EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais non pas du tout ^^ je peux penser à une dizaine de films avec des aliens qu'elle a vu xD Qui n'a jamais vu de films avec des aliens en même temps ? ^^
26241 messages
Publié le
Sympa la musique ^^ et la Switch est bien sympa quand même 😀 Bon pas assez pour je craque mais voilà quoi ^^ Quand au jeu Mario mobile, pourquoi pas mais j'attendrai d'en voir plus
16871 messages
Publié le
La soupe au choux, le gendarme et les extraterrestres ..... 🤣
🤣
15173 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Jimmy Fallon, I like this guy !!!!
Mode groupie ON OFF^^
21093 messages
Publié le
Et voilà le résultat final. 😉
J'espère que ses voisins sont fans de Star Wars. 🙄 🤣
16871 messages
Publié le
Sith enté qu' il connaisse.
Plus sérieusement quelqu'un à déjà commandé du hot toys sur amazon.uk ? Y a un storm pas trop cher qui me fait de l' oeil mais j' hésite.
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais commandé sur le site anglais.
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
• déja ça ne part pas forcément du Royaume Uni, ça peut partir d'ailleurs en Europe, France comprise
• ensuite, pas certain qu'ils expédient en avion...
16871 messages
Publié le
Si après les fêtes c' est toujours le même prix pourquoi pas.
6474 messages
Publié le
Jai commandé sur chaque Amazon existant sauf Italie.
Jamais de problème à 90% et quand yen a eu un: on ma rembourser intégralement et laissé le produits quand même.
Donc si tu veux ton produit tu peut acheter les yeux fermer.
1848 messages
Publié le
Pour Noël, j'ai commandé des Playmobil à ma nièce sur amazon.fr, la colis est arrivé d'Allemagne. Comme quoi...
13762 messages
Publié le
J'ai un besoin urgent : quelqu'un a t'il le collectif de dishonored 2 sous la main pour me donner la taille du poster
Merci 😀
PS : je me pose pas de questions sur amazon, je suis satisfait à 99% des cas de .fr .de .com .uk .it .es
6474 messages
Publié le
Turquie, Egypte et Somalie...
Putain wtf........
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
70cm x 25.5cm 😉
13762 messages
Publié le
Merci 😀
Moi 'faut que j'en achète un pour ma One 🙁
16871 messages
Publié le
du whiskydes ferrero. 🤣16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Déjà tu enlèves La Grande Vadrouille et le vinyle et tu tombes sous la barre des 400 €. 🤣
16871 messages
Publié le
Alors la liste donc :
La grande vadrouille , lego tie striker , vinyle bls , saison 5 ncis l.a , saison 3 de brooklyn 9.9 , steelbook man of steel , saison 1 blidspot , steelbook dernier train pour busan , suicid squad tome 3, porte clé faucon millenium , black series jyn erso , pop slash ,pop axl rose , pop izombie , pop luke avec barbe , pop max br pirates des caraibes 1 , 2 , 3 et 4. Et c' est tout. 😀
21093 messages
Publié le
Les POP! c'est pas mon kif donc je peux rien dire.
Par contre ça me fait penser qu'il faut que je reprenne le steelbook de Man Of Steel moi... 🤓
Et sinon...ben démerde toi. 🤣
16871 messages
Publié le
Les pop j' étais pas fan au début mais j' en prends quelques une de temps en temps que je trouve sympa. Et le max j' aimerai l' offrir à ma mère, je suis sur qu' elle va aimer.
Le man of steel j ai le steel en forme de logo mais c' est pas pareil qu' un steel normal donc il me le faut mais il descend pas de prix ce con. 👿
Et sinon bah ..... c' est ce que je comptais faire. J' ai plus que 2 trucs dans mon panier. 😀 Mais j' ai tout mis de côté. 😖 Et j' ai rajouté d' autres articles. 😖 😖
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'en peu plus de cette enseigne au SAV de merde.
