EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
🤣 énorme, il me plait ton doctor
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Donc on à été clair la dessus " ici il na aucune distinction de sexe entre les auteurs , tout le monde est logée sur la même étagère "
Ce que tu voudrai répondre mais que tu sais pas comment le client réagirai : on voulait mettre les manga à la hentai et les trucs à la 50 nuance de Grey en vitrine mais on aurait pas saisi toute la nuance
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et moi je bosse pas samedi. Ni vendredi d' ailleurs.
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Les gens qui se réveillent à des journées particulières me feront toujours rêver.... 🤣
3629 messages
Publié le
Cà change des habituels kikoo / trolls que moi ou notre voisin de Stargames se tape xd
Et c'est un belle exploit du PSG pour ce non exploit haha
1848 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Un vieil adage dit: C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....
3629 messages
Publié le
Non mais c'est juste une blague hein , on ne le fera pas ce genre de bouquin est dans la partie prévu pour , la vitrine se doit d être tout publique , et puis les gens regarde ce que ils veulent , nous ont vend juste les bouquins qui vont avec
1848 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
C'est pas une.e blague il a fait la une de M6 et de BFM à midi entre autre
1848 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mon ancien boulot je me garais sur son parking enfait ^^"
Et ouais ça craint... Curieux de connaître le dénouement par ce que le mobile est quand même ultra flou...
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
je suis assez d'accord ...
Sinon angel, j'ai un secret à te dire :
6-1
🤣
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Je n'ai pas lu tout ce qui concerne cette affaire, mais ça me fait penser à un cas psychiatrique (ou psychopathique mais bon, on reste dans le domaine). Pour peu que sa vie se résumait à en sauver d'autre, il aurait très bien pu les mettre en danger pour assouvir son besoin (et, de ce fait, perdre 2 patients car il a mal dosé - et c'est le cas de le dire). Sinon, c'est juste un dingue en manque de palpitation (ahum).
Mais bon, c'est une idée comme une autre... dans tous les cas, j'ai vraiment mal au coeur en pensant aux deux cinquantenaires qui sont morts. Je sais pas... tu vas à l'hôpital pour une opération, tu ne présentes aucune faiblesse, il n'y a vraisemblablement aucun risque de complication ; donc logiquement, tout se passera bien. Et finalement, tu vivais tes dernières heures parce qu'un homme (à qui tu donnes ta confiance) en a décidé ainsi pour X ou Y raison.
Écœurant.
3629 messages
Publié le
c'était l'info inutile du bonjour , bonne journée
( Par contre les Kevins de la BD , comme les Kevins du jeux vidéo , ils sont gentils de rester sur le net et pas de venir nous poser des questions trolls )
13762 messages
Publié le
D'ailleurs ses collègues ont du mal à y croire et le soutiennent... sachant que de toute façon l'empoisonnement volontaire est avéré, si c'est pas lui (chose improbable) c'est un de ses collègues employé dans cette clinique... donc pas mieux...
Bon sinon l'info drôle du jour (sur la page d'a coté dans le journal)
6827 messages
Publié le
(le rond en rouge)
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
en mode "auto intelligent"
50X
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et bientôt, bientôt 🤣 Je pourrai rendre Yoruichi heureuse au passage 🤣 🤣
3629 messages
Publié le
Bah il à d'autre moyens pour la rendre heureuse 🤣
1848 messages
Publié le
C'est ce qui me semble le plus plausible effectivement.
Pour le soutien de ses collègues.... c'est à croire que les gens ignorent que ce type de psy sont souvent de bons manipulateurs. 😖
Le nombre de drames qui sont suivis par des commentaires du genre : "oh non c'était quelqu'un sans histoire, ne se faisait pas remarquer", parfois même agréable. Enfin bon, ça n'empêche rien quoi...
13762 messages
Publié le
Enfin bon par contre l'affaire Troadec quand le fils était soupçonné :
"C'est quelqu'un de discret et sans histoire en cours, mais sur les réseaux sociaux c'est un tout autre personnage, violent envers son père..."
Ouais bah au final c'est pas lui ...
15980 messages
Publié le
Pourquoi tu as gagné au loto ?
1848 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le