Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 je veux !!! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent !
bon, à part Robin et Jess que je connais pas ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Robin c' est Maria Hills dans les mavels.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou celle de how i met your mother avant tout
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, là je vois ^^
Avok666
Avok666

Publié le

J'avais reconnu Robin au premier coup, sinon pour Jess, c'est tiré d'où?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De la série New Girl. 😉
Ne me demande pas le rapport avec le ministère auquel elle est rattachée, je n'en sais rien. 🙄 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Ah ok, j'ai pas vu cette série, et quand je lis le synopsis çà me donne pas non plus envie de la voir 🤣
Evocatus
Evocatus

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

De la série New Girl. 😉
Ne me demande pas le rapport avec le ministère auquel elle est rattachée, je n'en sais rien. 🙄 🤣

Elle est vice-proviseure dans la série 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

New Girl c'est marrant dans le même format que Big Bang Theory ou Friends. Ca se regarde sans forcément suivre, après y'a des épisodes plus ou moins droles. Et ouais c'est ça Evocatus 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Je crois que j' ai fait une grosse connerie au boulot aujourd'hui. J' ai dit à mon chef que j' étais pas contre de venir bosser samedi. Et lui tout de suite, il m' as dit " ok je te note " 🙁

Mais le pire c' est que j' ai appris que vas y avoir un autre samedi à faire. Double 🙁

Putain levé à 3 h 30 samedi, je sens que je vais pas aimer mais alors du tout. Du coup je serai un peu en retard martin pour la raclette. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Boulette time
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya un te en trop xD
ncis28
ncis28

Publié le

😲 😖

Ouais c' est pas faux. Franchement ça me fait bien chier quand même. Mais bon vla la paye à la fin du mois, je vais être riche, riche, riche à ne plus savoir quoi faire de tout cet argent. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu sais pas quoi faire je peux te donner des pistes 😉 .

Bah non je me faisais des boulettes à manger ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça c'est fait 😀

Il airait pourtant dû savoir :
Kube1
Kube1

Publié le

6 mois fermes ou avec sursis ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sursis
Kube1
Kube1

Publié le

Ok !

N'empêche que, près de 18 000€, ça en fait des iPhones !
grandbaton
grandbaton

Publié le

50.000€ de dégâts.
Je n'imagine pas payer ça un jour, mais j'ai presque envie de dire qu'il s'en sort bien... d'autant qu'il était pleinement conscient de ses actes...

ça fait quand même 120 000 pains au chocolat !
traket
traket

Publié le

Tss il suffit que le mec soit au RSA et l'amande ne seras jamais payé ...

La justice n'est pas assez dur quand même

Moi je l'envoi à foxconn pedant quelque temps histoire de fabriquer quelque iphone ...
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Oh le médisant ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Connaissant certains de tes point de vue Traket, je me demande si ce n'est pas de l'ironie ^^
La justice à du mal avec ses priorités.
maintenant ce type à eu ce qu'il méritait. Ce n'est pas par ce que certains, commettant des choses plus graves, n'ont pas de peine à leur hauteur, que toutes les peines doivent êtres minimisées... de mon avis

Si ce n'était pas de l'ironie, mea culpa... et que le RSA exonère de payer l'amende me révolte.
Je ne suis pas de ceux qui disent que le RSA est non mérité, mais on ne peut pas percevoir de l'argent et en même temps être exonéré de dépenses, surtout dans ce genre de cas...
traket
traket

Publié le

de quel point de vue tu parle ?

c'est pas de l'ironie 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

je fais de l'amalgame et du méli mélo, j'ai rien dit mes excuses 😳
(enfin c'était pas une quelconque attaque hein 😉 )
traket
traket

Publié le

🤣

Si tu veux savoir je me préoccupe plus des droits des animaux que de l’espèce humaine 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Oui sauvons les bibi phoques !
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

:lol:

Si tu veux savoir je me préoccupe plus des droits des animaux que de l’espèce humaine 😉

Je sais ^^ et je te suis, même si je ne suis pas impliqué, ils méritent plus que nous ^^
Y'a qu'a voir d'où part notre conversation "un homme prends une boule de pétanque et casse tout" moui d'accord, fort bien...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca aurait été plus drôle s il avait fait la même chose avec ses propres boules.
ncis28
ncis28

Publié le

A mon avis, il aurait pas cassé autant de tél. 🤣
grandbaton a dit:

50.000€ de dégâts.
Je n'imagine pas payer ça un jour, mais j'ai presque envie de dire qu'il s'en sort bien... d'autant qu'il était pleinement conscient de ses actes...

