Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Il me semble que on est déjà 14 h 30 , et j'ai pas encore vu une seul action de Shady dans le cadre de la journée de la Femme , c'est très inquiétant
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Si jamais, du coté de chez moi on cherche également un remplaçant pour un docteur, vu que l'actuel serai soupçonné d'avoir empoisonné une poignée de patients un peu au hasard

🤣 énorme, il me plait ton doctor
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon les meufs...on se détend du string là ! 😛 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah voila sur ce genre de journée , t'en à toujours pour te demander " eh ben vous ne mettez pas les auteurs féminin en avant "

Donc on à été clair la dessus " ici il na aucune distinction de sexe entre les auteurs , tout le monde est logée sur la même étagère "

Ce que tu voudrai répondre mais que tu sais pas comment le client réagirai : on voulait mettre les manga à la hentai et les trucs à la 50 nuance de Grey en vitrine mais on aurait pas saisi toute la nuance
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah ah ^^ Mettre du hentai et 50 nuances en avant pour la journée des femmes, ca aurait été du beau troll ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oh pour la saint Valentin , on avais mis des BD et des guides humouristique sur le divorce et la rupture en vitrine ( et ca faisait bien marrer les gens ) mais la , le sujet est un peu plus délicat
ncis28
ncis28

Publié le

Qui va faire l' ouverture samedi ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quel ouverture tu parle ?
ncis28
ncis28

Publié le

De la truite pardi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

moi je bosse le samedi , pas le temps de rester le cul assis pendant 3 plombes sur une chaise pliante
ncis28
ncis28

Publié le

Je serai pas assis je vais marcher.

Et moi je bosse pas samedi. Ni vendredi d' ailleurs.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je pleure de joie l'élimination, de cette pathétique équipe qu'est le PSG 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Meunier trebuche, penalty pour les barcelonaises
defrix
defrix

Publié le

C'est pas parce que tu mets 4 but a l'allée que tu est qualifié, il se sont vu trop beau les cons
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

A trop reculer on se fait enc***r ^^. Bon j'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas, mais les commentaires sur l'équipe 21 ^^, les mecs sont furieux contre le PSG et parlent du pire naufrage du football Français depuis France / Bulgarie c'est dire. Je les site "L'Europe du football va se foutre du PSG".
defrix
defrix

Publié le

En même temps les mec il ont 4 but d'avance et il joue défense dès le début, il leur laisse le ballon tous le match
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Eommage que l histoire ne retiendra que le score et non le contenu ! ^^
Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah voila sur ce genre de journée , t'en à toujours pour te demander " eh ben vous ne mettez pas les auteurs féminin en avant "

Donc on à été clair la dessus " ici il na aucune distinction de sexe entre les auteurs , tout le monde est logée sur la même étagère "

Ce que tu voudrai répondre mais que tu sais pas comment le client réagirai : on voulait mettre les manga à la hentai et les trucs à la 50 nuance de Grey en vitrine mais on aurait pas saisi toute la nuance

Les gens qui se réveillent à des journées particulières me feront toujours rêver.... 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nikita a dit:

PixelGameur a dit:

Les gens qui se réveillent à des journées particulières me feront toujours rêver.... 🤣

Cà change des habituels kikoo / trolls que moi ou notre voisin de Stargames se tape xd

Et c'est un belle exploit du PSG pour ce non exploit haha
Nikita
Nikita

Publié le

Mais sinon vouloir mettre 50 nuances de grey en vitrine pour la journée des femmes, c'est quand même super sexiste hein. Genre toutes les femmes n'ont aucun goût cinématographique. Je trouve cela très dégradant.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Eommage que l histoire ne retiendra que le score et non le contenu ! ^^

Un vieil adage dit: C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nikita a dit:

Mais sinon vouloir mettre 50 nuances de grey en vitrine pour la journée des femmes, c'est quand même super sexiste hein. Genre toutes les femmes n'ont aucun goût cinématographique. Je trouve cela très dégradant.

Non mais c'est juste une blague hein , on ne le fera pas ce genre de bouquin est dans la partie prévu pour , la vitrine se doit d être tout publique , et puis les gens regarde ce que ils veulent , nous ont vend juste les bouquins qui vont avec
Nikita
Nikita

Publié le

Mais je rigole !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je sais bref bonne nuit le peuple
grandbaton
grandbaton

Publié le

kalced a dit:

grandbaton a dit:

Si jamais, du coté de chez moi on cherche également un remplaçant pour un docteur, vu que l'actuel serai soupçonné d'avoir empoisonné une poignée de patients un peu au hasard

🤣 énorme, il me plait ton doctor

C'est pas une.e blague il a fait la une de M6 et de BFM à midi entre autre
Nikita
Nikita

Publié le

À Besançon c'est ça ? Un anesthésiste ? Ça craint cette histoire...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est ça.
Mon ancien boulot je me garais sur son parking enfait ^^"
Et ouais ça craint... Curieux de connaître le dénouement par ce que le mobile est quand même ultra flou...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Cela dit je pense qu au vu du nombre de con en France ca peut etre une b a ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Cela dit je pense qu au vu du nombre de con en France ca peut etre une b a ^^

je suis assez d'accord ...

