Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ncis28 a dit:

Et après ce sera au tour de shaddy, et martin aura accompli son sombre rêve : invité personne à sa raclette party.

Je peux venir à la raclette party ? Si j'ai le mot de passe du wifi, je n'ai même pas besoin de manger. Un petit coin avec une prise électrique me suffira amplement :3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Pour l' instant, pour l' instant .......

Depuis quelques temps, tu ne trouves pas que des choses ont changé ? Tu ne fais plus peur aux petits nouveaux, certains ne te respectent plus ( pas moi en tout cas ), moi je te le dis l' ange de la mort c' est fait buter par batman.
Et après ce sera au tour de shaddy, et martin aura accompli son sombre rêve : invité personne à sa raclette party.

A moins qu' angel ne se réveille, reprenne confiance en lui et défonce la gueule à batou. Mais en est il capable ? Le veut il ? Est ce trop tard ?

Personne ne le sait. Mais l' honneur de l' ange de la mort ( ndlr : angeldelamuerte veut dire ange de la mort. ) est en jeu.

Que va t - il faire et martinman se laissera t' il faire ? Vous le serez dans le prochain épisode de :

Angel Vs Martin : la confrontation ultime spéciale

y'aura un Steelbook de prévu ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et non. Ce sera un metal pack G1 jumbo stickerbook avec bande bleu et texte. Réversible évidemment avec les tronches des 2 combattants. Une exclue FNAC pour la modique somme de 99.99 €. Livret de 3 pages inclus et bande originale offerte en mp3 contre 29.99 €.

LE truc à pas louper.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shady a toujours eu un faible pour Martinouchou que veux tu ? C est une belle romance 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tu veux dire qu' il t' aime pas ? Mais c ' est les feux de l' amour ce site.
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Shady a toujours eu un faible pour Martinouchou que veux tu ? C est une belle romance 😀

Avec toute les commandes qu'il doit faire avec les liens affilier tu m'étonne qu'il l'aime bien 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Tu veux dire qu' il t' aime pas ? Mais c ' est les feux de l' amour ce site.

Mais kilékon 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Mais c'est la fête ici 🤣 🤣 J'aime beaucoup votre idée de film Et si stickerbook il y a, Bobby sera invité !! 😀
Enka
Enka

Publié le

Petit partage parce que j'aime bien. ^^
Une chaine Youtube La Bande Animée.
A la base leur concept des les R-MUM (Raconte-Moi Un Manga) une narration de manga en vidéo, sympa mais je trouve leur jeux pas terrible..
Parc contre j'adore leurs vidéos sur le LexiJap, le petit lexique vidéogramme de la japanimation.
https://www.youtube.com/watch?v=-r2e4hsACdc&list=PLw_UwFmbih1K1qolBmKIEdC48GOIMNYlU&index=24
Et il y en a plein d'autres comme celle-là. XD
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un va au Paris Games Week ?

Ce serait cool d' avoir des photos made in editioncollector. 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Si chui invitée (gagne des places) ok ... mais sinon...

c'est blindé de monde, une plombe pour tester les trucs.... j'ai du y aller deux fois .. la 1re c'était sympa... la seconde fois, jme suis dit "plus jamais" 😮 lol

mais après, depuis le temps, c'est peut être "mieux" ... donc j'avoue que jme pose la question malgré tout ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Et encore une fois faut t' invité. Alors que t' es super riche.

Y aura peut être des news sur horizon zero down. C' est un jeu que j' attends vraiment ça.

Un brevet déposé par nintendo.

Bon j' ai rien compris au bordel.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

faut que t'arrête avec tes histoires de richesse !
...si je l'étais, je serais en train de faire le tour du monde et d'acheter des trucs à tour de bras ! XD

Sinon, ouais, je trouve souvent abusé le prix des "conventions" ou salons en général... et effectivement, si y'a moyen de gagner les places, bah ...c'est pas plus mal 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

..si je l'étais, je serais en train de faire le tour du monde et d'acheter des trucs à tour de bras ! XD

si c' est pour faire comme grandbaton et dormir dans la voiture c' est pas la peine 🤣

Yoruichi a dit:

Sinon, ouais, je trouve souvent abusé le prix des "conventions" ou salons en général... et effectivement, si y'a moyen de gagner les places, bah ...c'est pas plus mal

Après ça dépend aussi ce qu' il y a à voir. Et une fois de temps en temps ça peut être sympa. Mais bon c' est sur que si tu vois rien parce que y a trop de monde c' est pas tip top.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Et dire qu'avant j'allais à la Gamescom :'( J'avais des passes presses et ça, c'était trop la classe ! =D
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais ça c' était avant. 🤣 Non mais sinon y a moyens de récupérer des trucs gratos ou faut raquer pour tout ?

