Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

😢 Ma sœur qui est allée voir Arrival et me dit après "ouah c'est trop bien, et c'est la première fois qu'on voit des extra-terrestres dans un film" 😲 😖 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

C'est peut-être aussi que c'est la 1ère fois qu'elle va voir un film avec des extraterrestres ?! ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

C'est peut-être aussi que c'est la 1ère fois qu'elle va voir un film avec des extraterrestres ?! ...

Mais non pas du tout ^^ je peux penser à une dizaine de films avec des aliens qu'elle a vu xD Qui n'a jamais vu de films avec des aliens en même temps ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Sympa la musique ^^ et la Switch est bien sympa quand même 😀 Bon pas assez pour je craque mais voilà quoi ^^ Quand au jeu Mario mobile, pourquoi pas mais j'attendrai d'en voir plus
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

kube1 a dit:

Mais non pas du tout ^^ je peux penser à une dizaine de films avec des aliens qu'elle a vu xD Qui n'a jamais vu de films avec des aliens en même temps ? ^^

La soupe au choux, le gendarme et les extraterrestres ..... 🤣

kube1 a dit:

Bienvenue en Lorraine, bienvenue chez moi !

Si certains mots vous sont inconnus, demandez moi ...

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Nintendo ils se font un sacré bon coup de com' en passant dans cette émission
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais trop 😛

Jimmy Fallon, I like this guy !!!!

Mode groupie ON OFF^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Hâte de voir le résultat à la prochaine vidéo

martinouchou a dit:

Sympa la vidéo de l'AT-ACT 😀 pressé de voir la fin ^^

Et voilà le résultat final. 😉

J'espère que ses voisins sont fans de Star Wars. 🙄 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'espère que ses voisins sont fans de Star Wars.

Sith enté qu' il connaisse.

Plus sérieusement quelqu'un à déjà commandé du hot toys sur amazon.uk ? Y a un storm pas trop cher qui me fait de l' oeil mais j' hésite.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu hésites par rapport à quoi ? La qualité de l'emballage ? 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Comment t' as deviné ? 🤣 C' est pas très fragile mais bon quand même. En plus avec un tour en avion toussa toussa j' ai pas envie que le carton soit en lambeau.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'intuition sans doute. 🤣
Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais commandé sur le site anglais.
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense que je vais craqué. Le prix est assez raisonnable et ..... je suis faible.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Amazon.co.uk n'expediera pas forcément en avion :
• déja ça ne part pas forcément du Royaume Uni, ça peut partir d'ailleurs en Europe, France comprise
• ensuite, pas certain qu'ils expédient en avion...
ncis28
ncis28

Publié le

Et arrêtes de me forcer la main toi. 👿 🤣

Si après les fêtes c' est toujours le même prix pourquoi pas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vous vous posez trop de question Amazon c'est Amazon quelque soit le pays. Si ya un soucis c'est le meilleur SAV du monde donc remboursement intégrale ou échange ou réduction.

Jai commandé sur chaque Amazon existant sauf Italie.
Jamais de problème à 90% et quand yen a eu un: on ma rembourser intégralement et laissé le produits quand même.

Donc si tu veux ton produit tu peut acheter les yeux fermer.
Nikita
Nikita

Publié le

Voilà, Amazon c'est Amazon.

Pour Noël, j'ai commandé des Playmobil à ma nièce sur amazon.fr, la colis est arrivé d'Allemagne. Comme quoi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello,
J'ai un besoin urgent : quelqu'un a t'il le collectif de dishonored 2 sous la main pour me donner la taille du poster
Merci 😀

PS : je me pose pas de questions sur amazon, je suis satisfait à 99% des cas de .fr .de .com .uk .it .es
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu 4 attentas en moins de 24h dans 3 pays différents..

Turquie, Egypte et Somalie...

Putain wtf........
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde, j'ai pas vraiment suivi l'actualité ces derniers jours 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut que je m'achète un nouveau disque dur pour ma PS4. 😐

grandbaton a dit:

Hello,
J'ai un besoin urgent : quelqu'un a t'il le collectif de dishonored 2 sous la main pour me donner la taille du poster
Merci 😀

[...]

