Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Je ne cautionne pas du tout ce genre d'humour ... 😖
Kube1
Kube1

Publié le

defrix
defrix

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Haha la 5 est génial xD
Winkle
Winkle

Publié le

Au putain sur le site colissimo pour le colis de florent ils me disent sa : Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.

Mon facteur est même pas passer hier, je croit que si il passe aujd je vais faire un massacre x)
shinblaze
shinblaze

Publié le

oh tu sais Winkle, plus rien ne m'étonnes avec Colissimo. tu sais ce que Colissimo m'a dit pour mes derniers colis : Que l'adresse n'était pas accessible (alors qu'une semaine avant, Colissimo m'avait livré quelque chose)

La seule arme que les personnes possèdent contre Colissimo est d'appeler le médiateur quand les problèmes persistent. La condition pour l'utiliser est de faire une réclamation à ton numéro de colis. Si tu ne fais pas réclamation, appeler le médiateur ne sert à rien (car il n'aura pas le numéro de réclamation pour faire son enquête)
Winkle
Winkle

Publié le

C'est bon mon colis est bien arriver aujourd’hui, l'endroit ou j'habite est un peu excentrer des autres maisons, sa m’étonnerais pas que le facteur est eu la flemme de venir...
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'y ai eu le droit avant hier, adresse incomplète !

Du gros n'importe quoi quand j'ai reçu le colis hier, l'adresse était bonne c'est seulement que ce n'était pas le même facteur que d'habitude ! 😖
Nikita
Nikita

Publié le

Pareil, même problème récemment avec Colissimo. L'avis de passage n'était même pas bien rempli. 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

Moi c'est encore mieux car y'a pas eu d'avis de passage c’était juste écrit sur le site
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Nikita a dit:

@Yoruichi : ah tu trouves qu'ils taillent petit ? 😀 J'suis complètement à l'ouest avec tout ça, on s'y perd vite.

@Phenixcristal : oh c'est chouette et très sympa, merci. Pour les T-shirt de femme en S c'est du W: 40,5cm et L: 64cm. J'ai déjà acheté chez eux et ça m'allait nickel.

Je vais regarder un peu sur une de mes vestes pour prendre les mesures, t'as raison.

Mmh, ça devrait aller en fait en S pour tout, maintenant faut que je prenne le risque... 🤣

De rien ^^ Content d'avoir pu aider ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Viens de mater le envoyer spéciale sur Trump c'est encore plus que je pensai, c'est sa fille et son mari qui gère sa politique alors qu'il y connaisse pas grand chose.
Enfin c'est sur quoi orienté le reportage
Nikita
Nikita

Publié le

Winkle a dit:

Moi c'est encore mieux car y'a pas eu d'avis de passage c’était juste écrit sur le site

Me gavent tous ces connards à pas bien faire leur taf. 😠
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toujours pas de nouvelle de NCIS... 😖
J'espère qu'il n'a pas été déprogrammé
Kube1
Kube1

Publié le

Il y a Angelos de los muertos aussi qui n'a pas pointer le bout de son nez depuis 1 semaine ... 🙄

Qui a dit tant mieux ?!
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Il y a Angelos de los muertos aussi qui n'a pas pointer le bout de son nez depuis 1 semaine ... 🙄

Qui a dit tant mieux ?!

joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Toujours pas de nouvelle de NCIS... 😖
J'espère qu'il n'a pas été déprogrammé

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est juste épique 🤣 🤣 🤣

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Culte merci Nintendo ^^
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

c'est juste épique 🤣 🤣 🤣

Il y aura bientôt des jeux interactifs pour adultes sur cette console XD
Samy060
Samy060

Publié le

Quelqu'un pour calmer les commentaires sur le blog ? 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol dommage pas pu voir ce qu'il se passait ça a été modéré 😀 c'est bizarre pas souvent que ça dégénère à ce point là..
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai pas tout compris non plus … Il y avait la question de David puis la 1ere réponse de Well Done qui sont toujours présentes puis ça (message le plus ancien en bas) :

(via cache google ^^ )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai tout modéré, mais j'ai pas compris pourquoi well done fait encore la gueule 😖
Nikita
Nikita

Publié le

Te casse pas la tête avec ça.

Et allez savoir pourquoi, mais voilà ce que ça m'a inspiré :
grandbaton
grandbaton

Publié le

Well Done c'est pas la 1ere fois qu'il est "virulent"
🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Enka
Enka

Publié le

Je recherche des infos (précommande) sur la sortie (24 février 2017) du jeu Berserk Musou ou Berserk and The Band Of The Hawk sur PS Vita.
A part en import ou sur amazon sur PS4, je ne trouva pas sur PS Vita.
En savez-vous plus ?
Merci.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peut-être qu'il sort qu'en démat sur vita en France

[EDIT] Yep il sort en physique sur Vita que au Japon. Le reste du monde ça sera qu'en démat
Enka
Enka

Publié le

Mince...
Je viens de voir sur jeuxvidéo.com : support(s) : PlayStation Store
Merci.
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il aura au moins quelque chose de dur SuperMan !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voila pourquoi Mario sort pas avant hiver 2017

Voir le spoiler
parce qu'en ce moment il à autre chose à faire que d'aller faire mumuse à sauter (sur des toits)
Kube1
Kube1

Publié le

Plus un mot les gars, Angel est de retour ...

Et pour ncis, toujours pas de nouvelles 😖 , je lui ai envoyé un mail hier mais il n'a pas été lu ... 🙁
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il aura au moins quelque chose de dur SuperMan !

La chaise sur laquelle il est assis ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Et pour ncis, toujours pas de nouvelles 😖 , je lui ai envoyé un mail hier mais il n'a pas été lu ... 🙁

Ah bon bah faut attendre son retour..

EDIT:
Pour Angel 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

🤣 Mais pour combien de temps ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Patrick Stewart va jouer le caca dans Emoji Movie 🤣 Non mais sérieux ce film quoi...
shinblaze
shinblaze

Publié le

saussage party est bien un film sur les légumes, pourquoi on n'aurait pas un film sur les emoji ?
Kube1
Kube1

Publié le

Si vous avez Google Maps, entrez l'adresse 165 boulevard Henri Harpignies (à Valenciennes), une surprise vous y attend en faisant un tour à 180° ... 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 Il est pressé en tout cas ^^
IBIZA
IBIZA

Publié le

Ah le superman de valencienne 😀
Et a deux pas de mon ancien boulot ! xD

Le monde est petit...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Superman ?? J'ai du trop picolé alors....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tjs marrant de voir des trolls sur ce magnifique forum 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Le comité olympique de Tokyo a annoncé que le célèbre héros de manga Sangoku sera l'ambassadeur des Jeux de 2020.

Le comité olympique de Tokyo 2020 a ajouté un nom à la liste des ambassadeurs des Jeux japonais qui auront lieu dans trois ans et demi. Sangoku, héros du célèbre manga Dragon Ball Z. Son image sera ainsi utilisée pour figurer sur les produits dérivés pendant toute la durée des Olympiades. Un choix évident pour le comité puisque « Goku » l'un des personnages de dessin animé nippon les plus populaires à travers le monde. A lui, viendront également s'ajouter d'autres figures emblématiques comme Olivier Atton (Olive et Tom), Naruto, Sailor Moon, Pac-Man ou encore Mario Bros. Un bon moyen de faire appel à la mémoire collective qui aura forcément déjà croisé la route d'un de ces personnages emblématiques durant sa jeunesse."

😎

Va falloir aller à la chasse aux collectibles en 2020.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

faudra voir ce qu'ils font mais ça va être vite galère pour tout avoir

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)