Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ncis28 a dit:

Pour répondre à mister sur le topic musical.



Encore plus vieux. 🤣

j'étais jeune en ce temps là 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

si il était jeune en 1979 , faut pas demander quel age il à en cette belle année de 2017

Mais à Namur , ta un mec il tient une petite boutique avec uniquement des livres sur les théories que il croit lui même pour certaines , et il vend assez peu d'ouvrages crédible , des lieux ou même Shady n'irai pas voir 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mon avis elle a pas compris que c'était un poisson d'avril de sa prof 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

tien ça me fait penser que le notre à u son petit succès , ont avait mis une fausse couverture sur un bouquin " les secrets de développement de Half Life 3 " et on l'avait poser prés de l'entrée sur l’étagère " nouveautés "

Et au final on à réussi à pieger 15 personnes qui l'ont ouvert , et ont découvert que c'était un bloc note 🤣 , comme quoi le monde espére
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent ! 🤣
kalced
kalced

Publié le

Personne ne l'a acheté?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quand même pas 🤣

Ah si ya un mec qui ma dit le plus sérieusement du monde " en faite vous faite de la pub pour la sortie futur du livre " donc je pense que c'est un kikoo qui en à entendu parler mais dont le seul jeu auquel il doit jouer se limite surement à Angry Birds
Aswood
Aswood

Publié le

T'aurais du lui dire que oui et lui proposer de prendre son nom et que tu le contactera lors de la sortie du livre, question de bien aller jusqu'au bout du truc ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah de toute manière , quand un type chez Valve , trouvera une bonne idée de gameplay , il sortiront un jeu , voilà vous avez votre half life 3 🤣 même pas besoin de marketing
Aswood
Aswood

Publié le

Ils sortiront jamais de Half life 3 je pense, ca serait bien trop risqué. Autant repartir sur une nouvelle licence avec le nom Valve dessus ça fera vendre, mais un HL3 c'est risqué. Enfin je dis ça mais on va bien avoir un remake de FF7 alors qu'on pensait que jamais ça se ferait ^^ (mais pareil, lui je pense que Square a moyen de bien s'abimer les dents dessus)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Half Life je suis les infos sur cette saga de loin (n'y ayant jamais joué, ne me tapez pas) depuis ses débuts...

Pour moi il est évident que le "3" ne verra jamais le jour et n'est même pas envisagé...
C'est pas comme si Valve n'avais jamais eu l'occasion de s'y mettre.

je comprends que les fans y croient et espèrent... mais ça me semble quand même bien compromis...

Après ce n'est que mon avis basé sur rien du tout 🤓
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comme les 2 épisodes sont vieux t'est pardonner , beaucoup connaissent les half life sans i avoir jouent

comme suite direct du 2 c'est certains mais utiliser le nom comme argument marketing

Mais c'est vrai ta des jeux , il doivent rester à l'état de vapoware / arlésienne bien sur je pointe personnes

Voir le spoiler
[size=200]DUKE NUKEM FOREVER 👿 👿 👿 👿 👿[/size]
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est rigolo par ce que j'avais écris "au pire je le vois bien sortir, mais repris par une autre équipe qui donner un résultat digne de Duke Nukem forever" puis j'ai supprimé cette ligne 🤣

Sinon oui je vois plus un éventuel reboot / remake, mais pas un vrai n°3... et comme je le dis plus haut, pas par les équipes d'origines (Est-ce qu'elles existent toujours d'ailleurs ?) voir, pas par le même studio

Ouais les 2 1ers sont sortis à l'époque ou je jouais sur PC mais ou j'achetais vraiment trèèèèès rarement des jeux étant assez jeune et dépendant financièrement, après il y a eu tellement de buzz autours que je les connais assez bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Et chez valve ils aiment pas le 3 ^^ Leurs jeux ça va jusqu'au 2, pas plus ^^

L'année de la flemme d'originalité ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement il aiment bien le 2 chez Valve , et je crois que ça se voit à peine

Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya un 4 dans left 4 dead.
OK je sors.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Ça compte pas , vu que ça fait partie du titre
Aswood
Aswood

Publié le

mimiculte a dit:

Ya un 4 dans left 4 dead.
OK je sors.