Sinon angel, j'ai un secret à te dire :

6-1

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🙄
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

Oui c'est ça.
Mon ancien boulot je me garais sur son parking enfait ^^"
Et ouais ça craint... Curieux de connaître le dénouement par ce que le mobile est quand même ultra flou...

Je n'ai pas lu tout ce qui concerne cette affaire, mais ça me fait penser à un cas psychiatrique (ou psychopathique mais bon, on reste dans le domaine). Pour peu que sa vie se résumait à en sauver d'autre, il aurait très bien pu les mettre en danger pour assouvir son besoin (et, de ce fait, perdre 2 patients car il a mal dosé - et c'est le cas de le dire). Sinon, c'est juste un dingue en manque de palpitation (ahum).

Mais bon, c'est une idée comme une autre... dans tous les cas, j'ai vraiment mal au coeur en pensant aux deux cinquantenaires qui sont morts. Je sais pas... tu vas à l'hôpital pour une opération, tu ne présentes aucune faiblesse, il n'y a vraisemblablement aucun risque de complication ; donc logiquement, tout se passera bien. Et finalement, tu vivais tes dernières heures parce qu'un homme (à qui tu donnes ta confiance) en a décidé ainsi pour X ou Y raison.

Écœurant.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et sinon en passant le nid à trolls / kikoos / rageux / c'était mieux avant / uncafésvp / qu'est jeuxvideo.com vient de feter ses 20 ans

c'était l'info inutile du bonjour , bonne journée

( Par contre les Kevins de la BD , comme les Kevins du jeux vidéo , ils sont gentils de rester sur le net et pas de venir nous poser des questions trolls )
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Nikita : la thèse la plus plausible, sachant qu'il est au service réanimation, est qu'il les aurait empoisonner pour pouvoir les réanimer (pompier pyromane...). Mais c'est une supposition, pour l'instant il nie.
D'ailleurs ses collègues ont du mal à y croire et le soutiennent... sachant que de toute façon l'empoisonnement volontaire est avéré, si c'est pas lui (chose improbable) c'est un de ses collègues employé dans cette clinique... donc pas mieux...

Bon sinon l'info drôle du jour (sur la page d'a coté dans le journal)
traket
traket

Publié le

Quand u décide de tester le Zoom de ton bridge 😀
(le rond en rouge)
Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quel sont les conditions de prise de la photo ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est quoi la plage de ton zoom ?
traket
traket

Publié le

PixelGameur a dit:

Quel sont les conditions de prise de la photo ?

en mode "auto intelligent"

grandbaton a dit:

c'est quoi la plage de ton zoom ?

50X
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh putain le zoom de compet !
grandbaton
grandbaton

Publié le

OK PLS avec mon équivalent x14 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et moi mon x0 j'ai une optique fixe
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et martinouchou, je poste un article de journal juste pour toi et même pas de réaction ? Quand Est-ce que tu deviens prince saoudien pour t'offir ça ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Oh putain je veux !!!!! Mais j'avais déjà entendu parler de gens qui avaient transformés un Lambo en Batmobile ! c'est la même ??

Et bientôt, bientôt 🤣 Je pourrai rendre Yoruichi heureuse au passage 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

martinouchou a dit:

:-o Oh putain je veux !!!!! Mais j'avais déjà entendu parler de gens qui avaient transformés un Lambo en Batmobile ! c'est la même ??

Bah il à d'autre moyens pour la rendre heureuse 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

@Nikita : la thèse la plus plausible, sachant qu'il est au service réanimation, est qu'il les aurait empoisonner pour pouvoir les réanimer (pompier pyromane...). Mais c'est une supposition, pour l'instant il nie.
D'ailleurs ses collègues ont du mal à y croire et le soutiennent... sachant que de toute façon l'empoisonnement volontaire est avéré, si c'est pas lui (chose improbable) c'est un de ses collègues employé dans cette clinique... donc pas mieux...

C'est ce qui me semble le plus plausible effectivement.
Pour le soutien de ses collègues.... c'est à croire que les gens ignorent que ce type de psy sont souvent de bons manipulateurs. 😖

Le nombre de drames qui sont suivis par des commentaires du genre : "oh non c'était quelqu'un sans histoire, ne se faisait pas remarquer", parfois même agréable. Enfin bon, ça n'empêche rien quoi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est clair.

Enfin bon par contre l'affaire Troadec quand le fils était soupçonné :
"C'est quelqu'un de discret et sans histoire en cours, mais sur les réseaux sociaux c'est un tout autre personnage, violent envers son père..."
Ouais bah au final c'est pas lui ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi tu as gagné au loto ?
Nikita
Nikita

Publié le

Si t'as gagné une fortune, ça m'intéresse, j'en ai bien besoin en ce moment. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous les mendiantes 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les femmes elle sont pas co , elle essaye surement le nouveau mascara vu chez Horia ou Enjoy Phoenix

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)