EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
13769 messages
Publié le
Zavvi me livre un colis via Chronopost International contre signature.
Le colis devait arriver ce matin chez mes parents - je laisse hier soir un message sur le site pour dire que, s'il n'y a personne, merci de la déposer sur mon lieux de travail (à 800mètres de l'adresse de livraison).
Mon frère rentre manger à midi. Il a trouver le colis posé par terre devant la porte (maison le long de la route dans un lotissement)...
Et si je fait une réclamation comme quoi je l'ai pas reçu c'est Zavvi qui prendra et même pas Chronopost... y'a vraiment des métiers de planqués ...
2745 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
t'as du bol que ton frère l'ait trouvé je pense
13769 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Désolé de te l' apprendre mais il fait plus que dodo.
En parlant de dodo d' après vous fake ou pas la vidéo ou on voit un dodo ?
Edit: après vérification c' est un fake. Mais peut être que le dodo existe toujours. Mystère. Mais quand le dodo ne dort pas on l' appelle toujours dodo ? Ou alors on l' appelle réveillé ? Le réveillé va faire dodo mais le dodo va se réveillé. Hum hum réflexion très intéressante.
C' est comme pour le paresseux. Quand il bouge pas d' accord on peut dire qu' il est paresseux mais quand il bouge peut on toujours dire qu' il est paresseux et par conséquent l' appelé paresseux. Et au passage c' est très discriminant pour ces animaux.
Re edit: En parlant d' animaux c' est l' ouverture de la chasse dimanche, donc finit les barbe' dominicale. 😢 Place à la raclette samedicinale. Tiens y a pas de mot pour dire samedi mais comme dimanche. C' est bizarre ça.
Donc je reviens sur l' ouverture de la chasse, si vous avez des chats qui vous vont chier, pensez à moi. 😉
En parlant d' animaux à quand le retour du chat en avatar d' angel, parce que son " en grève " c' est pas top. Puis en plus c' est de la pub mensongère, parce qu' il vient toujours et qu' il alimente les topics et qu' il est méchant. Enfin il est méchant tout est relatif. Bah oui, lui si ça se trouve il se trouve gentil et ils nous trouvent méchants. On sait pas mais faut arrêter de l' embêter, on dit que les génies sont souvent incompris, c' est peut être pour ça qu' il est " méchant " c' est un moyen de défense et/ou de communication.
Bon allez on parle, on parle mais c' est pas tout ça hein.
Enfin d' ailleurs je dis on parle mais c' est faux, c' est plus on écrit. Ou même pour être plus précis, on appuis sur des touches qui se trouvent sur le clavier ou on appuis sur l' écran tactile. 😉
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Comme la moutarde ? Quoi la moutarde te monte au nez ?
Edit: bon bah vu que y a plus personne, y a plus personne ...... , y a plus personne .......... ( c' est l' écho ) je m' en vais. Enfin je m' en vais pas de chez moi, mais je me déconnecte du forum. Mais comme dirait l' autre gonzesse, je reviendrais. Quand je ne sais pas, je ne peux pas mais je reste planté la et ainsi de suite. Enfin bref peut être tout à l' heure peut être demain peut être jamais auxquels cas je voudrais te dire que je t' attends. Non mais voila si je reviens pas je voulais vous dire que j' ai été très heureux de participer à la vie de se forum et que j' ai été très heureux de vous rencontrer.
Donc salut et peut être adieu. 😉
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣 🤣
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'amène le jambon et les patates! 😀 (et de l'alcool mais ça va de soit!)
15218 messages
Publié le
et on avait dit que c'était n'importe quand de toute façon 😀
2289 messages
Publié le
Bon apparement même si des commentaires manquent sa a l'air de tourner correctement et c'est ce qui compte.
Alors toujours pas de date pour la raclette?
26241 messages
Publié le
EDIT: bon j'ai recliqué sur le lien pour changer le mdp et cette fois il me l'a pas demandé 😀 J'ai enfin pu changer de mdp ^^ De toute façon je comprends pas pourquoi il me force à faire ça 😖
11756 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😀
Bon je remet du contenu perdu 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
1817 messages
Publié le
Et donc je remet la même image 😀
6477 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Ah ben oui le weekend d'absence de ncis a été prolongé du coup ^^
Et ouais la vidéo de la DDE qui imite un T-Rex a pas mal tournée cette semaine, je l'avais vu ^^ 'faut vraiment être payé à rien foutre ^^
13769 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je viens de les contacter, j'attends de voir comment ils vont remédier au problème...
Voir le spoiler
V'la la gueule du mug, va pas être facile de boire un café avec ...
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Même pas une Funko Pop ! 🙁
Je pendrais une photo du contenu bien pourri !
1ère et dernière fois que je commande cette connerie ! 👿
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
366 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
J'ai vu que la saison 1 arrivait sur Netflix en octobre mais je ne connais pas du tout.. Au cas où vous auriez un avis 😉
13769 messages
Publié le
Et c'est parait-il, bien
c'est tout ce que je sais
50 affichés sur 19242 trouvés