50 000 € de dégâts et que 17 500 € à rembourser, pour moi déjà y a une erreur. Donc si je suis le raisonnement: je pète une ferrari et je rembourse une clio ?

Moi je dis que pour ce genre de comportement ( filmé, il en fait bien exprès, t' as qu' une envie c' est de lui bourrer la gueule ), y a qu' une solution.

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La loi applique des peines selon un maximum donné. Le reste c'est à la charge des assurance 😉
Crois moi, il n'y a absolument aucun cas ou tu rembourses de ta poche 100% de tes méfaits.
Ca se saurait si chaque mec en tord devait payer à chaque fois.

Là il est dans le cas X (qui doit dire un truc dans le genre "dégradation de bien privés avec arme, agression, menaces volontaires...blablabla...") pour lequel il encours au maximum une amende de X € assortie d'une peine de prison de X années. Et il à prit X% de la peine maximale en vue de la gravité des faits exposés et reprochés.

Après, Est-ce un bien ou un mal... on va pas entrer dans du jugement politique, même si j'en pense pas moins que toi ^^
Le problème est que tu as vite des dérives aussi, c'est pour ça que c'est la loi qui tranche. Si c'était "tu casses tu payes" blanc/noir, 1/0... y'aurai pas besoin de justice.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est le coût de fabrication qu'il paie si j'avais bien lu je ne sais où...

après ... la différence, c'est la marge d'apple.

grandbaton a dit:

traket a dit:

:lol:

Je sais ^^ et je te suis, même si je ne suis pas impliqué, ils méritent plus que nous ^^

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord :

JE mérite plus que n'importe qui 😀 lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu parles, on te met une photo de chaton et tu changes d'avis je suis sûr ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Une bonne paire de bifles, oui ! ...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdrrrr

Bon... j'allais dire un truc... mais après on va dire que chui perverse ou je ne sais quoi et ça va partir en sucette... donc je me tais lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca y est elle parle de sucette et de perversion :p
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

C' est dingue comment elle arrive à mettre le mal partout. C' est l' envoyé du mal qui pervertit nos pauvres âmes pures et charitables en mal absolue. Elle est le mal en personne, satan, belzébuth, le diable 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

c'est le coût de fabrication qu'il paie si j'avais bien lu je ne sais où...

après ... la différence, c'est la marge d'apple.

grandbaton a dit:

[quote="traket"]:lol:

Si tu veux savoir je me préoccupe plus des droits des animaux que de l’espèce humaine 😉[/quote]

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord :

JE mérite plus que n'importe qui 😀 lol

Exactement il paye le coût de fabrication pas le coût des produits. Non mais lol c'est marqué sur l'article qui a démarré cette conversation ^^ à croire que personne lis vraiment les articles
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je viens d'arriver sur le sujet et je vois qu'on parle cul et perversion en partant du sujet "Mec pétant des IPhone"
Vous êtes fort... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est la faute à Y******i.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est toujours sa faute quand on parle de cul et de seins.... 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

(j'ai rien fait moiiiii) lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

(j'ai rien fait moiiiii) lol

Travaille feignasse
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Travaille

La elle se marre

angeldelamuerte a dit:

feignasse

La elle va te tuer.

Moi je dis ça, c' est pour ton bien angel.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T inquiètes catherine je gere 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Moi c' est Brigitte, Catherine c' est Mister je crois. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Et Josiane? Elle est où Josiane? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans la rey de ncis !

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)