Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sinon vous auriez pu ouvrir un topic debat sur l unviers star wars. Je ne serai,pas,obliger de me farcir votre debat sur ce film 😀 ' merci !

on t'a pas obligé à lire et puis on fait ce qu'on veut 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Es tu sûr ? :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sinon vous auriez pu ouvrir un topic debat sur l unviers star wars. Je ne serai,pas,obliger de me farcir votre debat sur ce film 😀 ' merci !

Tu parle l'autre fois t'es venu lire un topic sur les 40 ans de Star Wars ^^ ça pouvait pas être plus clair que ça parlerait de Star Wars..
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Tu parle l'autre fois t'es venu lire un topic sur les 40 ans de Star Wars ^^ ça pouvait pas être plus clair que ça parlerait de Star Wars..

Et bim le tacle ! 😀 😈
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

martinouchou a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Sinon vous auriez pu ouvrir un topic debat sur l unviers star wars. Je ne serai,pas,obliger de me farcir votre debat sur ce film 😀 ' merci ![/quote]

Et bim le tacle ! 😀 😈

Il est modo, il vient s'assurer que vous ne dites pas des insanités ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais sinon Harry Ford c'es un réplicant ou pas ?

( owiii après les intenses début sur Star Wars , je pose le truc en plein sur la table , vlan )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Je regardai pour voir s il y avait une lueur d espoir !
defrix
defrix

Publié le

Quel jeux de mot très recherché
traket
traket

Publié le

Il n'a pas du faire exprès 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

The new hope ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien comme il à pas que les vendeurs de jeux vidéo qui se refile les infos pas encore connue du grand public , il se murmure que des bouquins sur les animaux fantastiques sortiront en novembre 2017 , et aura une toute petite partie sur la suite ainsi que sur l'une des questions de la fin du 1 er

Donc afin de préserver la fin à ceux qui ne l'ont pas vu je met ça en spoiler

Voir le spoiler
Donc à la fin , Jacob Kowalski se fait donc oublietter puis ouvre sa boulangerie avec des motifs de ce que il à vu pendant le film , eh ben si on en croit la rumeur , on aurai un tout petit début de réponse du " alors il tout oubliez ou pas " dans une BD qui sortira fin novembre 2017 , et la réponse complète devrai figurer dans le 2 eme film , après faire theoriser les fans sur une choses qui est surement deja prévu depuis longtemps c'est une habitude avec les romans
ncis28
ncis28

Publié le

Le retour du 3310, le 1er tél portable de beaucoup de monde.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'achète direct 🤣

PS angel:oui je suis sûr 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ça c'était du téléphone ! Je le regrette mon 3310 ... 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

j'achète direct 🤣

PS angel:oui je suis sûr 🤣

Euh pk,tu m interpelles ? 😲
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref ce soir des discours pleins de naturel et tout ............" oh merci je suis super surprise de gagner cette oscar , car j'ai pas vue les 88 sites web et 150 journeaux qui prédisait ma victoire "

( et le meilleur film est ..... La ........... baf coupure de courant )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du moment que c'est Natalie Portman qui remporte celui de la meilleure actrice Nanard Land peut gagner je m'en tape. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Du moment que c'est Natalie Portman qui remporte celui de la meilleure actrice Nanard Land peut gagner je m'en tape. 🤣

Ah merci quelqu'un de bien ici !!!!! 😀 Je veux exactement la même chose !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

#TeamPortman
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

#TeamPortman

🤣 C'est ça 😀 J'espère me réveiller sur une bonne nouvelle demain !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais 'fin malheureusement je n'y crois pas des masses. 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep moi non plus, ça sera sûrement Stone qui va gagner 🙁 Mais c'est clairement Portman qui devrait gagner.. mais bon Hollywood ne peut pas résister à un film montrant à quel point Hollywood c'est bien 🤣 Vraiment dommage pour le coup vu sa performance dans Jackie.. m'en fout dans tous les cas dans ma tête c'est elle qui aura gagné cet Oscar, même si ils disent le contraire 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Y a qu' un oscar et c' est lui. ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah les Oscars tu les regarde surtout pour le spectacle , les gaffes , les polémiques , et les placements de pub déguisée en sketchs
Winkle
Winkle