70cm x 25.5cm 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah je suis rentré chez moi, mais au moins la prochaine fois que je serai dans un magasin de bricolage pour acheter un foutu cadre je saurai que la dimension est écrite ici^^
Merci 😀

Moi 'faut que j'en achète un pour ma One 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Moi faut que je rachète du whisky des ferrero. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je pensais pas que ça ferait aussi cher 😢

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En même temps 21 articles dans le panier... 🙄 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais y aune offre 2 blu ray le 3 eme offert quand même. 🙄 Bon y a que 4 br dans mon panier mais quand même. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fais voir ta liste complète, je suis sûr que je vais réussir à faire descendre ta facture.
Déjà tu enlèves La Grande Vadrouille et le vinyle et tu tombes sous la barre des 400 €. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh en refaisant la liste j' ai gagné un bon de réduc de 10 €. 😀 Je sais pas d' ou ça vient par contre. 🤣

Alors la liste donc :

La grande vadrouille , lego tie striker , vinyle bls , saison 5 ncis l.a , saison 3 de brooklyn 9.9 , steelbook man of steel , saison 1 blidspot , steelbook dernier train pour busan , suicid squad tome 3, porte clé faucon millenium , black series jyn erso , pop slash ,pop axl rose , pop izombie , pop luke avec barbe , pop max br pirates des caraibes 1 , 2 , 3 et 4. Et c' est tout. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les coffrets séries tu possèdes les précédentes saisons ou c'est uniquement le fait de voir l'offre que tu les as pris ? 😀
Les POP! c'est pas mon kif donc je peux rien dire.
Par contre ça me fait penser qu'il faut que je reprenne le steelbook de Man Of Steel moi... 🤓

Et sinon...ben démerde toi. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Les séries oui j' ai les saisons précédentes sauf pour blindspot parce que ..... y a que une saison pour l' instant. 🤣
Les pop j' étais pas fan au début mais j' en prends quelques une de temps en temps que je trouve sympa. Et le max j' aimerai l' offrir à ma mère, je suis sur qu' elle va aimer.
Le man of steel j ai le steel en forme de logo mais c' est pas pareil qu' un steel normal donc il me le faut mais il descend pas de prix ce con. 👿

Et sinon bah ..... c' est ce que je comptais faire. J' ai plus que 2 trucs dans mon panier. 😀 Mais j' ai tout mis de côté. 😖 Et j' ai rajouté d' autres articles. 😖 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Les Pop! des Guns sont en ruptures de toute façon, ca te fait 2 articles encore en moins !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Au secours, aidez-moi ou je vais tuer quelqu'un à la Fnac !!!! 😢 👿

J'en peu plus de cette enseigne au SAV de merde.

Samsung à valider le bon pour retour à la Fnac de ma TV,
Je dois donc joindre la Fnac pour discuter des modalités.
Le bon est valable 30 jours à compter du 29 novembre... 13 jours sont déjà écoulés.

J'ai contacter la Fnac par twitter pour obtenir une adresse mail.
Gil (le CM) me donne 😀
J'envoi un mail le 05/12... une relance le 09/12...
Je recontacte twitter le 10/12... il me réponds que je dois appeler....
j'appel aujourd'hui... "votre attente estimée est supérieur à 15 minutes" 😢
Je part au boulot à 7h30 et je rentre chez moi à 19h30, je n'ai pas le temps de poireauter devant la porte de mon boulot par -5° 1h chaque jour à espérer qu'ils décrochent, j'exige donc de passer par mail...

Si je ne réussi pas à les joindre, je vais me pointer au magasin de Belfort (1h30 de route) et imiter le casseur de l'apple store de Dijon... donc venez moi en aide, je fait comment pour qu'ils se sortent les doights du cul ?!
shinblaze
shinblaze

Publié le

ton pseudo pourra t'aider ^^

Plus sérieusement, essaie de les contacter via leur FB. Si tu n'as pas de réponse, pollue leur page facebook ( https://www.facebook.com/Fnac/?fref=ts )
Les murs publiques marchent généralement bien.

