Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Laisse moi réfléchir et je te dis ça ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

David guetta qui a demandé ca 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Yoruichi a dit:

de toute façon, pour qui suit les sites de deal ou les sites référençant des promos etc etc.... en général, durant l'année, on tombe déjà sur les promos de ouf quand il y en a. (et on ne les a pas forcément pdt les soldes ou black friday ces promos là xD)

Qu'est-ce que vous suivez d'autre d'intéressant comme sites "bons plans" à part Edition Collector ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀 ou 😀 ou 😀.

Hamster joueur traite que les deals sur les jeux vidéos les deux autres sont généralistes tu trouves toutes sortes de deal dessus.
Kube1
Kube1

Publié le

Petite question à propos des copies digitales étrangères ...

Vu que j'ai qq films provenants des UK ou d'Allemagne et que chez eux ils sont plus malins qu'en France car ils proposent pour la plus part de leurs BRD, la copie digitale.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont réussi à rentrer leur code pour récupérer la copie ?

Ou avez-vous dû créer un compte sur flixster ou UV à l'étranger ?

Merci ! 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Petite campagne Pokerstars #Raiseit

Les vidéos avec les stars sont bien drôle (surtout celle de Ronaldo ou Neymar)
Le but est de faire un défi complètement idiot, fou, drôle et chacun surenchères derrière (le raise au poker)

😀

Note: "En charger plus" pour faire défilé sur la droite les vidéos avec les stars 😉
Nikita
Nikita

Publié le

kube1 a dit:

Bon je sais pas vous mais je ne trouve pas que ce Black Friday casse la baraque niveau supers offres ...

Je ne sais si c'est parce qu'on est déjà appâté par des promos à tire-larigot pendant toute l'année et qu'on a déjà tout ce qui est proposé ou parce qu'ici ils ne proposent que des choses que personne ne veut ...

Quand je vois le listing de la newsletter de blu-ray.com et que je compare amazon.fr et .de, c'est le jour et la nuit, les allemands sont beaucoup plus généreux sur leurs promos ...

Pareil. J'espère qu'on aura de quoi se mettre sous la dent ce week-end, car pour le moment ce n'est pas très folichon. Je guette surtout les offres sur les PS4 Pro... et à part la possibilité d'en avoir une à 368,10€ avec un accessoire inutile ou 372 et des poussières avec Fallout 4, ça ne casse pas trois pattes à un canard... j'attendais aussi beaucoup de destockage de la première PS4 mais ils n'ont pas l'air si pressés.

Je regarde aussi pour des casques audio de qualité et c'est bof bof aussi. Puis le reste ne m'attire pas spécialement. Rien de fou pour les Blu-Ray et tout. Snif.

Les autres pays osent peut-être plus que la France (on n'est pas trop vernis nous...).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

kube1 a dit:

Petite question à propos des copies digitales étrangères ...

Vu que j'ai qq films provenants des UK ou d'Allemagne et que chez eux ils sont plus malins qu'en France car ils proposent pour la plus part de leurs BRD, la copie digitale.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont réussi à rentrer leur code pour récupérer la copie ?

Ou avez-vous dû créer un compte sur flixster ou UV à l'étranger ?

Merci ! 😉

Tu peux les utiliser, pour cela installe l'extension Hola avec ça tu pourra aller sur le flixster du pays de ton choix sans souci (ça marche aussi pour netflix selon le tuto que j'ai vu). Il suffit alors de se connecter sur le compte flixster du pays concerné avec tes identifiants. Saisir le code puis valider. Retourner sur ton compte flixster FR et le film devrait apparaitre dans ta vidéothèque. Bon par contre si le film n'est pas disponible dans le catalogue FR il sera mis "en attente". Pour les langues qui seront dispo sur ton compte français je ne sais pas je n'ai pas testé personnellement.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour l'astuce mais je viens de regarder et je vois que ce n'est pas dispo en fait sur Safari ... 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah bah si tu fais dans l'exotisme aussi (#spécialedédicaceàangel^^)
Aswood
Aswood

Publié le

Attention à Hola avec Netflix ! Avant je l'utilisais pour acceder aux catalogues des autres pays sans soucis, mais il parait que depuis peu ils repere hola et peuvent kicker les comptes. J'ai pas testé parce que je suis une poule mouillée mais au cas ou je previens ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour cette précision sur Netfilx 😀.
Samy060
Samy060

Publié le

Faut quand même être con pour essayer d'embarquer en avion avec une batte de baseball entourée de barbelés dans un bagage cabine 🙄
La batte a été confisquée évidemment …

https://twitter.com/TSAMedia_MarkH/status/801129890925936640
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