Publié le

Ce soir petite nuit blanche devant les oscars pour moi ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je comprend pas , pourquoi faire une nuit blanche pour un truc que tu peux regarder le lendemain en replay et en plus choisir ce que tu veux voir sans te taper toute la partie chiante
Winkle
Winkle

Publié le

Les nuits blanche ne me dérange pas, je me couche toujours hyper tard de toute manières, et je voit pas l’intérêt de le regarder en replay, si je le matte pas en direct j'irais juste voir les résultats et après j'aurais pas envie de regarder toute la cérémonie donc bon ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah le résultat est le même , et ça ne regard justement pas à la question du " pourquoi , comment , la vie , la mort "
Winkle
Winkle

Publié le

Non mais quand je le regarde en direct tu vis le truc, c'est plus intéressant c'est comme tout, tu va regarder la final d'une coupe du monde en replay quand tu connais déjà le résultat ?
Winkle
Winkle

Publié le

Natalie Portman ne sera pas présente au oscars vu qu'elle est enceinte
ncis28
ncis28

Publié le

Et l' oscar du meilleur accouchement en direct et qui fait bien chier tout le monde est attribué à ... 🤣 ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah j'ai été sur place pour la coupe du monde , mais au moins la tu connais pas le résultat , passer une nuit à regarder des trucs qui sont prévu , vu que les films sont décider par les mecs de l'academie 2 - 3 mois avant
Winkle
Winkle

Publié le

Oui mais je ne fait pas partit de l'académie, je les connais pas les résultats moi ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je voulais dire que niveau du suspense voila , c'est pas la même chose , et beaucoup de monde ne fait pas partie de l'académie

Tien et justement il me vient à l'esprit , comme je ne fais pas que râler , c'est quoi fait un bon film pour vous 😀
ncis28
ncis28

Publié le

R.I.P Bill Paxton.

Kube1
Kube1

Publié le

Ouais je viens de voir ça aussi, la loose ! 🙁

Ce cher Hudson nous a quitté... 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oh merde !!!! 🙄
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil nuit blanche pour regarder les oscars comme tout les ans 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

il en à qui bossent ici ( le lendemain ) , aussi
ncis28
ncis28

Publié le

Oui je me lève à 3h30. Je finis à12h30 je rentre je mange vite fait prends une douche et faut que je sois au ciné pour 13h40. Dur journée.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah moi je commence à 10 h et je fini à 18 h avec une pause miam de 13 h 30 a 14 h

ah oui je porte aussi des cartons et je range des figurines et des BD , Comics , Manga et autre truc sexuel
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi je suis en vacances 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi aussi 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Demain à 14 h on reçoit Benoit Feroumont ( pas facile à avoir avec son emploi du temps ) qui vient pour une séance dédicace / questions réponses de 2 h. ça vaut bien le coup d'aller bosser

et pour les incultes qui ne lise que des mangas ou des comics , il à fait le Royaume , il fait partie de l'atelier Mastodonte chez Spirou et puis il est Belge niak
Nikita
Nikita

Publié le

Pff ça me fait chier pour Bill Paxton. 🙁

Hudsoooooooooon!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah debout pour les Oscars ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le réveil a du piquer ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas trop ^^ c'est comme si je m'étais pas endormi xD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

^^ tu m'étonnes 😛 ta pas loupé grand chose pour l'instant ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep j'aurai d'ailleurs pu me lever plus tard, j'avais oublié que ça démarrait pas vraiment à 2h xD Et sinon.. ça me fait tellement plaisir de retrouver la fréquence des pubs US 🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)