Changement de sujet :

Le barbecue est chaud bouillant, une bonne odeur de grillades envahit le patelin, le whisky est excellent et le rosé va l' être. Dur la vie.

Spéciale dédicace aux personnes qui habitent aux 8 ème étage en pleine ville. 🤣

Edit : et pour être encore mieux, de la musique les " meilleurs musiques de films " c' est youtube qui le dit hein
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Alors, pour ce genre de convention: tu paies l'entrée selon différents tarifs (passe 4 jours, passe 1 dont le prix varie en fonction du jour, etc), tu paies la bouffe (toujours trop cher pour ce que c'est). Mais tu as la "chance" de pouvoir tester gratuitement des démos des jeux avant tout le monde. C'est un peu troll, mais au fond, j'adorais ça. Pouvoir tester des jeux dans des stands de fou... La belle époque (qui reviendra bientôt). =D

Si tu avais le passe presse, tu avais: entrée gratuite + entrée pour un jour exclusif à la presse + salle presse pour manger et se reposer au calme + pourvoir entrer 1h avant tout le monde tous les jours.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est la classe oui ça après shady tu n'y a pas le droit toi, tu es un peu comme un journaliste non ?
ncis28
ncis28

Publié le

oui ça serait cool que shaddy puisse y avoir droit. 😀

et par pur curiosité phenix, t' avais ça comment les passes ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Vous savez, quand je dis que je suis un jeune et séduisant étudiant, je ne rigolais pas. J'ai usé de mes charmes auprès d'un journaliste et paf ! Ca a fait des chocapics J'ai eu mon accréditation presse :p
ncis28
ncis28

Publié le

Je regarde actuellement robocop et je viens de voir une grosse boulette. Après la mort de Murphy on voit ce qu' il regarde une fois qu' il est devenu robocop. Et la on lui installe la " grille de vision ", la grille est mise en place et la un mec arrive pour la fixer. Il prends une visseuse jusque la tout va bien, mais le mec pour fixer la grille, il utilise un foret. 😖 Moi j' aurai pris un embout mais bon. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Et encore une fois faut t' invité. Alors que t' es super riche.

Y aura peut être des news sur horizon zero down. C' est un jeu que j' attends vraiment ça.

Un brevet déposé par nintendo.

Bon j' ai rien compris au bordel.

ça a pas l'air super ergonomique tout ça 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

RIP

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tristesse 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😢
Ça me fait penser j'ai une photo de R2 sous cadre dédicacé par ce grand monsieur dans un de mes cartons.
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est toi qui l'avais fait dédicacé ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non pas eu cette chance malheureusement. Je l'avais acheté à un particulier US.
traket
traket

Publié le

Hoo pas coool !
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:cry:
Ça me fait penser j'ai une photo de R2 sous cadre dédicacé par ce grand monsieur dans un de mes cartons.

C' est pas cool ta blague. Grand monsieur 😖 😖 😖 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon va falloir faire des choix.. 😢

La petite liste des figurines qui sortent en 2017 qui m'intéressent (pas du tout exhaustive vu que va sûrement y avoir encore pleins d'annonces.. déjà par exemple Rey + BB8 je sais que je vais les vouloir ^^)

ncis28
ncis28

Publié le

Mai, juillet et août c' est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et avec tout ça

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 DC Comics c'est bien d'abord ! Critique pas !! 😀

Et ouais mais bon enfin comment ça ... ?... bah voilà j'aime bien m'acheter des trucs 🙄
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pour tous ceux qui jouent à No Man's sky x)
ncis28
ncis28

Publié le

Pour la balise maintenant il faut juste prendre la fin de l' adresse. Par ex sur ton lien tu mets juste : RvAwB7ogkik. 😉

martinouchou a dit:

:lol: DC Comics c'est bien d'abord ! Critique pas !! 😀

Et ouais mais bon enfin comment ça ... ?... bah voilà j'aime bien m'acheter des trucs 🙄

Aux chiottes dc, vive marvel. 🤣

Toi t' aimes bien acheter des trucs ? 😮 😮 😲 😲 Non sans déc'. Par contre il reste des mois de libre, c' est pas bien. 😀

Et tu as de la place pour mettre tout ça dans ton nouvel appart ou vous louez un box avec bobby pour déposer tout vos cartons ? 🤣 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

phenixcristal a dit:

😀

NB: la balise youtube ne semble plus vouloir marcher ^^'

🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

ncis28 a dit:

Pour la balise maintenant il faut juste prendre la fin de l' adresse. Par ex sur ton lien tu mets juste : RvAwB7ogkik. 😉

