EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
6477 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
bon, à part Robin et Jess que je connais pas ^^
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ne me demande pas le rapport avec le ministère auquel elle est rattachée, je n'en sais rien. 🙄 🤣
1638 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Elle est vice-proviseure dans la série 😉
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais le pire c' est que j' ai appris que vas y avoir un autre samedi à faire. Double 🙁
Putain levé à 3 h 30 samedi, je sens que je vais pas aimer mais alors du tout. Du coup je serai un peu en retard martin pour la raclette. 🤣
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais c' est pas faux. Franchement ça me fait bien chier quand même. Mais bon vla la paye à la fin du mois, je vais être riche, riche, riche à ne plus savoir quoi faire de tout cet argent. 🤣
15980 messages
Publié le
Bah non je me faisais des boulettes à manger ^^
6477 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Il airait pourtant dû savoir :
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
N'empêche que, près de 18 000€, ça en fait des iPhones !
13769 messages
Publié le
Je n'imagine pas payer ça un jour, mais j'ai presque envie de dire qu'il s'en sort bien... d'autant qu'il était pleinement conscient de ses actes...
ça fait quand même 120 000 pains au chocolat !
6827 messages
Publié le
La justice n'est pas assez dur quand même
Moi je l'envoi à foxconn pedant quelque temps histoire de fabriquer quelque iphone ...
11756 messages
Publié le
Oh le médisant ! 🤣
13769 messages
Publié le
La justice à du mal avec ses priorités.
maintenant ce type à eu ce qu'il méritait. Ce n'est pas par ce que certains, commettant des choses plus graves, n'ont pas de peine à leur hauteur, que toutes les peines doivent êtres minimisées... de mon avis
Si ce n'était pas de l'ironie, mea culpa... et que le RSA exonère de payer l'amende me révolte.
Je ne suis pas de ceux qui disent que le RSA est non mérité, mais on ne peut pas percevoir de l'argent et en même temps être exonéré de dépenses, surtout dans ce genre de cas...
6827 messages
Publié le
c'est pas de l'ironie 😉
13769 messages
Publié le
(enfin c'était pas une quelconque attaque hein 😉 )
6827 messages
Publié le
Si tu veux savoir je me préoccupe plus des droits des animaux que de l’espèce humaine 😉
11756 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Je sais ^^ et je te suis, même si je ne suis pas impliqué, ils méritent plus que nous ^^
Y'a qu'a voir d'où part notre conversation "un homme prends une boule de pétanque et casse tout" moui d'accord, fort bien...
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 000 € de dégâts et que 17 500 € à rembourser, pour moi déjà y a une erreur. Donc si je suis le raisonnement: je pète une ferrari et je rembourse une clio ?
Moi je dis que pour ce genre de comportement ( filmé, il en fait bien exprès, t' as qu' une envie c' est de lui bourrer la gueule ), y a qu' une solution.
🤣
13769 messages
Publié le
Crois moi, il n'y a absolument aucun cas ou tu rembourses de ta poche 100% de tes méfaits.
Ca se saurait si chaque mec en tord devait payer à chaque fois.
Là il est dans le cas X (qui doit dire un truc dans le genre "dégradation de bien privés avec arme, agression, menaces volontaires...blablabla...") pour lequel il encours au maximum une amende de X € assortie d'une peine de prison de X années. Et il à prit X% de la peine maximale en vue de la gravité des faits exposés et reprochés.
Après, Est-ce un bien ou un mal... on va pas entrer dans du jugement politique, même si j'en pense pas moins que toi ^^
Le problème est que tu as vite des dérives aussi, c'est pour ça que c'est la loi qui tranche. Si c'était "tu casses tu payes" blanc/noir, 1/0... y'aurai pas besoin de justice.
4676 messages
Publié le
après ... la différence, c'est la marge d'apple.
Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord :
JE mérite plus que n'importe qui 😀 lol
13769 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bon... j'allais dire un truc... mais après on va dire que chui perverse ou je ne sais quoi et ça va partir en sucette... donc je me tais lol
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est dingue comment elle arrive à mettre le mal partout. C' est l' envoyé du mal qui pervertit nos pauvres âmes pures et charitables en mal absolue. Elle est le mal en personne, satan, belzébuth, le diable 👿
26241 messages
Publié le
Exactement il paye le coût de fabrication pas le coût des produits. Non mais lol c'est marqué sur l'article qui a démarré cette conversation ^^ à croire que personne lis vraiment les articles
2081 messages
Publié le
Vous êtes fort... 🤣
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Travaille feignasse
16871 messages
Publié le
La elle se marre
La elle va te tuer.
Moi je dis ça, c' est pour ton bien angel.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 19242 trouvés