Attention, Fnac et Fnac.com sont 2 entités différentes ! Ils se renverront la balle. Invoquer l'association de consommateur marche relativement bien également.
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Je dois donc joindre la Fnac pour discuter des modalités.
Le bon est valable 30 jours à compter du 29 novembre... 13 jours sont déjà écoulés.

Tu à des traces que tu a essayé de prendre contact avec eux avant les 30 jours de delai, donc à partir de la, tu n'est plus résponsable si tu n'a toujours pas de réponse dans le délai imparti.
Sinon c'est trop facile, il répondrai jamais et dans le c** le bon.

Ne t'inquiète pas la dessus.

Par contre ça serai cool qu'il te répondre pour que ton échange se fasse.

shinblaze a dit:

Attention, Fnac et Fnac.com sont 2 entités différentes ! Ils se renverront la balle. Invoquer l'association de consommateur marche relativement bien également.

Peut être attendre les 30 jours pour ça 🤣 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour ça, il faudrait que GB ait une réponse de leur part...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vais tenter du coté de Facebook ... 🙁
Ca me soule je supporte pas ça.
Amazon ils t'envoient un mail "nous traitons votre demande" au moins tu sais que tu attends pour quelque chose... là rien, nada, que dalle... putain supprimer cette adresse mail ça vous fera des économies...

Bah mon achat c'est Fnac.com, je parlais du magasin pour ire (ou pas 😈 ) mais la seule entité concernée ici c'est Fnac.com

Entre le boulot, le déménagement futur qui s'est précipité, l'achat du téléphone avec les offres et réductions à quemander à Honor et Darty, et ça, j'ai l'impression de passer mes journées à courir après les différents formulaires, mails, et n° de téléphones depuis deux semaines...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'ai lu rapidement...
mais la dernière fois que j'avais galéré de ouf avec FNAC pour une commande non honorée... et des infos mensongères lors des appels...
c'est via facebook que le pb s'était résolu 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 😉 c'est exactement ça

(fait leur à l'envers) Propose leur un bon d'achat, il vont se manifésté 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J'veux les mêmes !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sont sold out depuis longtemp.
mimiculte
mimiculte

Publié le

ca se passe de commentaires, juste effroyable 🙁 😢

Alep avant/après

😀
Kube1
Kube1

Publié le

C'est clair, no comments ! 🙁
traket
traket

Publié le

kube1 a dit:

J'veux les mêmes !

mimiculte a dit:

Sont sold out depuis longtemp.

c'est dispo chez la marque 🙄

😀
Kube1
Kube1

Publié le

C'est le pull que je veux, la cagoule ça ira, le ridicule ne tue pas mais j'ai quand même ma fierté ! 🤣
traket
traket

Publié le

🤣 le pull est disponible aussi 🤣 lol: par contre il est pas donné

😀
Kube1
Kube1

Publié le

La vache ! Ils se touchent les enfoirés ! 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

Elle sont belle les promo amazon, pour au final t'écrire ça:

a dit:

Bonjour,

Nous vous informons que l’article Vice-versa [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Malheureusement, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.

a dit:

Bonjour,

Nous vous informons que l’article Goldorak - Coffret 2 - Épisodes 28 à 53 [Non censuré] que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Malheureusement, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.

a dit:

Bonjour,

Nous vous informons que l’article Goldorak - Coffret 1 - Épisodes 1 à 27 [Non censuré] que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

et dans tout ça le coffret 3 est resté dans ma commande au prix bas soit 7 euros..

Réponse par téléphone:

car les produit n’était pas en stock, il ont retiré du panier, sauf que le 3 n'ont plus n’était pas en stock et pourtant il ont laissé dans mon panier.
Le plus drôle c'est que le 3 sera en stock le 19 décembre et les 2 autres coffrets sont de renouveau en stocks des aujourd'hui.

Donc
on me parle de stock non présent au téléphone, mais le 3 non plus n’était pas en stock
on me parle de problème de prix trop bas par mail mais le 3 lui aussi était à 6.49

Bref foutage de gueule intégrale 👿 👿 👿

j'ai quand même pas eu tout d'annulé et eu quelques articles pour 47 euros au lieu de 130 euros mais tout de même bien dégouté...

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)