Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Le Robin des Bois 2.0 😢
Ma vie est foutue 😢 😢
ncis28
ncis28

Publié le

Et merde ou que c' est que je vais tester les films que je vais peut être acheter maintenant ? 👿

C' est pas du piratage, c' est de l' essayage.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Winkle a dit:

Zone téléchargement viens d’être fermer par la gendarmerie, je vais pas réussir à m'en remettre je pense...

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 Ma vie vient de s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

tin je suis au bout de ma vie ....
mimiculte
mimiculte

Publié le

meme les artistes soutienne le site

Kube1
Kube1

Publié le

Je ne connaissais même pas ce site ...
Je suis plutôt streaming que téléchargement, c'est moins risqué
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ce qu'il dit le mec Mimiculte 😉 Complètement d'accord avec lui que de toute façon Spotify et co ça rapporte rien aux artistes ^^

Et kube: le direct download tu risque rien, ils ne poursuivent que les hébergeurs, pas ceux qui téléchargent 😉 C'est pas du peer to peer. Et de toute façon ce site servait aussi à streamer
grandbaton
grandbaton

Publié le

le commentaire de l'artiste me rappelle autre chose :

Plus sérieusement : le téléchargement illégal est... illégal (merci Jean-Pierre ) et dans ce sens, ça ne sert pas à grand chose de se trouver des justifications.
Maintenant il est clair que le supprimer ne sera jamais possible, et cela apporte de la notoriété à tout un tas d'œuvre qui passeraient totalement inaperçus sans cette pratique.
Et comme il à l'air de dire, perso j'achète en partie quand je sais que j'aime bien un film/disque. Ca permet donc de se faire une première idée, puis de payer pour ce que l'on aime, au détriment de certains certes, mais au profit général.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Winkle a dit:

Zone téléchargement viens d’être fermer par la gendarmerie, je vais pas réussir à m'en remettre je pense...

Comment je vais avoir mes animes licenciés maintenant ? 😠

NB: j'ai accès au site chez moi, c'est normal ? XD

NB2: Officiellement, c'est un miracle ! 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Il vient de ré ouvrir oué !!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

alleluia mes freres 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment ça se fait ?? 🤣 Trop bien !!!!!!

[EDIT]: dl-protect est down chez moi, donc ça change pas gros chose si on peut pas accéder aux liens 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais ya un message du staff qui explique que y a rien d'ouvert, l'actualité du site remonte à février.
C'est juste une copie de sauvegarde.

Et pour infos et conseil, jeviterai de retourner sur un site de DL qui a était saisi par la police...enfin je dis ça je dis rien hein
kalced
kalced

Publié le

Eh ben, c'est pour ça que Dimanche soir j'avais plus accès. Bon, j'ai eu la bonne idée de dl ce que je voulais voir avant que ça arrive. Mais normalement la plupart des films et séries doivent encore être accessible sans passer par la page d'accueil.
Le ddl est safe donc aucun soucis, on ne peut pas te punir parce que tu visite un site de dl 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore heureux ^^
Kube1
Kube1

Publié le

D'la bombe !!!!

martinouchou
martinouchou

Publié le

OOS 🙁
traket
traket

Publié le

Le site ne peut pas être fermé car c'est qu'un site de redirection, il n'héberge aucun contenus illégaux juste des liens qui redirige vers c'est contenus ^^ 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Le site ne peut pas être fermé car c'est qu'un site de redirection, il n'héberge aucun contenus illégaux juste des liens qui redirige vers c'est contenus ^^ 😉

Yep mais bon faut pas oublier que les fichiers c'est eux qui les font 😉 et qui les upload sur les différents hébergeurs.. ils sont pas non plus hors de toute faute. Mais oui le site en lui-même ils n'avaient aucune raison de le fermer, d'où qu'il soit réouvert.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah oui, j'avais pas vu ... 🙁

À ce prix ça valait le coup !
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

Yep mais bon faut pas oublier que les fichiers c'est eux qui les font 😉 et qui les upload sur les différents hébergeurs.. ils sont pas non plus hors de toute faute. Mais oui le site en lui-même ils n'avaient aucune raison de le fermer, d'où qu'il soit réouvert.

et non ^^ c'est ceux qui les héberge qui sont en tord pas la personne qui upload le contenus, c'est pour ça que les torrent c'est toi qui prend car c'est toi qui héberge et diffuse le contenu 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Semaine de merde.