Samsung à valider le bon pour retour à la Fnac de ma TV,
Je dois donc joindre la Fnac pour discuter des modalités.
Le bon est valable 30 jours à compter du 29 novembre... 13 jours sont déjà écoulés.
J'ai contacter la Fnac par twitter pour obtenir une adresse mail.
Gil (le CM) me donne 😀
J'envoi un mail le 05/12... une relance le 09/12...
Je recontacte twitter le 10/12... il me réponds que je dois appeler....
j'appel aujourd'hui... "votre attente estimée est supérieur à 15 minutes" 😢
Je part au boulot à 7h30 et je rentre chez moi à 19h30, je n'ai pas le temps de poireauter devant la porte de mon boulot par -5° 1h chaque jour à espérer qu'ils décrochent, j'exige donc de passer par mail...
Si je ne réussi pas à les joindre, je vais me pointer au magasin de Belfort (1h30 de route) et imiter le casseur de l'apple store de Dijon... donc venez moi en aide, je fait comment pour qu'ils se sortent les doights du cul ?!
1214 messages
Publié le
Plus sérieusement, essaie de les contacter via leur FB. Si tu n'as pas de réponse, pollue leur page facebook ( https://www.facebook.com/Fnac/?fref=ts )
Les murs publiques marchent généralement bien.
Attention, Fnac et Fnac.com sont 2 entités différentes ! Ils se renverront la balle. Invoquer l'association de consommateur marche relativement bien également.
6474 messages
Publié le
Tu à des traces que tu a essayé de prendre contact avec eux avant les 30 jours de delai, donc à partir de la, tu n'est plus résponsable si tu n'a toujours pas de réponse dans le délai imparti.
Sinon c'est trop facile, il répondrai jamais et dans le c** le bon.
Ne t'inquiète pas la dessus.
Par contre ça serai cool qu'il te répondre pour que ton échange se fasse.
Peut être attendre les 30 jours pour ça 🤣 🤣
1214 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ca me soule je supporte pas ça.
Amazon ils t'envoient un mail "nous traitons votre demande" au moins tu sais que tu attends pour quelque chose... là rien, nada, que dalle... putain supprimer cette adresse mail ça vous fera des économies...
Bah mon achat c'est Fnac.com, je parlais du magasin pour ire (ou pas 😈 ) mais la seule entité concernée ici c'est Fnac.com
Entre le boulot, le déménagement futur qui s'est précipité, l'achat du téléphone avec les offres et réductions à quemander à Honor et Darty, et ça, j'ai l'impression de passer mes journées à courir après les différents formulaires, mails, et n° de téléphones depuis deux semaines...
4676 messages
Publié le
mais la dernière fois que j'avais galéré de ouf avec FNAC pour une commande non honorée... et des infos mensongères lors des appels...
c'est via facebook que le pb s'était résolu 😮
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
(fait leur à l'envers) Propose leur un bon d'achat, il vont se manifésté 🤣
10189 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Alep avant/après
😀
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
c'est dispo chez la marque 🙄
😀
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
😀
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
et dans tout ça le coffret 3 est resté dans ma commande au prix bas soit 7 euros..
Réponse par téléphone:
car les produit n’était pas en stock, il ont retiré du panier, sauf que le 3 n'ont plus n’était pas en stock et pourtant il ont laissé dans mon panier.
Le plus drôle c'est que le 3 sera en stock le 19 décembre et les 2 autres coffrets sont de renouveau en stocks des aujourd'hui.
Donc
on me parle de stock non présent au téléphone, mais le 3 non plus n’était pas en stock
on me parle de problème de prix trop bas par mail mais le 3 lui aussi était à 6.49
Bref foutage de gueule intégrale 👿 👿 👿
j'ai quand même pas eu tout d'annulé et eu quelques articles pour 47 euros au lieu de 130 euros mais tout de même bien dégouté...
50 affichés sur 19226 trouvés