EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11810
collectors
19123
membres
513271
commentaires
9646
connectés
616 messages
Publié le
Je peux venir à la raclette party ? Si j'ai le mot de passe du wifi, je n'ai même pas besoin de manger. Un petit coin avec une prise électrique me suffira amplement :3
15277 messages
Publié le
y'aura un Steelbook de prévu ? 🤣
16871 messages
Publié le
LE truc à pas louper.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Avec toute les commandes qu'il doit faire avec les liens affilier tu m'étonne qu'il l'aime bien 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
Mais kilékon 🤣
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Une chaine Youtube La Bande Animée.
A la base leur concept des les R-MUM (Raconte-Moi Un Manga) une narration de manga en vidéo, sympa mais je trouve leur jeux pas terrible..
Parc contre j'adore leurs vidéos sur le LexiJap, le petit lexique vidéogramme de la japanimation.
https://www.youtube.com/watch?v=-r2e4hsACdc&list=PLw_UwFmbih1K1qolBmKIEdC48GOIMNYlU&index=24
Et il y en a plein d'autres comme celle-là. XD
16871 messages
Publié le
Ce serait cool d' avoir des photos made in editioncollector. 😀
4676 messages
Publié le
c'est blindé de monde, une plombe pour tester les trucs.... j'ai du y aller deux fois .. la 1re c'était sympa... la seconde fois, jme suis dit "plus jamais" 😮 lol
mais après, depuis le temps, c'est peut être "mieux" ... donc j'avoue que jme pose la question malgré tout ^^
16871 messages
Publié le
Y aura peut être des news sur horizon zero down. C' est un jeu que j' attends vraiment ça.
Un brevet déposé par nintendo.
Bon j' ai rien compris au bordel.
4676 messages
Publié le
...si je l'étais, je serais en train de faire le tour du monde et d'acheter des trucs à tour de bras ! XD
Sinon, ouais, je trouve souvent abusé le prix des "conventions" ou salons en général... et effectivement, si y'a moyen de gagner les places, bah ...c'est pas plus mal 😀
16871 messages
Publié le
si c' est pour faire comme grandbaton et dormir dans la voiture c' est pas la peine 🤣
Après ça dépend aussi ce qu' il y a à voir. Et une fois de temps en temps ça peut être sympa. Mais bon c' est sur que si tu vois rien parce que y a trop de monde c' est pas tip top.
616 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Changement de sujet :
Le barbecue est chaud bouillant, une bonne odeur de grillades envahit le patelin, le whisky est excellent et le rosé va l' être. Dur la vie.
Spéciale dédicace aux personnes qui habitent aux 8 ème étage en pleine ville. 🤣
Edit : et pour être encore mieux, de la musique les " meilleurs musiques de films " c' est youtube qui le dit hein
616 messages
Publié le
Si tu avais le passe presse, tu avais: entrée gratuite + entrée pour un jour exclusif à la presse + salle presse pour manger et se reposer au calme + pourvoir entrer 1h avant tout le monde tous les jours.
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
et par pur curiosité phenix, t' avais ça comment les passes ?
616 messages
Publié le
Ca a fait des chocapicsJ'ai eu mon accréditation presse :p16871 messages
Publié le
15277 messages
Publié le
ça a pas l'air super ergonomique tout ça 😐
26241 messages
Publié le
15277 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça me fait penser j'ai une photo de R2 sous cadre dédicacé par ce grand monsieur dans un de mes cartons.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est pas cool ta blague. Grand monsieur 😖 😖 😖 ➡️
26241 messages
Publié le
La petite liste des figurines qui sortent en 2017 qui m'intéressent (pas du tout exhaustive vu que va sûrement y avoir encore pleins d'annonces.. déjà par exemple Rey + BB8 je sais que je vais les vouloir ^^)
16871 messages
Publié le
Et avec tout ça
26241 messages
Publié le
Et ouais mais bon enfin comment ça ... ?... bah voilà j'aime bien m'acheter des trucs 🙄
616 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Aux chiottes dc, vive marvel. 🤣
Toi t' aimes bien acheter des trucs ? 😮 😮 😲 😲 Non sans déc'. Par contre il reste des mois de libre, c' est pas bien. 😀
Et tu as de la place pour mettre tout ça dans ton nouvel appart ou vous louez un box avec bobby pour déposer tout vos cartons ? 🤣 🤣
1365 messages
Publié le
🤣
616 messages
Publié le
Merci, ça remarche =D
26241 messages
Publié le
😮 😮 😮 😮 😮 😮
Non cette année j'ai un box personnel M'ont foutu un garage privé alors que j'ai pas de voiture du coup je l'ai rempli de cartons 🤣 Mais y a pas que des cartons 😀 Quand je veux regarder un amaray par exemple je dois descendre là bas pour aller le chercher 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah si si ça arrive c'est juste là ouais y a pas mal de trucs qui sont prévus de septembre à décembre (comme d'hab en fait 🤣 )
16871 messages
Publié le
Fait chier.
J' aime bien.
J' aime bien mais ça fait chier.
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais la je vais surement prendre un truc de dingue et qui sert vraiment à rien pour le coup : le moule à glaçons BB8
26241 messages
Publié le
bah oui mais c'est déjà ça 🤣 Je peux plus réduire là..
Ah bah arrête, justement je m'étais dit en Septembre j'allais enfin m'acheter le bac à glaçons Batman 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Pareil, j' ai commencé, ça fait bien 6 mois que j' ai pas acheté une bouteille de whisky.
Le moule à glaçons batman 😮 😮
Le problème c' est que je prends jamais de glaçons. 😖 Mais c' est la classe quand même. 🤣 Ou des emportes pièces, c'est débile mais c' est cool.
616 messages
Publié le
Au final, tu fais des économies en fringues, eau et électricité. Pas mal, hein ? =D
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/onesixshooter/status/764913123987955712
21093 messages
Publié le
🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Sympa tout ça. 😀
Il y en a 3 dans le lot que j'aimerai bien me prendre également, mais avec les futures sorties Tsume, les films, les jeux, les collections par abonnement (j'en ai 7 en cours 😮 ),les vinyles,plus quelques conneries par ci par là, ben je sais pas si je vais réussir à me les prendre. 😖
50 affichés sur 19248 trouvés