Ouais, mais pas de 3 ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est quand même le jeu le plus hypé de la planète alors que on na jamais vu d'images , ni de vidéos officiel , rien que pour ca c'est cool
traket
traket

Publié le

old school 🤣

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon comme personne n'as osé partager et que j'imagine qu'il y en a pas beaucoup qui n'on pas regardé le débat, vlà les 2 super punchline de poutou qui fallait pas rater 🤣

traket
traket

Publié le

Le pire c'est qu'il a raison ! Le mec il est décontracte en tee-shirts ! pendant que les autres sont en costard à plusieurs milliers d'euros ... déjà rien que ça c'est un bon gars 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

C'était plus un débat ^^ C'était plutôt un règlement de compte ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si je l'ai regarder ....... uniquement pour le combat de poules , c'était marrant

" La finance doit rendre l'argent " ...... plan du cameraman sur Fillon , ça ma tué net 🤣 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Au moins cette fois y avait tous les candidats ^^ Et c'est cool, les petits peuvent venir s'amuser a balancer des verités dans la gueule des autres tranquillement ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain le tacle de Mélenchon à Le Pen
"vous ne servez à rien"

j'suis mort 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah oui et le " foutez nous la paix avec votre religion " 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'ai pas regardé longtemps mais j'ai bien aimé.

Poutou excellent, il a pas tord sur ce qu'il dit, par contre pas d'accord avec Traket : on parle d'une élection présidentielle sur un pays pas des moindres pas d'un débat entre pote. Je comprends le message qu'il a voulu amené en faisant ça, mais un costume kiabi à 50€ est le minimum...

Lasalle excellent aussi, et franchement, quand tous les autres disent "les français veulent... les français en ont marre de... patati patata" lui au moins quand il dit ce genre de truc il sait à peu près de quoi il parle. Je sais pas ce qu'il vaut en politique mais c'est certainement le moins déconnecté de la réalité.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bearn touch 🤣
Un ti cubi de rouge et il est reparti comme en 14 Lassalle 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est le week end !!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 ah non je bosse demain matin. 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 ah non j'ai 3 semaines de partiels.. 🙁
Seven
Seven

Publié le

C'est les vacances ........... ah moi je suis vraiment en vacances
Aswood
Aswood

Publié le

C'est le vendredi soir !!!!!!!! Ah non .... ah si en fait, ça c'est bon ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Euh dite donc la nouvelle, va pas falloir trop se la raconter 👿 Attention je rigole pas avec les vacances. Enfin pour l' instant, dans une semaine quand j' y serais on pourra en parler. 🤣

M' en fout, ça m' a pas empêcher de prendre l' apéro.

martinouchou a dit:

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 ah non j'ai 3 semaines de partiels.. 🙁



🤣
Seven
Seven

Publié le

ncis28 a dit:

Euh dite donc la nouvelle, va pas falloir trop se la raconter 👿 Attention je rigole pas avec les vacances. Enfin pour l' instant, dans une semaine quand j' y serais on pourra en parler. 🤣

M' en fout, ça m' a pas empêcher de prendre l' apéro.

martinouchou a dit:

C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 ah non j'ai 3 semaines de partiels.. 🙁



🤣



Bah les congés scolaire , ta rien à corriger alors on apprécient un max et ont le rappelle bien aux autres que ont apprécient 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a pas que toi en vacances visiblement 🤣
Tu es réellement prof toi ? 😲 😲
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Une prof ça prend l'apéro aussi, et puis elle prof d'histoire pas de français 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de touted façon les prof c'est soit en vacances soit en grèves donc ils devraient plutôt annoncer "aujourd'hui je travaille"....
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu' un aurait des news concernant la sortie en galette de la saison 1 de stranger things ?
Seven
Seven

Publié le

Alalalalalalala les idées reçu sur les profs

Ouais je le reconnais , que je fais des fautes , ça ma coûté des points à mon examen final , mais je suis passée quand même

Je suis prof depuis 3 mois pour être précis d'ou le " jeune prof "
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ouais jeune c'est pour ça que t'as pas encore fait grève tu n'es pas encore convié 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comment il sont méchant avec la nouvelle 🤣

Faut pas les écoutez , moi j'avais un super prof en Histoire-Géo ( qui était d'ailleurs le seul prof sympa de mon école )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

comment il essaie de bien se faire voir 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C st clair. Il veut son 06 je suis sur !
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C st clair. Il veut son 06 je suis sur !



07 avec Seven plutôt, non ? 🤣
➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comment il sont béte

Ça s'appelle être gentil , un truc un peu inconnu en France 🤣
Seven
Seven

Publié le

Bah au moins un qui aura une bonne image de moi 😀
Aswood
Aswood

Publié le

T'a dis que tu prennais l'apero, ca suffit pour que beaucoup de gens ici ai une bonne image de toi t'en fait pas ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Je bois pas de quoi tu parles. 🙄 🤣

En parlant d' apéro ...... c' est l' heure de la whisky party ....

50 affichés sur 19205 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)