EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi, je décroche, on sait jamais c'est peut être Scarlett Johansson qui appelle ...
13761 messages
Publié le
D'ailleurs, vu que je suis en attente du SAV pour ma TV, là je décroche et hier :
"Oui bonjour, machintruc d'Air France, je voulais vous parler de votre compte fidélité et vous offrir 10.000 miles soit l'équivalent de 4 vols offerts [la dans ma tête je fais "woouh pinaise"] ...si vous souscrivez à notre carte de paiement..."
Ah non pas intéressé, au revoir.
16871 messages
Publié le
T' as plus de chance que ce soit Mauricette 89 ans, sourde, un dentier et qui croyait appelé sa copine Colette mais qui c' est trompé.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
c'est une honte 👿 👿 👿
😀
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Tien déja qu'lil à aucune créativité musicale, mais maintenant aucune créativité visuel 😖
Obligé de plagié les VRAI artiste 🤣
Je serai vous j arrêterai de d’embêter Yoruichi enfin je dis ça je dis rien 🙄 , moi a partir de maintenant je STOP les conneries
🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Surtout les ancienne !
la TD 160 c'est ma future platine, enfin c'est la future platine que j’achèterais quand je changerais 🤣
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
la TD 160 MKII aussi est bien cool 😉
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sinon je cherche un bon plan pour sa
Acer Chromebook 14
13761 messages
Publié le
soit au tacket ce soir et demain. Avec le black friday pas impossible qu'il y ai une promo
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
peut-être un hommage parce qu'il est fan ?
6582 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Impressionnant le monde à la séance des animaux fantastiques : 11 personnes. Tranquille on moins j' étais.
11756 messages
Publié le
Je ne sais si c'est parce qu'on est déjà appâté par des promos à tire-larigot pendant toute l'année et qu'on a déjà tout ce qui est proposé ou parce qu'ici ils ne proposent que des choses que personne ne veut ...
Quand je vois le listing de la newsletter de blu-ray.com et que je compare amazon.fr et .de, c'est le jour et la nuit, les allemands sont beaucoup plus généreux sur leurs promos ...
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😀
Petit rusé ! 😉
6827 messages
Publié le
vend moi ton fight club et t'aura encore plus d'argent pour cette aprem 😀
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en général chui assez d'accord !
de toute façon, pour qui suit les sites de deal ou les sites référençant des promos etc etc.... en général, durant l'année, on tombe déjà sur les promos de ouf quand il y en a. (et on ne les a pas forcément pdt les soldes ou black friday ces promos là xD)
Après perso, j'ai pas de ps4 et je me tâte graaaaaaaaaaaandement à prendre l'offre amazon avec les 5 jeux (dont ff15) à 349€
Après si qqn veut me l'offrir pour noël hein.... chui pas contre non plus 😀
11756 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Y a aussi des offres pour la slim avec 8 jeux pour 400€. Apres faut qu'ils te tentent mais 50€ pour 3 jeux de plus ça peut valoir le coup ^^
4676 messages
Publié le
mais après bcp bcp de réfléxion cette nuit (à 4h du mat lol)
l'offre qui me correspond le plus est celle avec les 5 jeux. c'est un peu la dèche et malgré les 3 jeux pour 50€ ... je préfère garder ces sous pour autre chose 😮
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'en ai marre des gens qui roulent à 2 à l'heure et j'en ai marre des livreurs qui ne font pas leur boulot.
J'ai des envies de meurtres !! 😠
[COUP DE GUEULE OFF]
6827 messages
Publié le
Moi j'en est marre des gens qui répondent pas au MP alors qu'ils on vu le message
4676 messages
Publié le
pareil !!
de gros connards (notamment sur facebook pour ma part) ... ton msg est marqué comme "lu" ... mais la personne te répond 30 ans après !
sinon, concrètement, il t'es arrivé quoi Bobby ?? xD
on te sent légèrement...fâché :p
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
après avoir soulé et demandé conseil à pleiiin de gens !!!
j'ai ENFIN acheté une PS4 😀 (j'ai lâché l'affaire pour le pack avec 5 jeux lol)
16871 messages
Publié le
Et j' en ai marre de devoir choisir quel whisky je vais entamer ce soir.
11756 messages
Publié le
Ma-La-Bar !
11756 messages
Publié le
Mon client va pouvoir se promener avec sa platine au doigt.
4676 messages
Publié le
waaa !!!
tu peux me faire un truc comme ça aussi ???
mais genre avec de l'or et des diamants ?? 😀
et gratos !
Merci ♥ 😀 ^^
50 affichés sur 19226 trouvés