E-NORME !!!! 😮 😎

Kube1
Kube1

Publié le

C'est le remake de Rocketeer ?!
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

E-NORME !!!! 😮 😎

Merci. Au début j' avoue que j' avais peur des perturbations des AJ mais vu qu' ils allaient pas trop vite, ça allait. Puis bon c' est des bons les gars quand même, mais j' étais bien content quand on a rompu la formation et qu' on a touché le sol. Mais ce fut une belle expérience.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Merci. Au début j' avoue que j' avais peur des perturbations des AJ mais vu qu' ils allaient pas trop vite, ça allait. Puis bon c' est des bons les gars quand même, mais j' étais bien content quand on a rompu la formation et qu' on a touché le sol. Mais ce fut une belle expérience.

Faut que t'arrêtes l'alcool toi, ça te réussi vraiment pas ... 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

kube1 a dit:

Bon je sais pas vous mais je ne trouve pas que ce Black Friday casse la baraque niveau supers offres ...

Je ne sais si c'est parce qu'on est déjà appâté par des promos à tire-larigot pendant toute l'année et qu'on a déjà tout ce qui est proposé ou parce qu'ici ils ne proposent que des choses que personne ne veut ...

Quand je vois le listing de la newsletter de blu-ray.com et que je compare amazon.fr et .de, c'est le jour et la nuit, les allemands sont beaucoup plus généreux sur leurs promos ...

Pareil, je suis assez déçu :/ En plus, je m'intéresse à tout ce qui est dans l'high-tech en plus des jeux-vidéos et franchement, c'est pas ouf...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

De quoi ?

Bon pour ceux qui ont ces pop et qui savent pas quoi faire

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

De quoi ?

Bon pour ceux qui ont ces pop et qui savent pas quoi faire

lol ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Effectivement y a quelque chose.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté ou non, mais je pense que ça pourrait plaire à certains ici
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent ! Je ne le connaissais pas. Merci pour le partage. 😉
La réalisation est top ! 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas mal du tout.
ncis28
ncis28

Publié le

La salle 1 de mon ciné. Alors la c' était lors de la projection des animaux fantastiques, je voulais prendre avec le public mais vu qu' on était au plus 15 j' ai pris que l' écran. 🤣

Voila à quoi je je voudrai que ressemble ma salle ciné. Un vrai cinéma quoi. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Amazon Dash Button 😲 😲 😲

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais ça date de l'an dernier ça non ?

EDIT: ah d'accord maintenant c'est dispo en France ^^
Kube1
Kube1

Publié le

ben ça fait déjà au moins 2 semaines qu'ils ont envoyé un mail pour présenter le produit ...
Kube1
Kube1

Publié le

bon j'ai réussi a telecharger Hola via google chrome sur mon mac, mais je n'y comprends rien en suite, soit je suis une bille, soit il faut vraiment être sur windows pour que ça marche ...

vraiment casse couille l'informatique ! 👿
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est quoi Hola ? Un programme ? Si tu veux, je peux essayer d'aider ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

phenixcristal a dit:

une extension chrome
Kube1
Kube1

Publié le

phenixcristal a dit:

Merci pour ton aide mais je vais essayer de me débrouiller de mon côté ou demander à mon cousin qui est bien plus doué que moi avec un ordinateur ... 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

Zone téléchargement viens d’être fermer par la gendarmerie, je vais pas réussir à m'en remettre je pense...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Zone téléchargement viens d’être fermer par la gendarmerie, je vais pas réussir à m'en remettre je pense...

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 Ma vie vient de s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je croyais que certains pirataient pas ici. Les bras m en tombent !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai tjr dit: je pirate rien, sauf les séries que je peux pas regarder lors de leur diffusion, donc presque toute ! OCS Go j'ai essayé et c'était juste pas possible. Payer me dérange pas, mais je veux pouvoir regarder en HD
traket
traket

Publié le

je télécharge tout mois ^^, payer me dérange 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Je suis en deuil serieux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Donc tu pirates ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Boh, j'ai juste du tel plus de 1000 films / ep de séries en 2 ans avec ce site x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ça faisait presque 4 ans xD ^^
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

Perso je connaissais pas ce site. C'était du direct DL ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut mettre eu au lieu de .com :p
Samy060
Samy060

Publié le

Déjà des sites miroirs ?! Ils sont forts …
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

en tout cas; les coms sur twitter sont très droles 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Punaise quand j'arrive dans ce genre de discussion je sens le poids des ans ^^.

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)