Merci, ça remarche =D
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Aux chiottes dc, vive marvel. 🤣

😮 😮 😮 😮 😮 😮

ncis28 a dit:

Toi t' aimes bien acheter des trucs ? 😮 😮 😲 😲 Non sans déc'. Par contre il reste des mois de libre, c' est pas bien. 😀

Et tu as de la place pour mettre tout ça dans ton nouvel appart ou vous louez un box avec bobby pour déposer tout vos cartons ? 🤣 🤣

Non cette année j'ai un box personnel M'ont foutu un garage privé alors que j'ai pas de voiture du coup je l'ai rempli de cartons 🤣 Mais y a pas que des cartons 😀 Quand je veux regarder un amaray par exemple je dois descendre là bas pour aller le chercher 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Mets une tv dans le box. 🤣 Ce qui est dingue avec toi c' est que j' ai l' impression que tu précommandes tout le temps mais que ça arrive jamais. Mais quand ça va arriver, ça va faire mal. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Pas con ça !!

Bah si si ça arrive c'est juste là ouais y a pas mal de trucs qui sont prévus de septembre à décembre (comme d'hab en fait 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

Oui la rentrée c' est toujours un truc de dingue. J' ai éliminé la moitié ( facile ) des figurines que je voulais prendre mais y en a toujours. Et y a toujours des sorties.

Fait chier.
J' aime bien.

J' aime bien mais ça fait chier.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah les figurines oui ça y en pleins.. pareil moi histoire de pouvoir préco tout ce petit monde, j'ai abandonné l'idée de me lancer dans les Koto, et je suis entrain de me dire pareil pour les DC Collectibles... même si je pense quand même craquer pour la Batmobile TAS Deluxe de 80cm (qui ira dans le box aussi vu que j'ai pas de place pour elle dans mon appart 🤣 )
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Faut réduire dans le budget inutile, genre bouffe. Pâte du lundi au dimanche à tous les repas et tu feras de grosses économies =D
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui y a les koto aussi. Moi c' est plus les hot toys mais c' est le même problème. Plus 2-3 ptites conneries par ci par la genre la banpresto de one punch, une cosbaby ( ou nendroid , coucou marmotte ) de suicid squad, les sets lego .....

Mais la je vais surement prendre un truc de dingue et qui sert vraiment à rien pour le coup : le moule à glaçons BB8
martinouchou
martinouchou

Publié le

phenixcristal a dit:

Faut réduire dans le budget inutile, genre bouffe. Pâte du lundi au dimanche à tous les repas et tu feras de grosses économies =D

bah oui mais c'est déjà ça 🤣 Je peux plus réduire là..

ncis28 a dit:

Ah oui y a les koto aussi. Moi c' est plus les hot toys mais c' est le même problème. Plus 2-3 ptites conneries par ci par la genre la banpresto de one punch, une cosbaby ( ou nendroid , coucou marmotte ) de suicid squad, les sets lego .....

Mais la je vais surement prendre un truc de dingue et qui sert vraiment à rien pour le coup : le moule à glaçons BB8

Ah bah arrête, justement je m'étais dit en Septembre j'allais enfin m'acheter le bac à glaçons Batman 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

phenixcristal a dit:

Pareil, j' ai commencé, ça fait bien 6 mois que j' ai pas acheté une bouteille de whisky.

Le moule à glaçons batman 😮 😮

Le problème c' est que je prends jamais de glaçons. 😖 Mais c' est la classe quand même. 🤣 Ou des emportes pièces, c'est débile mais c' est cool.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Alors, il reste l'option "crado": porter les mêmes fringues jour après jour. Plus de frais en vêtement et plus de machine à faire =D
Au final, tu fais des économies en fringues, eau et électricité. Pas mal, hein ? =D
martinouchou
martinouchou

Publié le

NCIS: bah oui c'est classe, c'est Batman
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

phenixcristal a dit:

🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bon va falloir faire des choix.. 😢

La petite liste des figurines qui sortent en 2017 qui m'intéressent (pas du tout exhaustive vu que va sûrement y avoir encore pleins d'annonces.. déjà par exemple Rey + BB8 je sais que je vais les vouloir ^^)

Sympa tout ça. 😀
Il y en a 3 dans le lot que j'aimerai bien me prendre également, mais avec les futures sorties Tsume, les films, les jeux, les collections par abonnement (j'en ai 7 en cours 😮 ),les vinyles,plus quelques conneries par ci par là, ben je sais pas si je vais réussir à me les prendre. 😖

50 affichés sur 19248 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11810

collectors

19123

membres

513271

commentaires

9646

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)