Zone de téléchargement qui ferme et voila t' y pas que je suis punit d' apéro.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as fini tes teilles de whisky ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Semaine de merde.

Zone de téléchargement qui ferme et voila t' y pas que je suis punit d' apéro.

Quand je te dis que tu bois d'trop ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Non j' en ai encore 6 de pas ouvertes. Je suis sous médocs. 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sous vaseline ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ou suppos !
ncis28
ncis28

Publié le

Non ça c' est pour t' es soirée contrôle annale fiscale.
Kube1
Kube1

Publié le

Dis donc tu viens plus aux soirées ...
ncis28
ncis28

Publié le

Si mais vu que je suis toujours en retard je suis toujours derrière, donc forcément tu me vois pas. Bah oui règle n° 1 aux soirées : lors d' une queue leu leu toujours se mettre en bout de queue.
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un a la machine spéciale T de nestlé ? Elle est en " promo " sur amazon et je voudrais savoir si c' est vraiment bien, ce serait pour ma môman.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaaah !!!

moi aussi jla veux !!! mais pareil, jme demande si c'est vraiment bien !! 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Mes parents en on une, c'est sympa mais le catalogue des thé proposait se réduit de plus en plus j'ai l'impression...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Prends une Nespresso : ça fait café ET thé et puis tu as Clooney quoi (argument pour Yoruichi et ta moman) ça justifie le prix (ou pas ^^)
Kube1
Kube1

Publié le

Achètes leur des boîtes de thé l'Elephant, tu feras encore plus d'économies !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vol des sachets de thé dans les hôtels, c'est encore moins cher
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fait pipi directement dans la tasse, ça fera pareil et tu te feras pas gauler pour vol. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rooooh c'est pas du vol, c'est des réserves pour te faire du thé dans ta chambre
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ou je peux prendre des épines de sapin et les mettre dans l' eau chaude. 🤣

Non mais oh les trous du cul, je parle d' un cadeau pour ma maman, MA MAMAN.

Elles doivent être contentes quand vous leur offrez des cadeaux vos mamans. 😖 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

pas con les épines de sapin !
En plus vu l'époque, tu n'a qu'a poser la tasse par terre, avec l'eau et pour peu que tu ai le chauffage au sol, ton sapin de noel va pas apprécier, et tu as un thé tout bon tout chaud au bout de 2-3 jours !
Aswood
Aswood

Publié le

(Vous venez de faire ma journée ^^)
ncis28
ncis28

Publié le

Pffffff vous êtes tous des gros pas beaux tout nuls. 😢
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Non mais oh les trous du cul, je parle d' un cadeau pour ma maman, MA MAMAN.

Elles doivent être contentes quand vous leur offrez des cadeaux vos mamans. 😖 🤣

C'est l'intention qui compte !
ncis28
ncis28

Publié le

Donc tu lui offres toujours un collier de nouilles ? Cadeau fait maison et qui lui fait bien comprendre que tu as des fins de mois difficiles. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip ! Comme ça, une fois qu'elle ne veut plus le porter, elle peut le faire cuire et hop elle a des pâtes à manger !

Comment joindre l'utile à l'agréable !

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ah mais je penser qu' elle faisait cuire les pâtes et qu' après elle te les donner à manger. 🤣

Bah oui vu que tu es pauvre, elle te nourrit.
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣 🤣

Ça me revient qu'une année, j'avais offert pour son anniversaire à ma mère une belle bouilloire en verre électrique Philips il me semble, je l'ai jamais vu s'en servir ... la garce ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pour ta maman ? Drôle de moeurs dans la famille. 🤣 ➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pour la copine de Marty xD

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)