 🤣

Yoruichi a dit:

euh non ! chui pas nunuche, moi !!!

Tu veux quand même aller voir gods of egypt ma ptite. M' étonnerai que les gens avec un Q.I impressionnant se pressent d' aller voir ce film.
ncis28
ncis28

Publié le

Tiens mister je t' ai trouvé un nouvel avatar.

Voir le spoiler
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Tenez, un très très bon chanteur amateur qui fait de magnifiques covers *-*

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

très sympa! le gars est doué ^^

et puis y'a des covers de zics d'animes !! !!! c'est cool 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 Comment le mec s'est quand même pas trop foulé pour les effets spéciaux 😀

Attention spoiler Game of Thrones S06E03

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je crois que Yoruichi n'est plus franchement dans une "phase de croissance" si j'ai bien compris ni le bon moment pour vendre, ni le bon moment pour acheter, pas de bol ^^ 😉

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)